Bonjour. Sur les six nouveaux pilotes arrivés dans la F1, combien auront conservés leur baquet à la fin de l'année ? Premier changement d'écurie entre Lawson et Tsunoda. A qui le prochain tour ?
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Gp 2025
Réduire
X
-
Envoyé par ferrari p4 Voir le messageBonjour. Sur les six nouveaux pilotes arrivés dans la F1, combien auront conservés leur baquet à la fin de l'année ? Premier changement d'écurie entre Lawson et Tsunoda. A qui le prochain tour ?
Japon qualif
1) Max Verstappen (Red Bull) surprise
2) Lando Norris (McLaren)
3) Oscar Piastri (McLaren)
4) Charles Leclerc (Ferrari)
5) George Russell (Mercedes)
6) Andrea Kimi Antonelli (Mercedes)
7) Isack Hadjar (Racing Bulls) bonne surpris 3 e dans un des 3 essais libres
8) Lewis Hamilton (Ferrari)
9) Alexander Albon (Williams)
10) Oliver Bearman (Haas)
11) Pierre Gasly (Alpine)
12) Fernando Alonso (Aston Martin)
13) Liam Lawson (Racing Bulls)
14) Yuki Tsunoda (Red Bull)
15) Carlos Sainz (Williams)
16) Nico Hülkenberg (Sauber)
17) Gabriel Bortoleto (Sauber)
18) Esteban Ocon (Haas)
19) Jack Doohan (Alpine)
20) Lance Stroll (Aston Martin)
course à 7 HArtisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais
Commentaire
-
Il faut dire que les McLaren ont été plus que prudente. Même Loïc Duval qui commentait sur canal + s'est demandé si c'était une course des 24 h ou un sprint de GP. Les 2 voitures ont suivies Verstappen comme son ombre sans attaques quitte à en sacrifier au moins une. On tournait à 5 secondes des temps de qualif...bref on ronronnait idem pour les Ferrari. Ce n'est plus depuis longtemps une course de F1... C'est vrai que souvent c'est l'ennui qui devient le sentiment qui domine au final.
Commentaire
Commentaire