Annonce

Réduire

*** IMPORTANT *** Nouveau Forum

Chers membres,

Nous venons de mettre à jour le moteur de nos forums et les avons migrés sur de nouveaux serveurs. Nous activerons progressivement de nouvelles fonctionnalités. Si vous remarquez quoi que ce soit d’anormal nous vous invitons à nous l’indiquer directement dans cette discussion.

ATTENTION:
Votre identifiant forum est désormais indépendant de votre identifiant pour le reste du site Motorlegend.com. Le site et les forums disposent désormais chacun de leur propre gestion de comptes utilisateurs ce qui signifie que si vous changez d’identifiant, de mail ou de mot de passe sur l’un ce ne sera pas répercuté sur l’autre.
Voir plus
Voir moins

Les Français en monoplace

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • On voit que c'est les vacances ...c'est d'un calme sur le forum....ça n'empêche pas de féliciter "nos p'tits gars surtout en ce 14 juillet

    Un grand bravo à Simon PAGENAUD impérial à TORONTOBravo aussi à VERGNE même si je préférerai qu'il gagne sur autre chose que ces.m...es de FE .Bravo aussi à Simon GACHET et l'équipe SAINTELOC (on attend SPA avec impatience...)

    Commentaire


    • Cette nuit (1H30) Seb BOURDAIS fêtera son 200 ème départ en INDYCAR ( tout championnat confondu) ça méritait bien un coup de chapeau même sis place au départ est désastreuse..

      Commentaire


      • Au fait merci aux modérateurs ....on est enfin débarrassé des stupides A+

        Commentaire


        • Bonsoir, un petit cocorico: Pagenaud 4ème et Bourdais 9ème, c'est mieux qu'une non qualification de double champion du monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

          Commentaire


          • Gasly est viré de chez Red Bull et retourne chez Toto Rosso !

            Commentaire


            • Oui ça devait arriver.
              À court de patience avec Pierre Gasly, Red Bull Racing a décidé de remplacer le pilote français par Alexander Albon et de le reléguer chez Toro Rosso à partir du Grand Prix de Belgique.

              Commentaire


              • Le docteur Marko est sans pitié : on a déjà vu ce cruel jeu de baquets avec Kvyat descendu de Red Bull
                à Toro puis remplacé par Gasly puis repris par Toro
                Toutes les chances n'ont pas éte données à Gasly en debut de saison (il n'a pas de soutien financier d'autre part)

                Commentaire


                • Le fiasco Gasly

                  Cela a le mérite d'être clair. Helmut Marko est revenu sur la rétrogradation de Pierre Gasly de Red Bull à Toro Rosso, annoncée lundi par son écurie, et le responsable de la filière des jeunes pilotes de Red Bull a justifié ce choix d'une critique cinglante. "Gasly a des problèmes dans le trafic, il perd des places, n'aime pas doubler" a-t-il déclaré à Auto Bild.

                  Commentaire


                  • Ca fait un moment qu'il est en F1. C'est maintenant qu'ils s'en aperçoivent

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X