Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Gp 2025

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    A mon avis il a commencé depuis 2 ans

    Commentaire


    • #62
      Belle victoire de PIASTRI sur son équipier qui comme je l'ai déjà dit accumule les erreurs et ne mérite pas d'être champion. LECLERC ridiculise son éminent coéquipier et VERSTAPPEN formidable gagnant en sprint et condamné en GP par la faute d'un rigolo directeur de course qui a la frousse et qui n' a jamais dû mettre ses fesses dans une voiture de course ...Qu'il aille donc vendre des cierges au moins il ne risquera rien et là je suis d'accord avec le néerlandais qui le tacle pour sa couardise

      Commentaire


      • #63
        Ici une analyse que je partage parfaitement...un pilote de F1 vaudrait-il plus qu'un de F2????

        Commentaire


        • #64
          La Ferrari d'Hamilton manquait de carburant ? !!! étonnant non !

          Auteur d’un début de course impressionnant sur une piste encore humide, Lewis Hamilton a ensuite été stoppé dans son élan derrière Alexander Albon après le passage en pneus silcks. En cause, un déficit de carburant dans la SF-25.

          Commentaire


          • #65
            GP de Hongrie 2025

            Pôle inattendue pour Leclerc au nez des MacLaren Piastri suivi de Norris !

            Commentaire


            • #66
              Attendons la suite....

              Commentaire


              • #67
                Cette pole de Leclerc en Hongrie (sur un circuit avec de nouveaux stands et une grande tribune en face) semble surprenante, mais la Ferrari était déjà très bonne à Monaco. Visiblement, l'auto est meilleure sur des circuits lents.

                Une chose, avec l'arrivée du nouveau règlement 2026, la plupart des équipes avaient surtout fait évoluer leurs voitures 2024. Ferrari a été l'une des rares a faire beaucoup de nouvelles choses sur sa 2025. Dont la mise au point est visiblement longue, ou alors, les nouveautés ne sont pas allées dans le bon sens. L'équipe paie peut-être le départ de son directeur technique Enrico Cardile.


                Par contre, avec Hamilton au volant, ça va moins bien, et l'anglais multiplie les déclarations de dépit. Son changement d'équipe pouvait provoquer un déclic psychologique, mais pour le moment, les conclusions sont claires: soit son adaptation chez Ferrari est longue (lors de sa première saison chez Mercedes, il n'avait gagné qu'une course contre 3 à Rosberg, donc est-ce le souci),soit il ne s'est jamais adapté aux F1 "règlement 2022" à effet au sol et on verra en 2026, soit tout simplement, comme tout sportif de haut niveau, il est déclinant.




                Envoyé par JM 30 Voir le message

                Sinon, on a vu chez Alpine encore un nouveau changement de patron. Oakes a quitté son poste pour "motif personnel". Des rumeurs ont bruissé (mésentente avec Briatore, son frère dans une affaire louche mais il ne semble pas lié, opportunité dans une autre équipe...), mais toutes ont été balayé. Briatore a repris les taches de Oakes, mais ça devrait être provisoire en attendant la nomination d'un énième directeur. ça serait mieux si c'était un français, au moins pour l'image catastrophique d'Alpine en F1...
                Le remplaçant de Oakes est aussi anglais, Steve Nielsen, un ancien de la maison Enstone, mais à un poste un peu moins élevé. Le nouveau PDG de Renault a en tout cas affirmé le maintien de l'engagement d'Alpine en F1. Il va vraiment falloir revoir celu-ci, l'équipe est dernière au classement constructeur au moment de ce post! Le moteur Renault est parti pour faire dernier pour sa dernière année de présence, quelle déchéance...
                L'idéal serait qu'il s'agisse d'une pause, qu'à Viry, on regarde pendant 2 ans les technologies qui fonctionnent ou non avec les moteurs 2026 et qu'ils reviennent ensuite... ça serait trop beau...

                Commentaire


                • #68
                  Envoyé par CMTARGA Voir le message
                  Attendons la suite....
                  La suite on la connait maintenant. Doublé McLAREN et 4è place pour Leclerc qui a mené 30 tours et qui a eu un problème de châssis...!!!

                  Commentaire


                  • #69
                    Je crois surtout qu'il a eu un problème de stratégie de son équipe ...ENCORE UNE FOIS

                    Mais surtout il faudra qu'on m'explique comment les pneus de NORRIS qui ont fait 2 fois plus de tours que ceux de PIASTRI n'ont pas permis à ce dernier de le dépasser aisément...J'avais cru comprendre qu'il existait une dégradation ...Où est-elle ?????

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X