Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

F1 - Quiz photo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : F1 - Quiz photo

    Je ne veux en aucun cas prendre la place de Loïcbrz, mais j'ai pas mal délaissé le forum ces derniers temps... boulot, famille, loisirs et il n'y a pas que l'internet sur terre.

    Donc si je peux me rattraper et vous soumettre ce quizz :

    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

    Commentaire


    • Re : F1 - Quiz photo

      Envoyé par Haine Kane Voir le message
      Je ne veux en aucun cas prendre la place de Loïcbrz, mais j'ai pas mal délaissé le forum ces derniers temps... boulot, famille, loisirs et il n'y a pas que l'internet sur terre.
      Je partage, c'est pourquoi je te laisse ma place bien volontiers !

      Commentaire


      • Re : F1 - Quiz photo

        Bonjour,
        Pilote et marque, ça ira pour Amon/Matra. J'ai un doute pour l'année : 72 ?
        JK

        Commentaire


        • Re : F1 - Quiz photo

          @"Haine Kane" : Chris Amon/Matra MS.120 B(sur le mulet!)/V.12 Matra.
          GP France 1971(Paul Ricard) où il termina 5°.

          Commentaire


          • Re : F1 - Quiz photo

            Y a des stands en briques au Ricard ? :king:
            Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

            Commentaire


            • Re : F1 - Quiz photo

              Chris AMON
              MATRA SIMCA
              MS 120 B
              1971
              Le Castellet ou Paul Ricard
              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

              Commentaire


              • Re : F1 - Quiz photo

                @"Haine Kane" : Ben...Le castellet !

                Commentaire


                • Re : F1 - Quiz photo

                  Envoyé par Ytavol Voir le message
                  @"Haine Kane" : Ben...Le castellet !
                  Problème de communication ; avec le smiley j'ai voulu dire que la réponse était mauvaise : Le Castellet ou le Paul Ricard.

                  C'est donc un autre circuit ...
                  Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                  26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                  Commentaire


                  • Re : F1 - Quiz photo

                    Ce n'est pas Le Castelet parce que la-bas toutes les F1 en 71 avec les autocollants "Circuit Paul Ricard". Je verrai bien Zandwoort.
                    Avant c'était mieux

                    Commentaire


                    • Re : F1 - Quiz photo

                      @"Haine Kane" : Canada(Mosport).

                      Commentaire


                      • Re : F1 - Quiz photo

                        Envoyé par camerat Voir le message
                        Ce n'est pas Le Castelet parce que la-bas toutes les F1 en 71 avec les autocollants "Circuit Paul Ricard". Je verrai bien Zandwoort.
                        Yeah man it's Zandvoort
                        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                        Commentaire


                        • Re : F1 - Quiz photo

                          @"Haine Kane" : au fait,Camarade Modo,qui est le vainqueur ??

                          Commentaire


                          • Re : F1 - Quiz photo

                            Qui ? Je ne connais pas la réponse .

                            Avant c'était mieux

                            Commentaire


                            • Re : F1 - Quiz photo

                              Bonsoir, poupoupou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il va valoir y aller avec déduction. L a voiture est équipée de pneus Firestone. Donc, c'est à partir de 1966. Marboro fait parti de la publicité. Je crois me souvenir que c'était l'ancien pilote suisse Toulo de Gra??????? qui avait le cigarettier à partir d'un gp de Monaco, soit pour Joseph Siffert soit Joachim Bonnier. Bon, ça situe l'époque, mais pas obligatoirement le gp de Monaco. Etais ce dans le cadre du tournage du film Grand Prix? Est ce une Eagle V8 2 litres piloté par Bob Bondurant?

                              Commentaire


                              • Re : F1 - Quiz photo

                                @"camerat": Bon,vu que personne ne connait la réponse.(Pas même toi !).
                                Vaudrait mieux passer à autre chose,non ?? Car,à mon sens,cela bloque le sujet.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X