Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grands Prix 2022

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Duser Voir le message
    Je pensais que tu allais dire : si Romain avait été là, il aurait aussi fait la pole 
    Avant , je vais regarder les 8h de Bahrein 
     
    Grosjean, a eu plusieurs podiums (2è et 3è ) mais il me semble jamais la pôle. Je ne sais pas s'il sera aux 24 h du Mans. 

    Tous les regards tournés vers Peugeot. 
    Dernière modification par can the can, 12 novembre 2022, 12h39.
    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

    Commentaire


    • Mauvaise nouvelle pour Hamilton...dès lors RUSSELL peut gagner des courses ! Enfin un coéquipier à la hauteur !
      D'autre part on continue chez Ferrari. Ne pas laisser passer Leclerc en vue de la 3è place...et laisser Sainz prendre le podium, alors qu'une consigne avait été évoqué avant la course. La seconde place au championnat avec la lutte contre Perez. Allez comprendre.
      Dernière modification par prosto, 14 novembre 2022, 11h53.

      Commentaire


      • Oui PROSTO ça fait plaisir de voir que Sir H a enfin un coéquipier à la hauteur ( ce dont on ne doutait pas même avant cette superbe première victoire).Quant à LECLERC je pense qu'il ne se fait plus aucune illusion et j'espère qu'il démarche déjà ailleurs pour 2024. Si Sir H décide enfin de tirer sa révérence, qu'elle belle équipe ça ferait avec RUSSELL...Allez TOTO sois persuasif!!! Enfin le psycho drame chez RED BULL. Le pauvre PEREZ en plus de ne pas être très bon, croyait encore que VERSTAPPEN allait lui cirer ses pompes...Quelle naïveté ...

        Commentaire


        • Ouf c'est fini et dire que l'année prochaine il y en aura ( à priori) 2 de plus....

          La morale est sauve. Le batave ultra dominateur a encore gagné ( est-ce une surprise??), le petit monégasque est second du championnat ( ce qui n'est que justice) mais il peut dire plus merci à son pote GASLY qu' a son équipe et enfin le mexicain pas basané n'est fort logiquement que 3ème....
          Alonso doit être content d'en avoir fini avec RENAULT, RICCIARDO va retrouver ses potes de RED BULL. Mik lui va être recasé sous l'étoile "teutonne" ( c'est bon pour la pub coco) et enfin on aura un ricain dans les rangs ( même si il a rien prouvé  ça s'imposait n'est-il pas ?)  

          Commentaire


          • Pour une fois la stratégie pour Leclerc de Ferrari à payé. "Je peux le dire maintenant, mais nous l'avons piégé et lui avons fait croire que nous allions nous arrêter au stand", a expliqué le Monégasque. "Il a foncé (Perez) et a fait un deuxième arrêt : donc nous avons tout fait parfaitement et je suis très fier de notre exécution."
            Bravo à Charles qui arrive second au championnat et à l'équipe Ferrari. Cette année Verstappen était inaprochable.
            Vivement le 5 mars avec en 2023  un paquet de GP et de sprints...de trop ?​

            Commentaire


            • c'est mon avis aussi.   les Sprints... une question de pognon rien d'autre.
              mais tout le monde (constructeurs sponsors) y trouve son compre (en banque)
              alors pourquoi ne pas continuer d'en augmenté le nombre
              moi, je déteste
              de plus, c'est n'importe quoi, le poleman, n'est pas forcément celui qui se trouve en Pole au départ du GP.

              Commentaire


              • Envoyé par maranello2005 Voir le message
                c'est mon avis aussi.   les Sprints... une question de pognon rien d'autre.
                mais tout le monde (constructeurs sponsors) y trouve son compre (en banque)
                alors pourquoi ne pas continuer d'en augmenté le nombre
                moi, je déteste
                de plus, c'est n'importe quoi, le poleman, n'est pas forcément celui qui se trouve en Pole au départ du GP.

                ben moi, c'est encore beaucoup plus simple: je ne regarde plus ni les résumés, ni les résultats. Au niveau endurance, je ne regarde plus que les 24 heures du Mans.

                Une chose qui pourrait m'intéresser, ce sont les courses de BOURDAIS et MONTAGNY, deux mecs que j'adore, mais je ne sais pas ce qu'il font.
                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                www.l-oree.org

                Commentaire


                • Pour BOURDAIS, LA CANETTE tu n'as qu'à suivre ma mise à jour dans mon, post ( )....Quant à MONTAGNY il y a longtemps qu'il a raccroché casque et gants pour se saisir du micro sur CANAL où quand je regarde je le trouve un peu trop excité...( encore peut être de vieux démons qui le hante ???) 

                    

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X