Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Autour de la F1

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • tipo 151
    a répondu
    Pour moi, y a pas match.

    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu
    Le GP d'AZEBAIDJAN diffusé en clair sur CANAL.

    C'est marrant en même temps il y a les 24H du MANS ....Voudrait-on draguer les téléspectateurs du MANS vers la F1 et son abonnement payant ? Je doute de l'inverse.

    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu
    Envoyé par can the can Voir le message
    Mon épouse Françoise a un point commun avec Romain Grosjean, lequel ?

    Elle est bonne cuisinière ......
    J’espère que ce n’est pas la voiture coupée en 2



     

    Laisser un commentaire:


  • prosto
    a répondu
    Vue au GP Historique de Monaco 2022.



    La magnifique Ferrari 312 en 1969 (Chris Amon). Quelle beauté.

    Classic Courses. Photo Rogar.

    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu
    J'ai du mal à imaginer même si en F1 ça se "limite" à la fourniture de moteurs que PORSCHE comme AUDI cumulent longtemps ce programme avec celui du WEC ...Pour moi y'a comme un doute à moins que LAMBORGHINI ou autres entrent dans la dance ,,, 

    Laisser un commentaire:


  • prosto
    a répondu
    Porsche et Audi iront en F1, le développement des moteurs lancé

    Le grand patron du groupe Volkswagen a confirmé les arrivées simultanées de Porsche et Audi en Formule 1, à l'horizon 2026. Une décision qui ne faisait pas l'unanimité à Wolfsbourg, mais les arguments des deux marques ont convaincu.

     

    Laisser un commentaire:


  • ferrari p4
    a répondu
    Bonjour, et oui, sale fin de semaine .......................................

    Laisser un commentaire:


  • Titounet
    a répondu
    Nous voudrons bien ne pas oublier non plus Roland RATZENBERGER, décédé la veille lors de la séance de qualifications. Sale week-end que celui-là !
    Dernière modification par Titounet, 01 mai 2022, 20h16.

    Laisser un commentaire:


  • ferrari p4
    a répondu
    Bonjour, oui, nous devons être plusieurs à y penser. Ce jours-là, j'étais à Magny-Coiurs. Le départ de la course supertourisme avait été retardé. Tout le monde était attentif aux commentaires du speaker. Et j'ai appris son décès avant de rentrer dans la commune de Villefranche sur Cher. Il y a parfois des souvenirs qui restent.

    Laisser un commentaire:


  • prosto
    a répondu
    Aujourd'hui 1er Mai 2022...déjà 28 ans disparaissait une légende de la F1. Souvenirs !!!

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    Mon épouse Françoise a un point commun avec Romain Grosjean, lequel ?

    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu


    De toute manière il s'en fout car lui comme les autres il paye ses impôts en Suisse...

    Laisser un commentaire:


  • prosto
    a répondu
    Vic Elford est décédé à l'âge de 85 ans.

    Laisser un commentaire:


  • Dominique
    a répondu
    Bonjour,

    Un article qui montre, s'il en était besoin, le peu de considération des proprios de la F1 pour les fans qui font l'effort de se déplacer et de payer très cher pour être méprisés. On comprends l'intérêt qu'il y avait à faire quelques tours derrière la voiture de sécurité, juste assez pour valider une pseudo course et ne rembourser personne, organisateur, spectateurs etc...
    Ceux qui avaient réservé la première date du Castellet, repoussée ensuite, ont compris ? Ecoeurant...
    Dominique

    Laisser un commentaire:


  • prosto
    a répondu
    Interrogé par le Corriere della Sera, Jean Alesi est revenu sur toute cette affaire qui, selon lui, a pris des proportions inimaginables : « Tout cela me parait disproportionné, il y a eu un gros malentendu : par exemple, l’ex petit-ami de ma sœur est devenu mon « beau frère ». C’était juste une blague, je n’aurais jamais imaginé qu’un pétard puisse provoquer tout ça. » a expliqué Jean Alesi au Corriere della Sera en Italie.

    « J’ai acheté ce pétard en Italie dans une station-service près de Vintimille : nous étions dans la voiture avec des amis et nous nous sommes dit « Essayons-le ». Alors, je l’ai jeté là-bas (à Villeneuve-lès-Avignon, ndlr), devant cet atelier d’architecte. Mais je ne m’attendais pas à ce que cela puisse faire un tel bang et que cela puisse faire tout ça. »
     
    Dernière modification par prosto, 23 décembre 2021, 14h20.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X