Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Autour de la F1

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • N'importe quoi ...il a besoin de frics le pauvre...on va pleurer sur son sort 

    Commentaire


    • Dans le cadre du GP du japon...retour il y a 55 ans (1968).



      Circuit de Suzuka. Essais de la seconde version de la Honda RA 302. Video à 12,14 minutes par John Surtess ; avant ou après Monza ? Petit film très court pour la promotion de la nouvelle petite Honda 360.


       
      Dernière modification par prosto, 21 septembre 2023, 09h14.

      Commentaire


      • Un petit sondage ( il sera très petit vu le peu de visiteurs sur ce forum dédié à la seule monoplace...)

        Qui ne voudriez plus voir en F1 l'année prochaine ?

        Pour moi et sans hésiter PEREZ-SROLL-SARGEANT ..il y en a d'autres mais je pourrai encore un peu patienter

        Et vous ?
         

        Commentaire


        • Envoyé par CMTARGA Voir le message
          Un petit sondage ( il sera très petit vu le peu de visiteurs sur ce forum dédié à la seule monoplace...)

          Qui ne voudriez plus voir en F1 l'année prochaine ?

          Pour moi et sans hésiter PEREZ-SROLL-SARGEANT ..il y en a d'autres mais je pourrai encore un peu patienter

          Et vous ?
           
          Mais alors, vraiment de passage..... et pour participer, bien que je ne regarde AUCUN GP et pour cause, j'ai pas le CANAL ! 

          Alors, déjà, Charles LECLERC, je peux pas le blairer le Monégasque. Ben en fait, c'est le seul !  Et un que j'aimerais bien voir revenir..... Devinez !  
          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

          Commentaire


          • Je ne vois pas la CANNETTE.... UN Suisse qui fait des conneries partout où il passe ??? 

            Commentaire


            • GP du Japon : Max remet les choses en place. Red Bull champion. Alpine 9 et 10è. Perez  la déroute.

              Commentaire


              • Envoyé par CMTARGA Voir le message
                Un petit sondage ( il sera très petit vu le peu de visiteurs sur ce forum dédié à la seule monoplace...)

                Qui ne voudriez plus voir en F1 l'année prochaine ?

                Pour moi et sans hésiter PEREZ-SROLL-SARGEANT ..il y en a d'autres mais je pourrai encore un peu patienter

                Et vous ?
                 
                Oui les 3 cités ! Mais aussi une révélation Piastri déjà très fort en F2.

                Commentaire


                • Envoyé par prosto Voir le message

                  Oui les 3 cités ! Mais aussi une révélation Piastri déjà très fort en F2.
                  Qui il a bien fait d'aller voir chez McLAREN plutôt que rester chez ALPINE où on vient de voir une nouvelle fois le bel esprit d'équipe....Quant à PEREZ quel minable même pas connaitre le règlement en plus d'être archi nul 

                  Commentaire


                  • Mon petit sondage est encore plus riquiqui que je ne le pensais .....Tans pis

                    De toute façon il ne sert à rien puisque les 3 que j'espérais bannis comme PROSTO semblent hélas bien partis pour repartir en 2024.....Quant à LECLERC que semble détester la Canette ( sa nationalité ne semble pas lui plaire) assurément lui doit rester mais il est trop gentil vis à vis de son équipe et surtout de son petit c... de coéquipier  

                    Commentaire


                    • Dans l'ordre des choses on peut compter ceux qui s'intéresse à la F1 sur ce forum : CMTARGA, DUSER, FERRARI P4, LA CANETTE (de loin), CAMERAT, DOMINIQUE ((de loin) et disons 3 ou 4 parfois. Nous sommes très loin des acteurs d'Autodiva.
                      Notre ami Michel a un problème avec Leclerc qui est né à Monaco (c'est son droit)...mais beaucoup de sportifs vivent à Monaco et on sait pourquoi !
                      Dernière modification par prosto, 29 septembre 2023, 09h11.

                      Commentaire


                      • Envoyé par prosto Voir le message
                        Dans l'ordre des choses on peut compter ceux qui s'intéresse à la F1 sur ce forum : CMTARGA, DUSER, FERRARI P4, LA CANETTE (de loin), CAMERAT, DOMINIQUE ((de loin) et disons 3 ou 4 parfois. Nous sommes très loin des acteurs d'Autodiva.
                        Notre ami Michel a un problème avec Leclerc qui est né à Monaco (c'est son droit)...mais beaucoup de sportifs vivent à Monaco et on sait pourquoi !
                        je déteste TOUS les sportifs français qui vivent à Monaco ou en Suisse. 

                        Non, je ne m'intéresse plus à la F1 depuis des années mais j'essaie de participer aux fils des copains. 
                        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                        www.l-oree.org

                        Commentaire


                        • [QUOTE=can the can;n1341203]

                          je déteste TOUS les sportifs français qui vivent à Monaco ou en Suisse. 

                          Ben ma pauvre CANNETTE il te reste pas grand monde dans les milieux sportifs professionnels quelque soit le sport   

                           

                          Commentaire


                          • Je ne passe pas souvent par ici, du coup j'ai raté le sondage. 

                            Donc avec du retard les 3 pilotes à dégager de la F1: Verstappen qui reste un voyou (je n'ai pas digéré sa saison 2021), Alonso qui a craché sur Alpine alors qu'il était encore sous contrat, Piastri qui s'est moqué d'Apine alors que c'est les français qui lui ont offert sa formation, une mentalité de m...
                            Avant c'était mieux

                            Commentaire


                            • Bonsoir. Pour la Canette, et les pilotes Français qui ont pris la nationalité de la Principauté d'Andorre, pour cela, tu fais une exception ?
                              Concernant ce sondage, que répondre, chacun à son avis. Maintenant, la F1 étant un panier de crabes, quels sont les meilleurs et ceux à jeter ? Allez, à chacun son opinion.

                              Commentaire


                              • Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                                Bonsoir. Pour la Canette, et les pilotes Français qui ont pris la nationalité de la Principauté d'Andorre, pour cela, tu fais une exception ?
                                Concernant ce sondage, que répondre, chacun à son avis. Maintenant, la F1 étant un panier de crabes, quels sont les meilleurs et ceux à jeter ? Allez, à chacun son opinion.
                                à tous, je fais évidemment une exception pour mon GROSJEAN qui vit en Suisse mais qui est franco-Suisse, ce n'est donc pas un expatrié pour raisons fiscales. CQFD.
                                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                                www.l-oree.org

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X