Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
F1 - Quiz photo
Réduire
X
-
Re : F1 - Quiz photo
@ferrari p4 : Peut être une Maserati 250F ? Pur hasard en tout cas.Administrateur des forums et sites Motorlegend.
Venez jouer à notre jeu de pronostic -> Motorlegend Pronostics Challenge
Retrouvez nous sur Facebook
Commentaire
-
Réponses partiellement données, donc je conclue :
Nous sommes en 1955 sur le circuit de MONZA.
Juan Manuel FANGIO est à gauche sur la MERCEDES n°18
Stirling MOSS à droite sur la n°16
C'est bien une autre MERCEDES tout à gauche avec Karl KLING au volant (casque sombre alors que Piero TARUFFI portait un "blanc").
Par contre aucune idée pour la voiture sur le banking.
Bravo aux joueursHépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés
Commentaire
-
Je me dévoue, même question que d'habitude qui / ou / écurie / modèle / année ... ?
Administrateur des forums et sites Motorlegend.
Commentaire
-
@ferrari p4 : Grande-Bretagne 1952 -> bien joué
Pour la voiture non ce n'est pas çaAdministrateur des forums et sites Motorlegend.
Commentaire
-
Bien joué camerat reste maintenant a avoir le modèle complet et le piloteAdministrateur des forums et sites Motorlegend.
Commentaire
-
Je n'ai pas voulu jouer dès le début, car j'ai la même photo dans un de mes livres.
GP de Grande Bretagne
1952
FRAZER NASH 421
Tony CROOK
Et pour être complet :
Circuit : Silverstone
Moteur : Bristol
Pneus : DunlopHépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés
Commentaire
-
@Haine Kane : Magnifique
A toi l'honneur, une autre photoAdministrateur des forums et sites Motorlegend.
Commentaire
Commentaire