Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Grand Prix F1 2015

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Grand Prix F1 2015

    Cher Michel, je n'oublis pas les podiums qu'il y a 2 ans, mais la Lotus était équipé du moteur Renault qui dominait alors en F1. Donc par déduction donnons un super moteur et il sera champion !...sauf qu'aujourd'hui c'est un Mercedes qui équipe sa Lotus...

    Commentaire


    • Re : Grand Prix F1 2015

      Ca sent pas bon pour Romain G...

      Le pilote Britannique Palmer prendra la place de Romain Grosjean lors des séances Libres 1. Il se dit bien sur très heureux de l'opportunité qui lui est offerte : « Je suis très content de piloter lors des EL1 pour le restant de la saison européenne. J'étais assez heureux de mes performances et la voiture s'améliore tout le temps, donc après avoir été un observateur lors des deux derniers Grands Prix, c'est bon de pouvoir revenir en piste. »

      De son côté, Romain Grosjean avait déjà évoqué son désaccord sur cette situation mais son équipe a justifié ce choix il y a quelques jour par l'intermédiaire de son directeur, Matthew Carter : « Romain savait avant le début de la saison quelle serait la situation, que certaines séances d’essais libres avaient été réservées à Jolyon. Nous pensons réellement que Jolyon est un pilote très prometteur et nous voulons essayer de lui donner autant de temps de piste que possible. » avait-il alors confirmé dans les colonnes d'Autosport.
      Ou là là !!!

      Commentaire


      • Re : Grand Prix F1 2015

        Aller Michel je passe à autre chose. Les 24 h à France Télévision...c'est-à-dire presque rien, sauf un sérieux accident ! Là ils sont très réactifs !!!

        Commentaire


        • Re : Grand Prix F1 2015

          Et bien surprise, j'ai suivi les 24 h sur F2 pas mal de reportages et 1 h à la fin Bravo...à Porsche ! Les poêles à mazout au rancart !

          Commentaire


          • Re : Grand Prix F1 2015

            Envoyé par prosto Voir le message
            Et bien surprise, j'ai suivi les 24 h sur F2 pas mal de reportages et 1 h à la fin Bravo...à Porsche ! Les poêles à mazout au rancart !
            En postant ici, je pensais que tu voulais évoquer la victoire au Mans ce WE d'un pilote F1.
            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
            www.l-oree.org

            Commentaire


            • Re : Grand Prix F1 2015

              Bonjour, je n'y pensais plus, c'est vrai qu'en cette fin de semaine il va y avoir un grand prix en Autriche chez l'empo........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

              Commentaire


              • Re : Grand Prix F1 2015

                Bonsoir, un peu de changement................ pour une fois. Vettel meilleur temps de la 2ème séance. Faut tenir comme ça jusqu'à dimanche 15h30. Et les Mercédès pour une fois ne sont pas toutes derrière le premier!! ce serait bien si Hulk faisait la pôle, huit jours après sa victoire au Mans!!!!!!!!! quel plateau nous aurtons en 2016. Je suis bien sur que tous ces pilotes de F1 viendraient pour.......... pour????? Oui, un peu d'argent quand même.

                Commentaire


                • Re : Grand Prix F1 2015

                  c'est un super souhait !

                  Commentaire


                  • Re : Grand Prix F1 2015

                    Et Grojean devancé par Maldonado...en libres 2 !

                    Commentaire


                    • Re : Grand Prix F1 2015

                      Envoyé par prosto Voir le message
                      Et Grojean devancé par Maldonado...en libres 2 !


                      Et alors ???????????evillaugh:evillaugh

                      c'est le dernier français, vous avez fini de le moquer, de le vilipender, de le critiquer, de l'abaisser, de le déclasser, de l'accuser, de le stigmatiser, et je pourrais continuer ainsi jusqu'à demain matin mais....
                      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                      www.l-oree.org

                      Commentaire


                      • Re : Grand Prix F1 2015

                        Bon, et bien on reprend les mêmes et on continue comme ça!!! demain, beau G.P. en perspective......................................

                        Commentaire


                        • Re : Grand Prix F1 2015

                          Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                          Bon, et bien on reprend les mêmes et on continue comme ça!!! demain, beau G.P. en perspective......................................
                          Mon cher ferrari p4 : Oui c'est une période comme cela ! Il y en n'a eu d'autres souvient-toi... Stewart-Cevert 1973...Prost Senna 1988...Schumacher-Barrichello 2001-2004... et récemment Vettel-Webber ! Alors !

                          Commentaire


                          • Re : Grand Prix F1 2015

                            Envoyé par can the can Voir le message
                            Et alors ???????????evillaugh:evillaugh

                            c'est le dernier français, vous avez fini de le moquer, de le vilipender, de le critiquer, de l'abaisser, de le déclasser, de l'accuser, de le stigmatiser, et je pourrais continuer ainsi jusqu'à demain matin mais....
                            Ah tu préfère sortir...et bien grosjean est 10è sur la grille hum!!! pas très brillant pour un futur champion. Tu soutien le mauvais cheval !

                            Commentaire


                            • Re : Grand Prix F1 2015

                              Et oui Prosto, mais plus ça va, moins ça va................ à mon goût!!!
                              Maintenant, concernant Grosjean, Total ne va pas payer une éternité quelqu'un qui ne ramène que peu de choses. Et si Joyon Palmer le remplace lors des premières séances d'essais, ce n'est pas innocent. Siège éjectable en vue...........

                              Commentaire


                              • Re : Grand Prix F1 2015

                                Bonsoir, grosse surprise, le troisième n'est pas rouge!!!
                                Rosberg, Hamilton et Massa, Vettel, Bottas, etc............

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X