Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

F1 - Quiz photo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : F1 - Quiz photo

    Une dernière !

    - Scott Stoddard porte le casque de Jackie Stewart, qui n’en est alors qu’à sa 2ème saison, mais par sa démarche, par son côté compétiteur et par son physique à la fois maigrelet et très british, la ressemblance avec Jim Clark est frappante. Même si Stoddard court sur BRM et Clark sur Lotus, le lien très fort – presque paternel – entre le manager Jeff Jordan et le pilote Scott Stoddard est comparable à celui qui unissait le grand Colin Chapman à Jim Clark.

    Commentaire


    • Re : F1 - Quiz photo

      Promis je n'en parle plus !

      Steve McQueen devait en fait jouer le rôle de Pete Aron mais des divergences d’opinion avec l’associé du réalisateur en décidèrent autrement. Il a quand-même du apprécier l’ouvrage car lors de sa rencontre suivante avec James Garner (les 2 acteurs étaient en fait voisins), il lui a déclaré : « On a vu ton film hier soir, celui avec les voitures. C’était pas trop mal. »

      Commentaire


      • Re : F1 - Quiz photo

        Bon...ben,comme "prosto" et "Haine Kane" ont,tous les deux,trouvé des éléments
        de réponse,je les déclare...VAINQUEURS ex-aequo !
        A eux la suite...

        Commentaire


        • Re : F1 - Quiz photo

          Merci pour les réponses à mes interrogations. Comme quoi, il suffit de montrer son ignorance et hop, les noms arrivent, les anecdotes aussi!!!

          Commentaire


          • Re: Re : F1 - Quiz photo

            Envoyé par prosto Voir le message
            Mon cher Ytavol pourrait je pense répondre facilement.

            Alors je me lance !

            Pete Aron sur Nakamura (Honda) joué par James Garner, à côté de lui Pat Stoddard jouée par Jessica Walter.



            On voit très bien le casque sur l'anneau à Monza ! Casque de...Amon !
            On en avait déjà parlé, mais je rappelle juste que le vrai casque de Chris Amon a les couleurs rouge et bleue inversées.

            Avant c'était mieux

            Commentaire


            • Re : F1 - Quiz photo

              Je relance la "mode des quizz" avec les question habituelles :

              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

              Commentaire


              • Re : F1 - Quiz photo

                Bonjour,
                J.P. Beltoise en 1969. Espagne à Montjuich ?
                Par contre ton autre quiz avec les 4 pilotes je sèche...
                JK

                Commentaire


                • Re : F1 - Quiz photo

                  Envoyé par Jack Kerouac Voir le message
                  Bonjour,
                  J.P. Beltoise en 1969. Espagne à Montjuich ?
                  JK


                  Envoyé par Jack Kerouac Voir le message
                  Par contre ton autre quiz avec les 4 pilotes je sèche...
                  JK
                  Ah bon ? il pleut chez toi ?

                  Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                  26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                  Commentaire


                  • Re : F1 - Quiz photo

                    Bonsoir,
                    Envoyé par Haine Kane Voir le message
                    Ah bon ? il pleut chez toi ?

                    Heu.... juste un peu Je me console en pensant qu'avec une semaine de décalage par rapport à l'habitude, on a des chances (?) d'avoir moins de pluie aux 24 heures...
                    JK

                    Commentaire


                    • Re : F1 - Quiz photo

                      Nouveau quizz ...

                      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                      Commentaire


                      • Re : F1 - Quiz photo

                        Bonsoir,
                        1 Rodriguez sur Cooper
                        2 Brabham sur ?
                        3 Peut-être Hioulme () sur l'autre ?
                        J'aime bien ces p'tits quiz, même si je n'en dépose pas.
                        JK

                        Commentaire


                        • Re: F1 - Quiz photo

                          La 1ere victoire de Pedro au Grand Prix Afrique du Sud en 1967 sur une Cooper T81 il me semble, moteur Maserati. Sur la photo Jack Brabham sur une BT20 et une Lotus qui n'est pas encore 49 puisqu'elle n'apparaitra qu'en Hollande, donc le modèle d'avant que je ne sais pas son numéro.
                          Avant c'était mieux

                          Commentaire


                          • Re : F1 - Quiz photo



                            A vous deux vous avez les réponses...

                            La LOTUS est celle de Jim CLARK et c'est une "43"
                            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                            Commentaire


                            • Re : F1 - Quiz photo

                              Le nouveau quizz est arrivé !!!

                              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                              Commentaire


                              • Re: F1 - Quiz photo

                                Encore un copain... Une de mes idoles en fait. Rolf Stommelen GP allemagne 1969 Nurburg bien entendu sur une Lotus 59 de Formule 2, les Formules 2 étaient invitées à remplir la grille de départ pour ce grand circuit.
                                Avant c'était mieux

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X