Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Infos et Rumeurs F1.....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Infos et Rumeurs F1.....

    Bonsoir, et oui, les bateaux de course actuels et les formule sont des puits de hautes technologie, chacun à sa façon, mais avec aussi ses similitudes de construction. Et pour en revenir au Mans 67, il y a prescription?????? A 3h00 du départ, je me suis retrouvé sur la piste en poussant la Lola Aston Martin de big John qui était encore derrière les stands. Certes, les mécanos Anglais étaient content de mon aide, mais il regardait curieusement le haut de ma tête !!!! bon, et bien oui, j'avais une casquette ...................... Ferrari !!!!!! et je suis resté environ une heure devant les stands, montant et descendant sans arrêt cette espace, tout en jouant à cache cache avec les contrôleurs. Et j'avais le bon oeil, dès que j'en voyais un, hop, je me mettais à l'abri derrière une personne ou un groupe de personne. Et puis vers 14h00, j'en avais plein les yeux, les oreilles ....................... et les jambes, alors à regret, je suis sorti!!!!!

    Commentaire


    • Re : Infos et Rumeurs F1.....

      Classements de la séance de qualifications du Grand Prix d'Abou Dhabi de Formule 1, courue samedi sur le circuit de Yas Marina:


      1. Lewis Hamilton (GBR/McLaren-Mercedes) 1:40.630

      (moyenne: 198,692 km/h)

      2. Mark Webber (AUS/Red Bull-Renault) 1:40.978

      3. Sebastian Vettel (GER/Red Bull-Renault) 1:41.073

      4. Pastor Maldonado (VEN/Williams-Renault) 1:41.226

      5. Kimi Räikkönen (FIN/Lotus-Renault) 1:41.260

      6. Jenson Button (GBR/McLaren-Mercedes) 1:41.290

      7. Fernando Alonso (ESP/Ferrari) 1:41.582

      8. Nico Rosberg (GER/Mercedes-AMG) 1:41.603

      9. Felipe Massa (BRA/Ferrari) 1:41.723

      10. Romain Grosjean (FRA/Lotus-Renault) 1:41.778

      Voici notre FUTUR champion du monde mal partit 10è et surtout encore derrière Kimi Räikkönen à 5 dixièmes !

      Commentaire


      • Re : Infos et Rumeurs F1.....

        Vettel partira des stands parce qu'il est tombé en panne d'essence en fin de qualifs, où comment relancer le championnat. Initialement il aurait dû partir du fond de la grille, mais son équipe a préféré le faire partir des stands ce qui leur permettra d'affiner les réglages de la voiture, on verra si ce choix va s'avérer payant.

        C'est Tonton Bernique qui doit être content pour le suspens de son championnat.



        Commentaire


        • Re : Infos et Rumeurs F1.....

          Ce n'est pas la première fois que Red Bull magouille. Le règlement même s'il est PARFOIS tatillon (850 ml au lieu de 1 litre restant dans le réservoir) il s'applique aussi à M. le leader.

          Une image pour Michel s'il veut soutenir son futur champion !!!

          Commentaire


          • Re : Infos et Rumeurs F1.....

            Une Lotus gagnante...mais c'est bien sûr celle du finlandais désormais qui conforte sa place de 3é au championnat.Mais ou est donc passé notre futur champion ?

            Commentaire


            • Re : Infos et Rumeurs F1.....

              Là encore,quand je lis les "posts" précédents,je suis surpris(et déçu) des attaques
              concernant Romain Grosjean. C'est quoi,le problème ? Que lui reproche t'on ?
              Sa double nationalité ? Ses erreurs de jeunesse? Sa fougue ? Le fait qu'il dispose
              d'un volant d'usine ? Jalousie mal placée ??.
              Ben,ma foi,chers internautes...faites en autant !! Après,on pourra causer ...

              Commentaire


              • Re : Infos et Rumeurs F1.....

                Effectivement, moi aussi, je lis tout ce qui est dit sur Grosjean. Je ne suis ni pour ni contre, et je dirais même que si il est Suisse, et bien, il est Suisse. Ses parents sont fortunés, tant mieux pour lui. Il a des problèmes lors des départ, une trop grande fougue, des erreurs de jeunesse, pour moi, ce ne sont que des incidents de course. Lorsque vous lâchez des compétiteurs, dans n'importe quel sport, il veut faire voir qu'il est le meilleur !!! alors sera t'il un jour championdu monde? Attendons, tout peut venir vite, a t'il son volant d'assurer pour l'année prochaine? Peut être sera t'il au départ des 24h00 dans une G.T. Dans ce vaste panier à crabes qu'est la vie, je regarde autour de moi et je me fait mes idées sur certains évènements auquels je donne plus d'importance que d'autres. Regardez les pilotes de protos, pour moi, il n'y a rien à dire si il passe entre deux voitures. Par contre quand une Corvette, je crois, c'est fait sortir par l'Aston Martin, là, c'est du stock car. Il peut y avoir cent personnes à voir un évènement, vous aurez cent témoignages différents.....Surtout, ne me prenez pas pour un philosophe. N'ayant pas fait d'école au delà du certificat d'études, je suis bien incapable de vous donnez la définition de la philosophie. Bon, au prochain G.P. Romain?

                Commentaire


                • Re : Infos et Rumeurs F1.....

                  Envoyé par Ytavol Voir le message
                  ...
                  Ben,ma foi,chers internautes...faites en autant !! Après,on pourra causer ...
                  Là n'est pas la question...
                  Il est certain que ce "jeune homme" a, de mon point de vue, pris le "gros casque", et que ses résultats semblent bien fades ... en rapport à son discours.

                  Pis, si on ne peut plus admirer qui on veut, tout en étant de mauvaise foi vis à vis des autres, je change de forum...Na ! :king:
                  Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

                  Commentaire


                  • Re : Infos et Rumeurs F1.....

                    Tenez voici un beau vainqueur ! Mais lui a déjà été Champion du Monde !

                    Commentaire


                    • Re : Infos et Rumeurs F1.....

                      @"Archi_911": Susceptible notre vénéré photographe !! Tu as mal interprété mes
                      propos. Loin de moi de rejeter ton avis et celui des abonnés de ce vénérable site.
                      Simplement,je m'étonnes que l'on tire à "boulets rouges" sur notre seul représentant
                      qui,(tu en conviendras) a ramené des points.

                      PS: ne fais pas la gueule! Reste parmi nous ...

                      Commentaire


                      • Re : Infos et Rumeurs F1.....

                        Cela n'étonnera personne que je soutienne à 100 % les propos d'Ytavol.
                        Grosjean est né en Suisse, il n'a donc, LUI, effectuer aucune démarche mais là n'est pas mon propos.

                        Sans pilotes F1 Français depuis.... des années, on ne va quand même pas se plaindre d'en avoir un en mesure de rentrer régulièrement dans les points. Il a commis des erreurs, certes, mais qui n'en commet pas ?
                        Ce qu'il fait avec sa Lotus n'est pas mal du tout !Certes,il a été accroché à priori ce dimanche, il n'y était pour rien. Certes, son coéquipîer l' a emporté mais à priori, il était temps que la ligne d'arrivée arrive...

                        Et puis avec le recul de ce diable de Vettel, ALONSO a raté le coche aujourd'hui de reprendre des points précieux à l'Allemand, dommage.

                        Commentaire


                        • Re : Infos et Rumeurs F1.....

                          Content pour Raikkonen, il la mérite.
                          Avant c'était mieux

                          Commentaire


                          • Re : Infos et Rumeurs F1.....

                            Ouais, tout à fait d'accord, ancien champion du Monde, non ? ( de mémoire )

                            Commentaire


                            • Re : Infos et Rumeurs F1.....

                              Bonsoir can the can five,


                              Oui, Kimi "Iceman" RAIKKONEN a été titré en 2007 sur FERRARI - une époque où je suivais encore la F1. Mais je suis ravi pour lui.


                              Bonne soirée !

                              Commentaire


                              • Re : Infos et Rumeurs F1.....

                                En bref,pour résumer : quel bilan pour les pilotes Français ? Pas si mal,non?
                                Outre Grosjean,on trouve au classement : Jean-Eric Vergne,Charles Pic.
                                N'oublions pas Jules Bianchi qui a de quoi tenir !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X