Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

F1 - Quiz photo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : F1 - Quiz photo

    Bonjour,
    En écrivant Stommelen, je précisais que cela ne pouvait pas être lui. J'opte pour Hans Binder mais je n'ai pas la disponibilité pour aller fouiner et trouver la course.
    JK

    Commentaire


    • Re : F1 - Quiz photo

      Envoyé par Ytavol Voir le message
      @Haine Kane": Ce n'est ni Bell,ni 1974.
      En es tu sur ? car je viens de revérifier et c'est bien le casque de Derek BELL...

      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

      Commentaire


      • Re : F1 - Quiz photo

        Derek Bell : ce que vous nous nproposez, cher ami, ne serait-ce pas une version récente ?

        Moi, la photo est tellement détaillée, j'ai tout de suite reconnu Mike the Bike...Surtout son regard persan... (comme le Tappie...)
        Mais c'était trop facile...la prochaine fois, faut en mettre une plus petite...
        Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

        Commentaire


        • Re : F1 - Quiz photo

          @"ferrari p.4" : Brett Lunger courut,effectivement,pour "Surtees",sponsorisé par
          la marque "Chesterfield" mais avec le modèle TS.19 en 1976.

          @"Jack Kerouac": Hans Binder,c'était en 1977 avec la TS.19.
          Mais tu brules !! Un peu de courage ...

          @"Haine Kane": Certes! La déco du casque est très proche. Mais la voiture du pilote
          Anglais portait la pub de "Bang and Olufsen"(Hi Fi). Pas celle-ci.

          @"Archi911": Quel humour! Non,ce n'est pas "Mike The Bike".
          NB: D'accord! la prochaine fois,la photo sera encore plus petite !!


          Bon,second indice : Ce pilote ne sera inscrit qu'à une seule manche du calendrier.
          Il ne pourra prendre part à la course,car John Surtees lui retirera la voiture au profit
          de son 1° pilote.
          Et rappelez-vous,j'ai dit que son pays d'origine avait produit 2 champions du monde.

          Commentaire


          • Re : F1 - Quiz photo

            Ouaip,
            J'ai trouvé d'où elle vient, par contre cette photo timbre poste !



            Vous n'avez plus qu'à deviner qui dans la liste

            Perso, j'essaye Kinnunen
            mais ce coup là, c'est pour de bon...
            Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

            Commentaire


            • Re : F1 - Quiz photo

              @Archi911" : Bien joué ! Mais ce n'est pas Léo Kinnunen. Le Finlandais fut le
              dernier à courir avec un casque semi-intégral comportant des lunettes.
              Ce n'est pas le cas sur la photo.

              Commentaire


              • Re : F1 - Quiz photo

                Bonjour,
                Comme l'heure du résultat du 1er tour approche et que je n'ai pas le temps d'aller dans ma doc perso, un p'tit coup de Wikipedia me dit qu'il s'agit d'Helmut Koinnig au GP du Canada.
                JK

                Commentaire


                • Re : F1 - Quiz photo

                  @"Jack Kerouac" : Désolé,Cher Ami,ce n'est pas Koinnig.
                  Mais,tu brules toujours ....!

                  Commentaire


                  • Re : F1 - Quiz photo

                    Envoyé par Ytavol Voir le message
                    @"Jack Kerouac" : Désolé,Cher Ami,ce n'est pas Koinnig.
                    Mais,tu brules toujours ....!
                    Quelle truffe, j'avais pas vu Dieter Quester aux USA....
                    Bien la peine d'aller fouiner sur le net
                    JK

                    Commentaire


                    • Re: F1 - Quiz photo

                      quand on clique sur la photo on obtient Ewald Boisitz ...?!?
                      Que c'est la 1ere fois de ma vie bien remplie de sport automobile que j'entends ou lis ce nom.
                      GP Autriche 1975
                      Avant c'était mieux

                      Commentaire


                      • Re : F1 - Quiz photo

                        J'ai aussi vu ce nom et aussitôt me plonger dans la bible en 3 tomes (encore une...) de Christian NAVIAUX et Jimmy PIGET.

                        Or, ce BOISITZ existe bien mais il ne s'est pas présenté lors du Grand-Prix d'Autriche 1975 ou il devait avoir le n°19 et non le 18 de la photo.

                        Je persiste à penser que c'est Derek BELL mais je n'arrive pas à savoir quel est le GP...

                        Une autre image de Derek BELL avec la même configuration : Canada 1974

                        Dernière modification par Haine Kane, 22 avril 2012, 22h13.
                        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                        Commentaire


                        • Re : F1 - Quiz photo

                          @"Jack Kerouac" : Hélas,tu as encore perdu...

                          @"Camerat": Bravo! C'est toi qui remporte le jack-pot sur le poteau!
                          A toi le relais...
                          Ewald Boisitz était 1 pilote Autrichien amateur qui sortit,rarement,des frontières
                          de son pays. Surtees l'engagea dans son épreuve nationale(surtout pour ses
                          devises) mais l'expérience tourna court.


                          PS: en tout cas,ce quizz fut très disputé et ...sympa !!

                          Commentaire


                          • Re : F1 - Quiz photo

                            @"Haine Kane" : pas d'accord. L'Autrichien déclara forfait quand Surtees
                            donna sa voiture à Watson.

                            Commentaire


                            • Re : F1 - Quiz photo

                              ...la même mésaventure arriva à Pesca,inscrit à Monaco.

                              Commentaire


                              • Re : F1 - Quiz photo

                                <a href="http://www.casimages.com/img.php?i=120423052649345476.jpg" title="upload image">Cliquez ici pour voir mon image</a>

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X