Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Gp 2025

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gp 2025

Comme l'année dernière je me dois de créer un post spécifique ....

Victoire logique mais bien délicate de McLAREN et de NORRIS et il faut bien le reconnaitre ce qui aurait dû être un doublé si PIASTRI n'avait pas fauté ( comme beaucoup d'autres à ce moment de la course) avec des pneus inadaptés. VERSTAPPEN second à la hauteur de sa réputation avec une RED BULL certes moins performante mais avec le batave au volant toujours dans le coup. On ne peut en dire autant de son nouvel équipier LAWSON à la dérive, mais laissons lui le temps ( PEREZ a mis 2 ans à sombrer). RUSSEL et MERCEDES prêts à récolter les miettes et si ANTONELLI est un chanceux 4ème, il le doit plus aux erreurs des autres qu' à sa performance pure même si elle mérite d'être soulignée. Maintenant on arrive aux mauvais de ce GP à commencer par FERRARI une nouvelle fois LAMENTABLE. Non seulement la voiture semble capricieuse, mais en plus encore une stratégie de m...de, en stoppant toujours çà contre temps et pour les 2 autos. Seule consolation LECLERC a bien dominé HAMILTON. TSUNODA aurait largement mérité d'être dans les points démontrant (comme HADJAR aux essais) que la RB est dans le coup et pas loin de la vraie RB. Enfin ALONSO comme SAINZ ont démontré qu'en Espagne on ne connait pas la pluie et DOOHAN comme BEARMAN que la F1 ne s'apprivoise pas du jour au lendemain surtout quand on a un palmarès aussi faible, ce que BORTOLETO avec sa pourtant modeste SAUBER démontre à l'envers, lui champion sortant F2

Bonsoir. Tout les ans, je me répète, je change juste l'année. FERRARI prépare 2026 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Des clowns.

Commentaire

Présence française sur le podium

Un Lando qui s'en tire bien
      C’est quand-même les GP pluvieux qui font des GP heureux

Celui-là a aussi été bien arrosé avec le retour sur le podium du champagne
      Moët & Chandon qui remplace la prosecco Ferrari,

Et apparition sur le circuit, des initiales LV et du chronométrages TAG Heur
      appartenant au groupe français LVMH

Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

Commentaire

Oui mais pas un cadeau moi je préférai ROLEX ...Très mauvaises incrustations des classements sur les écrans à croire qu'on ne veut pas donner trop d'informations, comme les écarts et même la séquence concernée comme Q1-Q2 etc ...Pratique quand on prend en cours surtout avec le décalage horaire

Commentaire

GP de Chine

Qualifs sprint : Hamilton devant Verstappen et Piastri.
          Dernière modification par prosto, 21 mars 2025, 16h58.

Commentaire

Chine mars 2025
            Hadjar bien remis
            2e en Q1 4e en Q 2 7e en Q3
            Pole pour
            Piastri devant Russell et Verstappen

et 7e en Course sprint remportée par
            Hamilton sur Ferrari devant Piastri et Verstappen

Commentaire

GP de CHINE

Doublé des McLaren Piastri-Norris devant Russell, Verstappen et les deux Ferrari Leclerc-Hamilton. A noter la bonne place de Ocon 7è. Course assez ennuyeuse.

Les pilotes Ferrari et Pierre Gasy disqualifiés pour voitures au poids non conformes.
              Dernière modification par prosto, 23 mars 2025, 13h45.

Commentaire

De mieux en mieux pour FERRARI

Commentaire

Bonsoir. Et en plus Ferrari a réussi à trouver deux motifs pou se faire disqualifier: Leclerc, voiture en dessous du poids minimum et Hamilton, un patin trop usé !!!!!!!!!!!!!!!!
                  La Scuderia en état de grâce

Commentaire

comment peut-on être supporter de Ferrari......
                    With all my sympathy

Commentaire

RE. Supporter ? Est-ce le bon mot à employer? Peut-être pas. Un Amour, un grand Amour, oui. De Ferrari mais pas que. L'Italie, comme notre pays, c'est un contraste entre la rigueur et la douce vie. Ce pays, comme le nôtre, possède de belles régions et a également joué un grand rôle dans notre civilisation. Et dans mes pensées, je n'oublie pas toutes sortes d'artistes t de monuments qu'elle possède. Et ma 1ère Ferrari, ce fut en 1953 lors du passage du Tour Auto le matin de bonne heure à Saint Symphorien (Tours depuis le 1er juin 1964) en haut de la Tranchée pour voir passer les bolides, Gordini et Behra en tête venant du Mans. Et puis, 1954, Père; la bouche pleine de Ferrari qui avait gagné les 24h00. Alors là, mon "petit frère" et moi-même nous ne connaissions plus que cette marque malgré les Maserati, Lancia, Mercedes et autres petits constructeurs britaniques qui depuis, dirigent le monde de la F1. Mais notre passion pour les 24h00 et les victoires de Ferrari nous a tous les deux marqués et nous n'avons pas changés depuis. Alors oui, parfois, Ferrari me mets en colère, parfois je me moque de la Scuderia mais oui, FERRARI reste ma marque préférée..

Commentaire

RE. Supporter ? Est-ce le bon mot à employer? Peut-être pas. Un Amour, un grand Amour, oui. De Ferrari mais pas que. L'Italie, comme notre pays, c'est un contraste entre la rigueur et la douce vie. Ce pays, comme le nôtre, possède de belles régions et a également joué un grand rôle dans notre civilisation. Et dans mes pensées, je n'oublie pas toutes sortes d'artistes t de monuments qu'elle possède. Et ma 1ère Ferrari, ce fut en 1953 lors du passage du Tour Auto le matin de bonne heure à Saint Symphorien (Tours depuis le 1er juin 1964) en haut de la Tranchée pour voir passer les bolides, Gordini et Behra en tête venant du Mans. Et puis, 1954, Père; la bouche pleine de Ferrari qui avait gagné les 24h00. Alors là, mon "petit frère" et moi-même nous ne connaissions plus que cette marque malgré les Maserati, Lancia, Mercedes et autres petits constructeurs britaniques qui depuis, dirigent le monde de la F1. Mais notre passion pour les 24h00 et les victoires de Ferrari nous a tous les deux marqués et nous n'avons pas changés depuis. Alors oui, parfois, Ferrari me mets en colère, parfois je me moque de la Scuderia mais oui, FERRARI reste ma marque préférée..

Commentaire

Tu devrais participer aux sujets Ferrari : on a besoin de participants

Commentaire

Chargement...
                          X