Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Formula E

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 2038, pas 2053 oups.

    Commentaire


    • Dans la série "les vieux noms qui ne servent que d'autocollant", on aura noté pour cette saison qui vient de finir de la présence du retour d'un bon vieux patronyme: Lola. La vénérable firme anglaise avait été reprise, et pour son retour, elle est réapparu aux cotés de Yamaha (jadis vu en F1) en guise de motoriste de... Cupra, préparées par ABT. Sacré mayonnaise...


      opticaldreamsoft.artstation.com

      Bien connu pour ses châssis, que vient faire ce nom ici dans une discipline monotype avec des Spark...


      Qu'on voit Ferrari débarquer en formule e et mettre ses couleurs sur les Spark tant qu'on y est! grrrr...

      Commentaire


      • Pour la saison 2025-2026, le champion 2024-2025, Rowland, reste chez Nissan. De même que son équipier français, Norman Nato qui a pourtant fait une mauvaise saison.


        Comme pour d'autres, ça n'est peut-être pas simple de se disperser entre endurance et formule e. Chez Porsche, on a interdit à Da Costa de faire de l'endurance, du coup, le pilote portugais va aller ailleurs.


        Envoyé par ferrari p4 Voir le message
        Re : Formula E

        Bonjour, ce que les organisateurs veulent surtout, c'est que ce soit dans les centres villes. Faut tilter l'il des hommes politiques pour qu'ils acceptent ce nouveau "moyen" de locomotion. Soeur Anne, quittez le navire à fric de la Fe.......................
        La petite chose qu'on peut noter, c'est que la présence de ces courses en ville est un peu un retour aux sources pour le sport auto. On ne compte plus les pistes urbaines dans la première moitié du 20e siècle, notamment chez nous. La plupart ayant disparu à partir de l'accident du Mans 1955. Mais à l'époque, les voitures avaient des tailles modestes, ça permettait de passer dans pas mal d'endroits.

        Il ne faut pas oublier de noter que malgré le fait de vouloir imposer la voiture électrique de façon brutale et déconnecté des réalité, ça n'empêche pas la plupart des maires de supprimer continuellement des places de parking en agglomération, ou/et de les rendre payantes. Bref, même électriques, les automobilistes restent indésirables en ville alors que pour beaucoup, ça reste indispensable. La pollution est un prétexte, le but du système est de réserver la voiture à une élite.

        Commentaire


        • Bonjour. Et que le bétail prenne le tram, les bus, les taxis, les vélos, le tout en électrique mais surtout, plus d'auto !!! Et les villes veulent faire du vélo le seul moyen individuel de déplacement. Avec les trotinettes, ça promet, ces gens indiscplinés qui ne veulent pas respecter le code de la route, ne serait-ce que pour la sécurité des piétons !!!

          Commentaire

          Chargement...
          X