Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Infos et Rumeurs F1.....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Infos et Rumeurs F1.....

    Allez une couche supplémentaire !

    Eric Bouiller condamne la faute de son pilote. "Forcément, on est sous pression quand on a eu plusieurs incidents. Là encore aujourd’hui, il a Pérez à côté de lui, il fait attention à bien ne pas s’en approcher mais il n’a pas vu que devant, Webber était un peu plus lent, a expliqué le manager de Lotus, sur RMC. Il n’a pas d’excuses, c’est une erreur qu’il ne doit pas faire, il doit faire attention à son environnement. Après c’est sûr que plus on va parler, moins il va être confortable. C’est lui tout seul qui va apprendre à maîtriser ses émotions et aussi à contrôler cette pression qui va être de plus en plus dure."

    Commentaire


    • Re : Infos et Rumeurs F1.....

      Ami Prosto et Archi 1822, bonjour !

      Déjà, chassons ce vilain mot "polémique" de notre vocabulaire, on échange point barre et on ne peut être d'accord sur tout, çà fait ce qu'on appelle un débat. La polémique ( dont le sens est détourné) est un débat violent, autour d'une affaire pas très claire. Et là, rien de tout cela.

      Prosto, nous avons écouté la même émission... mais pas la même chose.
      En fait, WEBBER n'était pas plus lent mais aurait freiné beaucoup trop vite, pneus froids, ils arrivent au 1er tour à 250 KM/H. Donc, mauvaise appréciation de l'Australien.
      2009 n'est pas significatif, quelques GP dans une écurie à problèmes à l'époque puis GP2. Non, on peut considérer qu'il démarre véritablement cette année.
      Ses adversaires ont un bel os à ronger, et ils vont le faire, le démolir un maximum voir l'évincer.
      GROSJEAN fait partie des meilleurs pilotes du plateau , très rapide et excellent metteur au point. On en reparlera ( bis )
      Archi, tu sais bien que je change de millésime tous les... 917 messages.

      Commentaire


      • Re : Infos et Rumeurs F1.....

        La "blagounette" du jour !!!
        C'est la fête à R.Grosjean sur twitter !!


        source; http://www.motorsport.com/f1/photo/u...s=2&id=1472709
        Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

        Commentaire


        • Re : Infos et Rumeurs F1.....

          Super Killian. Ce peut être l'image du prochain Grand Prix !

          Bien-sûr ce n'est que la suite de la "blagounette".

          En tout cas actuellement c'est son coéquipier qui est à la 3è place du championnat !

          Commentaire


          • Re : Infos et Rumeurs F1.....

            Envoyé par killian Voir le message
            La "blagounette" du jour !!!
            C'est la fête à R.Grosjean sur twitter !!
            Parfois, je regrette de ne pas y être inscrit...parfois...

            En, Fait, Votre prodige est chargé de nettoyer le terrain pour Kimi...(méthode italo-brésilienne brevetée par Briatore...)

            Quelqu'un a-t-il le texte des louanges que lui adressé Rosberg après course, à votre Prodige ?
            Dernière modification par archi_911, 10 octobre 2012, 08h14.
            Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

            Commentaire


            • Re : Infos et Rumeurs F1.....

              Non mais Buton !

              Après Mark Webber et Christian Horner, Jenson Button a également critiqué l’attitude du pilote français en piste. "Romain est très rapide, très talentueux mais il ne peut plus continuer à agir de la sorte. Il se comporte comme lorsqu’il était en GP2, estime ce mardi le champion du monde 2009 dans les colonnes du tabloïd britannique The Sun. Il a conservé la même philosophie, mais il doit changer et se ressaisir."

              Commentaire


              • Re : Infos et Rumeurs F1.....

                Et pourquoi on autorise la friction en GP2 et pas en F1 ?

                Commentaire


                • Re : Infos et Rumeurs F1.....

                  Bonsoir à tous.

                  L'IndyCar au Mugello en 2013 ?

                  Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                  Commentaire


                  • Re : Infos et Rumeurs F1.....

                    Des nouvelles de Vilotta.

                    De Villota: "Cet accident m'a donné une autre perspective"

                    Victime d’un grave accident début juillet au volant de la Marussia, la pilote d’essais Maria de Villota s’est livrée ces deniers jours dans une interview accordée au magazine espagnol Hola. La jeune femme y confesse ses séquelles: la perte de son œil droit, des sens du goût et de l’odorat et de violentes migraines au quotidien. Avant de partager sa nouvelle philosophie. "Cet accident m’a donné une autre perspective sur la vie, sur les choses qui comptent réellement. Désormais je n’ai plus qu’un œil mais je vois plus de choses qu’avant. Avant, ma vie était une course contre la montre et aujourd’hui je prends les choses sur une autre échelle de temps."

                    Commentaire


                    • Re : Infos et Rumeurs F1.....

                      «Je paye le prix de mes erreurs le premier, je ne suis pas un crétin non plus. Je sais prendre des départs car j'ai déjà gagné des championnats.»

                      Déclaration de Romain G.

                      Allez on va voir au Gd Prix de Corée !

                      Commentaire


                      • Re : Infos et Rumeurs F1.....

                        Envoyé par prosto Voir le message
                        «Je paye le prix de mes erreurs le premier, je ne suis pas un crétin non plus. Je sais prendre des départs car j'ai déjà gagné des championnats.»
                        Quelle lucidité...
                        Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

                        Commentaire


                        • Re : Infos et Rumeurs F1.....

                          Tu es sévère archi_911 !

                          Commentaire


                          • Re : Infos et Rumeurs F1.....

                            Sébastien GROSJEAN sera, comme tous les vendredi soir, l'invité de MOSCATO sur RMC à partir de 18 h.

                            Archi, tu devais appeler le 32 16 pour poser tes questions, c'est le moment !

                            Commentaire


                            • Re : Infos et Rumeurs F1.....

                              Envoyé par can the can five Voir le message
                              Sébastien GROSJEAN sera, comme tous les vendredi soir, l'invité de MOSCATO sur RMC à partir de 18 h.
                              ...
                              Ne me dis pas qu'en plus, ils le payent pour raconter sa vie ?
                              Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

                              Commentaire


                              • Re : Infos et Rumeurs F1.....

                                Ben si !!!! il est consultant RMC et vient tous les vendredis soirs, veilles de GP nous donner ses impressions sur le circuit, sur la voiture etc... et c'est très instructif.

                                GROSJEAN 7è temps des essais qualifs, partira donc demain matin à l'aube en 4è ligne pour le GP de Corée ( du Sud of course !)

                                Dans l'ordre WEBER/ VETTEL - HAMILTON/ALONSO - RAIKKONEN/MASSA - GROSJEAN/ HULKENBERG - ROSBERG/ SHUMI - BUTTON/PEREZ etc...

                                vergnes 17è PIC 24 è

                                Je croise les doigts !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X