Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

F1 - Quiz photo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : F1 - Quiz photo

    Un autre quizz qui ne peut nous rajeunir !
    Ronnie Peterson a bien failli ne pas être au départ d'un GP : dimanche matin, le Suédois a été interpellé après avoir accidentellement roulé sur le pied d'un policier.
    Il fut libéré grâce à l'intervention du ministre de l'intérieur.
    Quel GP et quelle année ?
    A vos mémoires !!!

    Commentaire


    • Re : F1 - Quiz photo

      G.P. Italie 1972? Comme je suis sur de moi, je répond à la question par une question!!!!!!!!!!!!!!!!!

      Commentaire


      • Re : F1 - Quiz photo

        Et bien non ce n'est pas ça !

        Mais ta mémoire relate une anecdote !

        La voici prise sur Staff f1

        "Lotus va être sévèrement handicapée par un incident inattendu. Le mardi précédant l'épreuve, le camion transportant les 72D de Fittipaldi et de Dave Walker est victime d'un sérieux accident sur l'autoroute conduisant à Milan. La voiture de Walker est hors d'usage et celle de Fittipaldi gravement endommagée. Arrivé Monza, le Pauliste apprend la nouvelle et doit se rendre à Chamonix où l'équipe avait laissé son mulet... sur un parking. Il ramène lui-même cette Lotus à Monza... Plus de peur que de mal donc, même si Walker devra faire banquette, sa monoplace étant irréparable pour la course".

        Et surtout il gagne le GP.

        Commentaire


        • Re : F1 - Quiz photo

          Envoyé par ferrari p4 Voir le message
          G.P. Italie 1972? Comme je suis sur de moi, je répond à la question par une question!!!!!!!!!!!!!!!!!
          Je donne la réponse car personne n'intervient.

          C'est le GP De Belgique à Spa en 1970

          Commentaire


          • Re : F1 - Quiz photo

            Quelle voiture, quel pilote, quel GP, quelle année ?



            Michel Lovaty va t'il trouver le premier ?

            Commentaire


            • Re : F1 - Quiz photo

              Bonsoir, Mike Tackwell? Tyrrell 00??? Canada??? 1982????.??

              Commentaire


              • Re : F1 - Quiz photo

                Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                Bonsoir, Mike Tackwell? Tyrrell 00??? Canada??? 1982????.??
                Bon sang presque cela, sauf l'année !

                Commentaire


                • Re : F1 - Quiz photo

                  Re, bon, je ne vais pas m'amuser à regarder sur internet, je fais confiance aux autres amis pour nous dire quelle type de Tyrrell et en quelle année. Mon nez, ha!!!! ce nez......................

                  Commentaire


                  • Re : F1 - Quiz photo

                    Bonjour,
                    Je ne dis rien mais je me régale....
                    Dominique

                    Commentaire


                    • Re : F1 - Quiz photo

                      Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                      Re, bon, je ne vais pas m'amuser à regarder sur internet, je fais confiance aux autres amis pour nous dire quelle type de Tyrrell et en quelle année. Mon nez, ha!!!! ce nez......................
                      C'est 1980 !

                      Commentaire


                      • Re : F1 - Quiz photo

                        Un super quizz avec une anecdote qui va prendre une grande importance !



                        Quel est ce GP, l'année, le vainqueur ?

                        Il y a une femme le long de la piste à droite d'un gendarme et d'un officiel à la hauteur de l'aileron de la voiture en pôle (donc à droite de la piste).
                        Qui est-elle ?
                        Merci pour cette belle photo à GettyImage.

                        Commentaire


                        • Re : F1 - Quiz photo

                          ROUEN 1968 1ER Grand Prix de France ICKX ( vainqueur) STEWART-RINDT

                          Un GP de sinistre mémoire avec la mort de Jo SCHLESSER sur une HONDA .

                          Commentaire


                          • Re : F1 - Quiz photo

                            La miss je vois pas bien mais ne serait-ce pas Madame STANLEY ??

                            Commentaire


                            • Re : F1 - Quiz photo

                              Oui 1968 GP de France de sinistre mémoire ! Et bien sûr J. Ickx sur Ferrari.
                              Après 1967 le feu à Monaco (L. Bandini) Rouen 1968 encore le feu (Jo Schlesser).
                              et ça continuera les années suivantes !

                              Mais revenons à la femme !



                              J'ai agrandis. Une piste pour l'identifier : se reporter à sa robe. Pour cela regarder les essais lors des arrêts aux stands !!!

                              Commentaire


                              • Re : F1 - Quiz photo

                                Pour moi c'est bien Madame STANLEY et sa célèbre "choucroute" du reste son époux Big Lou est à ses côtés....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X