Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Grand Prix F1 2015

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Grand Prix F1 2015

    Bonsoir,
    Envoyé par Michel Lovaty Voir le message
    @"Jack Kerouac": Ah,tu vois. Toi aussi,tu admets que la F.1 d'aujourd'hui est
    triste.
    Alors,on fait quoi ???
    On fait quoi ??? Eh bien à mon petit niveau et avec le milligramme que je pèse au niveau décisionnel, je dis que je ne regarde plus rien qui s'en approche. Sans illusion puisque le circus plante son décor (?) là où on veut bien lui faire un gros chèque, même s'il y a peu de spectateurs et qui, en plus, payent très cher un pauvre spectacle sans course support ou si peu.
    Je ne suis pourtant pas dupe puisque la bernique manoeuvre pour que la course, et donc la diffusion, se passe à une heure européenne où se trouvent les fans, quitte à mettre la sécurité en jeu (cf Malaisie à la nuit tombante).
    Je regrette que le WEC ait loupé l'occasion de passer devant, en faisant une concession de 2/3 ans de diffusion gratuite sur des chaines généralistes. Ceux qui payent pour la F1 auraient compris leur douleur de cochon de payant en regardant les 2 premières manches du WEC de cette année. J'étais sur un live et c'était
    JK

    Commentaire


    • Re : Grand Prix F1 2015

      Et oui, Dominique ...
      Je fais caïman la même chose ...
      en ajoutant : avant, c'était mieux ...

      Mais je me sens "vieux con" ... :king:
      Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

      Commentaire


      • Re : Grand Prix F1 2015

        Bonsoir, petite info: dimanche, grand prix de Monaco. Mais chuuuuuuut, ne faisons pas plus de bruit que les moteurs...............

        Commentaire


        • Re : Grand Prix F1 2015

          Un truc hors du temps, anachronique comme disait ma grand mère, sans aucune signification sportive d'aucune sorte, simplement le fait du prince.
          Tiens, c'est comme le festival de Can ou un défilé de haute couture.... ou une vente chez Sotheby's : Nauséabond par les temps qui courent....
          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

          Commentaire


          • Re : Grand Prix F1 2015

            Bonjour, mais non Michel, tu n'as rien compris. Tu traces une ligne, tu te mets d'un côté, les autres de l'autre et tu ne franchis pas la ligne, tu verras comme c'est simple à vivre!!!!!!!!!!!!!!!!!

            Commentaire


            • Re : Grand Prix F1 2015

              Bonjour, bon, pour la 1ère journée, les étoiles toujours en t^te à Monaco. Les pontes de la f1 se sont réunis pour savoir quoi faire pour attirer le public. Je donne déjà un bout de solution: que la f1 ouvre BEAUCOUP plus le carcan dans laquelle elle s'est enfermée et qu'elle soit plus approchable pour les spectateurs.

              Commentaire


              • Re : Grand Prix F1 2015

                Et bien après avoir lu tout ce débat sur la F1...Il s'est passé une sérieuse anomalie à 12 tours du drapeau à damier. Hamilton largement en tête rentre change de pneus et hop !!! Perdu ! Vous voyez rien n'est totalement écrit !

                J'amerais bien regarder la F1...mais c'est payant sur canal que je n'ai pas !

                Cela ne me passionne moins que les années 80, mais ça m'intéresse toujours !

                Commentaire


                • Re : Grand Prix F1 2015

                  Envoyé par prosto Voir le message
                  Et bien après avoir lu tout ce débat sur la F1...Il s'est passé une sérieuse anomalie à 12 tours du drapeau à damier. Hamilton largement en tête rentre change de pneus et hop !!! Perdu ! Vous voyez rien n'est totalement écrit !

                  J'amerais bien regarder la F1...mais c'est payant sur canal que je n'ai pas !

                  Cela ne me passionne moins que les années 80, mais ça m'intéresse toujours !
                  Il est évident que si le GP de Monaco avait été, comme dans l'temps sur TF1, j'aurais sans doute regarder, retardant du même coup la promenade dominicale avec Madame.
                  Prosto, faut arrêter, on a les moyens toi et moi de se payer Canal. Mais où çà s'arrête après, Being sport ? Du coup, t'as envie de tout regarder et la vie de famille ?????

                  Moi j'ai juste canalsat pour les 24 heures du Mans et Eurosport 1 & 2 sacré.

                  Bref, vous avez vu le résultat des Red Bull 4 & 5 et Grosjean 12è
                  Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                  www.l-oree.org

                  Commentaire


                  • Re : Grand Prix F1 2015

                    Bonjour, j'ai suivi le grand prix avec de larges, très larges pointillés........... il semble que chez l'étoile, il y a eut une bourde avec Hamilton!!!!!
                    Est le talent de Vettel qui fait que Ferrari se maintient souvent à la 3ème place des g.p.? Et pour les 4ème et 5ème place, je préfère parler de Renault que de Red Bull, cocorico oblige!!!

                    Commentaire


                    • Re : Grand Prix F1 2015

                      Monaco
                      C'est etonnant Villeneuve a dit sur le vif que c'etait tres bien que Mercedes change les pneus .

                      Ce grand prix etait un des pires avant l'accident de Verstappen
                      qui a pourri le resultat de Grosjean

                      Apres la neutralisation, les derniers tours ont été dignes d'un vrai GP : 3 ou 4 autos en lice pour la victoire
                      Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                      Commentaire


                      • Re : Grand Prix F1 2015

                        Envoyé par can the can Voir le message
                        Il est évident que si le GP de Monaco avait été, comme dans l'temps sur TF1, j'aurais sans doute regarder, retardant du même coup la promenade dominicale avec Madame.
                        Prosto, faut arrêter, on a les moyens toi et moi de se payer Canal. Mais où çà s'arrête après, Being sport ? Du coup, t'as envie de tout regarder et la vie de famille ?????

                        Moi j'ai juste canalsat pour les 24 heures du Mans et Eurosport 1 & 2 sacré.

                        Bref, vous avez vu le résultat des Red Bull 4 & 5 et Grosjean 12è
                        Non ! mon très cher Michel, les moyens de se payer canal+ oui...mais vu les programmes cela ne vaut vraiment pas les 40 euros d'abonnement !
                        Et puis comme tu dis cela mobilise pas mal la vie de famille d'autant que le départ à 14 h le dimanche est un peu juste pour le repas !

                        Grosjean se maintien et pas question de reporter le fonctionnement moyen de la Lotus...sur le moteur ! C'est un Mercedes !

                        Enfin mes amis je pars jeudi vivre au bord de la mer et les balades compterons plus que la télé...même la F1.

                        Commentaire


                        • Re : Grand Prix F1 2015

                          Bonjour,
                          Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                          Bonjour, j'ai suivi le grand prix avec de larges, très larges pointillés........... il semble que chez l'étoile, il y a eut une bourde avec Hamilton!!!!!
                          Est le talent de Vettel qui fait que Ferrari se maintient souvent à la 3ème place des g.p.? Et pour les 4ème et 5ème place, je préfère parler de Renault que de Red Bull, cocorico oblige!!!
                          Lorsqu'on encourage des courses avec stratégie de pneus de textures différentes, liaisons radio permanentes qui impliquent les ingénieurs dans les décisions du pilote, futurs arrêts ravitos, on s'expose à des bourdes d'interprétations de données en plus des pb de budget posés.
                          Qu'on en revienne au pilotage pur, non-stop du début à la fin avec une liaison radio uniquement dédiée à la sécurité et contrôlée par la direction de course, le pilote sera de nouveau au centre de la course. Les difficultés de dépasement ne seront pas résolues cependant, il faudra voir le côté technique
                          JK

                          Commentaire


                          • Re : Grand Prix F1 2015

                            Bonjour, avant de traverser l'Atlantique, je reviens sur le post de J.K.
                            Entièrement d'accord avec toi, et je pense que nous ne sommes pas les seuls qui aimeraient que ces stupides arrêts, soit pour faire un peu d'essence ou changer de pneumatiques cessent.
                            Peut on supprimer les liaisons entre l'écurie et le pilote, je dit oui. Comme je suis vieille France, revenons à l'ancien temps, avec ardoise et craie. Comme il semble que les commissaires vont petit à petit disparaître, qu'il ne restera que les engins de manutention pour les voitures dans les bacs à graviers, en cas de danger ou bien de voiture qui se fait rattraper, ce va être la direction de course qui allumera les feux avec la couleur désirée, en fonction du problème. Quand aux fabricant de pneus, ils savent tous faire un pneu pouvant tenir la distance d'un G.P.
                            Allez, en attendant les 24h00 roller de Montréal, nous allons suivre ce g.p. à la radio, bof, pourquoi pas? Et alors, sursaut de Ferrari et Renault ou même chansonnette depuis le début de la saison..............

                            Commentaire


                            • Re : Grand Prix F1 2015

                              Bonsoir, première séance: deux Mercédès!!! deuxième séance: deux Mercédès dont une qui a fait du p'tit bois à cause de la pluie.............

                              Commentaire


                              • Re : Grand Prix F1 2015

                                Bonsoir,allons donc, Massa et Vettel à la trappe en Q1. Button, lui, n'a pas participé aux qualifications!!!!!!!!!!!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X