Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Gp 2025

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

GP de Singapour : EL 1

Alonso suivi de Leclerc, Verstappen, Hamilon, Piastri, Norris.

Commentaire

GP de Singapour : EL 2

Piaistri, Hadjar, Verstappen, Alonso.

Commentaire

Oui et pas de sanction...Encore bravo Monsieur VASSEUR and co

Commentaire

F1 EL3 Singapour
          2e sortie pour L Lawson (Racing Bull) : interruption de séance
          Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

Commentaire

...Max le rapace se rapproche et sa monture devient le meilleure ! Intéressant. Ferrari maintenant 4è équipe....désolant ! mais moins qu Alpine

Commentaire

Bien fait pour McLAREN, la démagogue bien dans notre époque débile, qui refuse alors que cela s'imposait depuis longtemps de donner priorité à son pilote leader du championnat. J'espère que Max sera titré même si je n'ai que peu d'estime pour le bonhomme

Commentaire

Max la menace est bien là. Victoire en sprint et pole pour la course. Piastri largué 6è. Oui bien fait pour McLaren.

Commentaire

Apparemment ce GP du MEXIQUE n'a pas soulevé chez vous ni l'enthousiasme ni les critiques ..pourtant il y a à dire!

Pas en ce qui concerne la nette ( trop) victoire de NORRIS bien sûr mais derrière LECLERC encore une fois impeccable qui fait avec ce qu'il a et puis Max égal à lui même quand il n'est pas devant bien aidé par les commissaires un peu aveugles hier et qui continue à grignoter. Sir H a pu mesurer hier qu'il n'était plus le chouchou de la FIA, je comprends que ça le change et puis le cas PIASTRI qui pose question. Comment peut on passer d'excellent à faire valoir face à son équipier ??? La faute peut être à lui de ne pas s'être assez intégré à l'équipe McLAREN alors qu'il était le nouveau venu et peut être pas celui désiré ( affaire PALOU...) ??? J'espère qu'il va se reprendre et qu'on va assister jusqu'au bout à une bagarre à 3 mais j'en doute .Si à la veille du dernier GP, Max est toujours en liste, il faudra faire un choix chez McLAREN en favorisant leur leader au championnat et je crains qu' à ce moment ce ne soit pas en faveur d'Oscar

Commentaire

• Bonjour. In dulgence des commissaires ? Peut-être mais Verstappen a le sens de l'attaque. Et même si les commissaires n'ont rien retenues contre lui, avec l'avancement des derniers grands prix, ils vont bien nous sortir une sanction quelconque à son encontre de derrière les fagots. A suivre.

Commentaire

• Oui CMTARGA, pour ce qui est des commentaires lors du GP il faut les concentrer sur ce dossier.

Commentaire

Chargement...
                      X