Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

F1 - Quiz photo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : F1 - Quiz photo

    Un seul pilote à oser porter le numéro 13 dans toute l'histoire de la F1.

    De qui s'agit'il ?

    Commentaire


    • Re : F1 - Quiz photo

      @"prosto":

      La juvénile Divina Galica(ancienne championne de ski olympique)lors du GP
      d'angleterre en 1976,au volant d'une "Surtees TS.19".

      Commentaire


      • Re : F1 - Quiz photo

        Envoyé par Michel Lovaty Voir le message
        @"prosto":

        La juvénile Divina Galica(ancienne championne de ski olympique)lors du GP
        d'angleterre en 1976,au volant d'une "Surtees TS.19".
        Oui mais Divina ne s'est pas qualifiée. Je parle d'un pilote qui a couru un GP en entier en 1963.

        Commentaire


        • Re : F1 - Quiz photo

          Envoyé par prosto Voir le message
          Un seul pilote à oser porter le numéro 13 dans toute l'histoire de la F1.

          De qui s'agit'il ?
          quel homme ce Prosto, quel homme .......
          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

          Commentaire


          • Re : F1 - Quiz photo

            @"prosto":

            Le mexicain Moïses Solana(BRM) lors de son épreuve nationale.

            Commentaire


            • Re : F1 - Quiz photo

              Envoyé par Michel Lovaty Voir le message
              @"prosto":

              Le mexicain Moïses Solana(BRM) lors de son épreuve nationale.
              Gagné Michel heureusement que tu es là ! A part toi et ferrari p4 !!!

              Et cela a été son seul GP.



              Il est classé 11è et dernier mais abandonne au 57è tour.

              Commentaire


              • Re : F1 - Quiz photo

                Bonjour, je réponds que de temps en temps, je suis loin de Michel!!! et chaque réponse me ramène en arrière, et je me dit: en sport automobile, j'ai vécu une époque formidable et avec des réponses souvent au nez, mais parfois avec justesse. Tiens, je suis bien content de me rappeler le nom de Solana, et oui, je m'en souviens.

                Commentaire


                • Re : F1 - Quiz photo

                  Oui ferrari p4. Tout d'abord en choisissant ton pseudo on se rend compte que cette époque t'a marqué. De mon premier GP à Pau en 1965 (F2), je revis souvent les bruits, les odeurs et cette vibration au passage des voitures dans le parc Beaumont.
                  Dans ce forum j'essaye de faire partager souvent cette époque, qui comme tu dis était formidable et surtout simple et accessible à tous les passionnés.

                  Commentaire


                  • Re : F1 - Quiz photo

                    J'ai enregistré sur un petit cassette environ 30 minutes du GP de France 1969 à Charade. Le départ (j'étais au dessus de la ligne) et ensuite le freinage de l'épingle Rosier. Je vais mettre cela en fichier et si quelqu'un veut vibrer au son des V8 Cosworth et V12 Ferrari, ainsi qu'entendre les annonces d'arrêts au stands et le record de la piste battu par Jacky Stewart plusieurs fois commentés par Jean-Charles Laurens. Je l'offre avec plaisir. Ca donne des frissons...!

                    Commentaire


                    • Re : F1 - Quiz photo

                      @"prosto": non,Michel,ce ne fut pas son seul grand prix !
                      Moïses Solana participa à une dizaine d'épreuves officielles entre 1962 et 1968.
                      (Cooper,BRM,Lotus).
                      En 68,dans son épreuve nationale,sur une "Lotus 49",il se qualifia devant Jackie
                      Oliver,second pilote de l'écurie britannique.

                      Commentaire


                      • Re : F1 - Quiz photo

                        Ok je prends note !

                        Commentaire


                        • Re : F1 - Quiz photo

                          Ok Michel, mais c'était le seul GP avec le n° 13 !

                          Commentaire


                          • Re : F1 - Quiz photo

                            Envoyé par prosto Voir le message
                            Un seul pilote à oser porter le numéro 13 dans toute l'histoire de la F1.

                            De qui s'agit'il ?
                            Outre Solana, Pastor Maldonado portait le 13 sur sa Lotus en 2014 et 2015

                            Commentaire


                            • Re : F1 - Quiz photo

                              Re, tiens, ça se réveille, c'est bien et j'approuve, plus ça quizz, plus on en apprend...........................

                              Commentaire


                              • Re : F1 - Quiz photo

                                Bonsoir,
                                Envoyé par prosto Voir le message
                                Oui ferrari p4. Tout d'abord en choisissant ton pseudo on se rend compte que cette époque t'a marqué. De mon premier GP à Pau en 1965 (F2), je revis souvent les bruits, les odeurs et cette vibration au passage des voitures dans le parc Beaumont.
                                Dans ce forum j'essaye de faire partager souvent cette époque, qui comme tu dis était formidable et surtout simple et accessible à tous les passionnés.
                                Merci pour le partage. je viens très régulièrement en visiteur lambda pour me régaler des trouvailles et autres quizzzzzzzzzzzz. merci à ceux qui ont le temps.
                                A propos de Charade, j'y suis passé ce dernier dimanche. C'était la première fois. La descente de Gravenoire.... Un circuit (l'ancien) pour grands garçons assurément.
                                Dominique

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X