Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Infos et Rumeurs F1.....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Infos et Rumeurs F1.....

    Bonjour,
    Très très beau départ de notre franco-suisse romain...
    Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

    Commentaire


    • Re : Infos et Rumeurs F1.....

      Grand Prix du Japon

      Weber pas content !

      «Je n'ai pas vu ce qui s'était passé, mais dans les stands, on m'a confirmé que c'était encore un coup de Grosjean, le dingue du premier tour, a lancé le pilote Red Bull au micro de Sky Sports. Les autres pilotes essaient de se battre pour obtenir un bon résultat chaque week-end, mais lui essaie d'atteindre le troisième virage aussi vite qu'il peut. C'est très frustrant parce que plusieurs pilotes ont souffert de ce geste aujourd'hui. Peut-être qu'il a besoin de vacances supplémentaires (allusion à sa suspension pour un Grand Prix après l'accident à Spa). Il faut qu'il fasse une introspection, c'était totalement sa faute. Combien d'erreurs pouvez-vous faire ? Combien de fois pouvez-vous répéter la même faute au départ ? C'est assez embarassant pour lui, à ce niveau.»

      Commentaire


      • Re : Infos et Rumeurs F1.....

        Le dingue du premier tour, magnifique surnom.

        Il va y avoir de l'ambiance dans le paddock lors des prochains grands prix.
        Dernière modification par Jo Le Trembleur, 07 octobre 2012, 18h06.

        Commentaire


        • Re : Infos et Rumeurs F1.....

          Je n'ai pas vu les images, donc comme disait Coluche...

          Mais d'après les commentaires RMC, il n'y aurait pas d'enquête à propos de Grosjean, sauf... que la boisson énergétique est remontée contre lui.
          Selon Grosjean lui même, il surveillait tellement son adversaire de droite pour ne pas faire de faute, qu'il n'a pas vu le ralentissement devant et boum !

          Pour moi, un incident de course mais bon, çà va lesuivre désormais, c'est un candidat au podium à chaque course, et ses adversaires vont faire pression, c'est de bonne guerre.
          On ne va quand même pas de plaindre d'avoir ENFIN un Français qui peut s'intercaler avec les meilleurs !
          Et puis je n'aime pas qu'on démolisse quelqu'un comme çà. Je sais.... je suis encore à contre courant...

          Commentaire


          • Re : Infos et Rumeurs F1.....

            Comment Can the can à 4.95 peut-il être si indulgent avec Grosjean :
            . il est franco-suisse, lui aussi, mais là ça ne te gêne pas ?
            . incident de course, peut-être, mais à chaque course, peut-être faudrait-il que ses employeurs se posent des questions...puisque lui en est incapable...
            . quant à ses explications après course...vraiment convainquant...c'est pas d'ma faute, m'sieur l'agent, j'regardais sur le côté, j'ai pas vu que j'étais pas en tête et qu'il y avait d'autres voitures devant...pitoyable...
            Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

            Commentaire


            • Re : Infos et Rumeurs F1.....

              Envoyé par archi_911 Voir le message
              Là aussi, j'écris sous le contrôle des plus passionnés, mais seul Damon Hill fut champion du Monde comme son père...
              Je fus à l'époque très critique...envers son arrivée...avant de changer radicalement d'avis...
              Je le suis tout autant envers Prostichounet, mais je crains de ne jamais changer d'avis...
              Pareil pour moi.
              Avant c'était mieux

              Commentaire


              • Re : Infos et Rumeurs F1.....

                Je ne donne pas cher de sa peau pour la saison prochaine.

                Certes la pression est forte sur ses épaules...mais un champion doit la maîtriser !

                Il me fait penser à Jody Scheckter en 1973...des accrochages...des sorties de pistes...mais quand même champion en 1979 !

                Grogean n'aura pas ce temps !

                Commentaire


                • Re : Infos et Rumeurs F1.....

                  Ah ! je dis pas comme vous les gars, on en reparlera ! C'est sa première année, il est là pour apprendre et il apprendra.
                  N'oublions pas qu'il vient de la 3000 où ce genre d'incident est fréquent, vu que les mecs se battent comme des chiffonniers et sans doute qu'il rectifiera le tir en 2013. On ne peut pas balayer un talent comme çà.
                  Et puis, malgré qu'il est Franco-Suisse, ce n'est pas une maladie, je l'aime bien ce Grosjean, sans savoir pourquoi.

                  Avez vous des exemples de débuts difficiles, dans le même genre, où l'on n'a pas revu le pilote ? Merci.

                  Commentaire


                  • Re : Infos et Rumeurs F1.....

                    @"Archi_911" : j'adore ton humour au sujet de Grosjean !!!

                    @"prosto" : tu vas un peu vite en besogne ! Par contre le parallèle avec le Sud-
                    Africain me semble excellent : en effet,en 1973,Jody Scheckter avait,à peu près,
                    le même effet qu'un éléphant dans un magasin de porcelaine ! Mais,sous la
                    "houlette" de Ken Tyrrell (bien aidé par Jackie Stewart),il passera du "statut" de
                    "Diamant Brut" à celui d'une "pièce d'orfèvrerie",bouclant sa première vraie saison
                    à la 3° place,assortie de deux victoires. Et puis,comme tu le pointes,le titre en
                    1979.
                    Souhaitons à notre Franco-Suisse(ou Helvètico-Français !) la même évolution...

                    Commentaire


                    • Re : Infos et Rumeurs F1.....

                      Oui Ytavol, peut être vais-je un peu vite en besogne, mais je ne le voit pas comme un "Diamant Brut" et qui dans l'équipe Lotus ressemble à l'Oncle Ken ? Et puis ce n'est "Ice Man" qui va l'aider beaucoup. Je pense que celui-ci cherche plutôt le podium final...mais je peux me tromper et ce sera tant mieux pour la F1 et puis on aurai un championà moitié français. Actuellement on se contente de peu !

                      Commentaire


                      • Re : Infos et Rumeurs F1.....

                        Vite Prost reviens !!!

                        Commentaire


                        • Re : Infos et Rumeurs F1.....

                          Prost ???

                          oh non, mon prosto !!!! PROST, il est établi en Suisse depuis 81 et il se fout pas mal de nous !!!
                          Et encore, il est revenu ramener sa fraise sur le futur GP de France, de quel droit ????

                          Qu'il y reste !

                          Commentaire


                          • Re : Infos et Rumeurs F1.....

                            Envoyé par can the can five Voir le message
                            Ah ! je dis pas comme vous les gars, on en reparlera ! C'est sa première année, il est là pour apprendre et il apprendra.
                            ...Merci.
                            Pour ce qui est d'en reparler, sur que ton pronostic va se révéler vrai...s'il y avai un challenge, nous serions tous premiers...

                            Mais pour "c'est sa première année", il me semble qu'il s'agit de sa deuxième première année...me gourge ?

                            L'année prochaine, comme Can the can à 4.95 qui change de millésime tous les ans, il va faire une troisième première année ?
                            Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

                            Commentaire


                            • Re : Infos et Rumeurs F1.....

                              Mon cher Michel je ne cherche point à faire de polémiques sur Romain, seulement nous sommes à une époque où on n'a pas le temps d'attendre. Il n'aura pas le temps. De jeunes et talentueux...ne sont pas loin !

                              Archi_911 a raison Romain Grosjean a été chez Renault F1 Team à partir du Grand Prix d'Europe 2009.

                              Quant à Prost oui peut être il se fiche de nous, mais je rappelle 4 fois champion du monde et 4 fois 2è...

                              Prost reviens ce n'était qu'un clin d'oeil, il va travailler avec Renault sur le nouveau propulseur de 2014 !

                              Commentaire


                              • Re : Infos et Rumeurs F1.....

                                Polémique, pas le droit sur un forum ?
                                Mais continuez votre numéro de duettistes, Ctc5 et Prosto, moi, j'aime....
                                Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X