Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grands Prix 2022

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour. FERRARI va tout faire pour gagner à Monza. Si, si, les décorateurs ont mis un peu olus de jaune sur les autos. Et comme la Scuderia ne sait pas si elle va gagner, elle en fait tout un plat avec la présentation des combinaisons et casques particuliers pour les 75 ans de la S.F........................... Quand à l'évolution des réglements de la F1, c'est un vaste débat. S'il y avait que les pneus !!! 

    Commentaire


    • Envoyé par CMTARGA Voir le message
      PIASTRI chez McLAREN c'est fait....Pour ALPINE ( RENAULT) un camouflet de plus ( même pas capable de rédiger des contrats en béton) Je parie pour le "tout petit" Mikael comme équipier du pâle OCON qui pourra continuer à dormir sur ses 2 oreilles.
      La piste Mick Schumacher se refroidirait, apparemment, Audi serait sur le coup pour le récupérer: 3e pilote Alfa Sauber en 2023, avant de redevenir titulaire en 2024. 

      Un duo explosif Gasly/Ocon a été évoqué, mais comme le contrat Piastri n'a pas été jugé comme une rupture abusive, Alpine ne pourra pas compter sur une compensation financière pour racheter le contrat Red Bull de Gasly... que Red Bull ne lacherait que pour Colton Herta, lequel n'a pas les points suffisants pour la superlicence. Et qui objectivement ne mériterait pas de dérogation, il n'est pas le meilleur en Indycar...

      Sacré nœud que le 2e pilote Alpine. Jack Doohan (fils du motard (édit)) serait un investissement sur la durée, mais il n'est peut-être pas prêt. Ricciardo serait un désaveu, il avait claqué la porte. De Vries me semblerait être un rookie bien vieillissant. Hulkenberg mériterait une autre sortie, et Vandoorne une 2e chance.



      A coté de ça, Vettel, qui doit être payé aux âneries qu'ils dit tant il les multiplient, souhaite qu'un pilote de F1 ne soit plus l'objet d'un culte, mais d'un homme comme un autre...
      https://motorsport.nextgen-auto.com/...rt,174756.html

      On sent les discours féministes avec déconstruction de l'homme... déjà visible dans la saison 2 de Michel Vaillant ou l'exemple qu'il était est devenu parfois choquant. On a besoin de repères, pas de voir un "monsieur tout le monde".

      Quant à Vettel, après Hamilton, son look se dégrade...

      nextgen-auto.com

      On dirait Steve Warson dans "l'inconnu des 1000 pistes"...

      michel-vaillant-fan.it
       
      Dernière modification par JM 30, 11 septembre 2022, 00h59.

      Commentaire


      • JM DOOHAN n'est pas le neveu mais le fils de Mick 

        Commentaire


        • je rigole parce que LECLERC est en pôle... et qu'il va encore lui arriver quelque chose .... et que c'est VERSTAPPEN qui va gagner 
          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

          Commentaire


          • C'est clair, qu'est-ce qu'ils vont nous inventer encore chez Ferrari...

            Ferrari, ou les combinaisons jaunes me rappellent la tenue des mécaniciens lorsqu'ils étaient aux couleurs AGIP...


            Envoyé par CMTARGA Voir le message
            JM DOOHAN n'est pas le neveu mais le fils de Mick 
            Oui absolument, et en plus, je le sais... j'ai fais une confusion je pense car au même moment sur un autre forum, j'évoquais que Julien Moncet, un des dirigeants de Hyundai en WRC, est un neveu de Jean-Louis, l'ancien commentateur. Oups...
             

            Commentaire


            • D'où un air de ressemblance certain...

              Commentaire


              • Envoyé par can the can Voir le message
                je rigole parce que LECLERC est en pôle... et qu'il va encore lui arriver quelque chose .... et que c'est VERSTAPPEN qui va gagner 

                ben oui, je rigole 
                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                www.l-oree.org

                Commentaire


                • Tu peux la CANETTE et à ta place je m'esbaudirai....Une nouvelle fois les incapables de la Scuderia ont sévi En arrêtant LECLERC au 12ème tour il le condamnait quoi qu'il arrive à une second arrêt ce que RED BULL n'a jamais envisagé et la fin de course ridicule sous safety car n' a rien changé....Si cette fois le dirigeant de FERRARI qui était sur place pour vivre cette farce ne vire pas ces fumistes c'est que lui même est un gros nul   

                  Commentaire


                  • Envoyé par CMTARGA Voir le message
                    Tu peux la CANETTE et à ta place je m'esbaudirai....Une nouvelle fois les incapables de la Scuderia ont sévi En arrêtant LECLERC au 12ème tour il le condamnait quoi qu'il arrive à une second arrêt ce que RED BULL n'a jamais envisagé et la fin de course ridicule sous safety car n' a rien changé....Si cette fois le dirigeant de FERRARI qui était sur place pour vivre cette farce ne vire pas ces fumistes c'est que lui même est un gros nul   

                    ben Charles, il a pas compris la fin de la course, faut qu'il revoit les images ... 


                    Encore plus de Formule 1 sur myCANAL : https://www.canalplus.com/sport/formule1 Abonnez-vous pour suivre toute l’actu sport de CANAL+ ! CANAL+F1 sur l...
                    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                    www.l-oree.org

                    Commentaire


                    • Tous ces commentaires sur la gestion du "staf Ferrari" ne font penser aux imbécilités qui ce déverses sur les réseaux sociaux. Vous pouvez dire ce que vous voulez, ce qui est clair c'est que Verstappen-Red Bull est maintenant intouchable et que la seule équipe qui tente de résister est bien la Ferrari (surtout celle de C. Leclerc). Ou est Mercedes, Alpine, McLaren qui disputent leur championnat. Et que dire des Français pour qui "çà ira mieux demain" lors des interviews. Bref les championnats 2022 sont joués ce qui ne va pas m'empêcher de continuer à regarder la F1 et aussi la F3 et F2 ou là les français se distinguent autrement que devant les caméras.
                      En conclusion la critique est recevable à conditions de regarder les courses en direct et en entier.
                      Dernière modification par prosto, 12 septembre 2022, 09h35.

                      Commentaire


                      • Envoyé par prosto Voir le message
                        Tous ces commentaires sur la gestion du "staf Ferrari" ne font penser aux imbécilités qui ce déverses sur les réseaux sociaux. Vous pouvez dire ce que vous voulez, ce qui est clair c'est que Verstappen-Red Bull est maintenant intouchable et que la seule équipe qui tente de résister est bien la Ferrari (surtout celle de C. Leclerc). Ou est Mercedes, Alpine, McLaren qui disputent leur championnat. Et que dire des Français pour qui "çà ira mieux demain" lors des interviews. Bref les championnats 2022 sont joués ce qui ne va pas m'empêcher de continuer à regarder la F1 et aussi la F3 et F2 ou là les français se distinguent autrement que devant les caméras.
                        En conclusion la critique est recevable à conditions de regarder les courses en direct et en entier.

                        ben mon ami Prosto, c'est envoyé !  

                        Il est clair que LECLERC devient un sujet de moquerie, surtout ses échecs à chaque WE et ses explications d'un môme de 15 ans.

                        Moi, ce que je lui reproche à lui personnellement, autrement que d'être monégasque et que l'on a tendance à le considérer comme un Français. ( j'aime pas) c'est que il y a quelques mois, il se disait futur champion du Monde ! IL AURAIT DU ATTENDRE UN PEU.

                        Pour ce qui est de regarder les courses de bout en bout, OK mais peut tu me payer l'abonnement ? 
                        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                        www.l-oree.org

                        Commentaire


                        • BINOTTO décidément ne comprend rien

                          " Mais je pense que ces huées de nos tifosi étaient plus envers la FIA et simplement en huant le gagnant, ils essayaient de huer la FIA. La raison était celle-ci : les gens pensent que la voiture de sécurité aurait pu rentrer avant pour offrir encore quelques tours de spectacle aujourd’hui, pour les batailles sur la piste. »

                          A mon avis c'était aussi et surtout pour lui 

                          Commentaire


                          • RE, le staff Ferrari me fait penser au team Williams à une certaine époque. Il ne leur reste plus qu'à planter au moment du départ la Ferrari sur des chandelles au milieu de la piste !!! Et cela ne me fait pas rire. Les petits copains complaisants ne me loupe pas. image.png

                            Commentaire


                            • Mon cher Michel j'ai un abonnement Canal+ ou je peux prendre les 5 chaînes canal plus toute la TNT (TF1, France 2 etc) avec le streaming pour les films pour 19.90 euros par mois...mais essentiellement sur l'ordinateur, la tablette, le smartphone; et quand je veux regarder sur la télé, je branche le câble HDMI. En fait la télé à ce moment là me sert uniquement de grand écran.
                              Tu vois le prix n'est par excessif. Je ne roule pas sur l'or tu le sais mais au moins je peux regarder le rugby Top 14 en direct les rallyes, la F1, F2, F3 et les émissions de sports spéciales.
                              Pour revenir à la course d'hier la Ferrari rend environ 4 à 5 dixièmes au tour sur la Red Bull. Parfois selon les incidents (safety car) ce déficit peut être annulé ce qui s'est produit hier...sauf que l'on a pas relancé la course. La direction a pris l'option de faire rouler le peloton derrière la voiture de sécurité au lieu d'arrêter celle-ci, avec un nouveau départ; Dommage car Leclerc (pneus tendres neufs) avait toutes les chances de passer Verstappen qui était en pneus usés ; il restait 5 tours.
                              Franck au micro de canal ne s'est pas gêné de critiquer la direction de course qui a fait rouler des F1 à 80 km/h passant pendant 5 tours au ras de la dépaneuse avec pourtant le drame de Suzuka dans toutes les mémoires. Une fin tronquée de GP.
                              Dernière modification par prosto, 12 septembre 2022, 14h38.

                              Commentaire


                              • Envoyé par prosto Voir le message
                                Mon cher Michel j'ai un abonnement Canal+ ou je peux prendre les 5 chaînes canal plus toute la TNT (TF1, France 2 etc) avec le streaming pour les films pour 19.90 euros par mois...mais essentiellement sur l'ordinateur, la tablette, le smartphone; et quand je veux regarder sur la télé, je branche le câble HDMI. En fait la télé à ce moment là me sert uniquement de grand écran.
                                Tu vois le prix n'est par excessif. Je ne roule pas sur l'or tu le sais mais au moins je peux regarder le rugby Top 14 en direct les rallyes, la F1, F2, F3 et les émissions de sports spéciales.
                                Pour revenir à la course d'hier la Ferrari rend environ 4 à 5 dixièmes au tour sur la Red Bull. Parfois selon les incidents (safety car) ce déficit peut être annulé ce qui s'est produit hier...sauf que l'on a pas relancé la course. La direction a pris l'option de faire rouler le peloton derrière la voiture de sécurité au lieu d'arrêter celle-ci, avec un nouveau départ; Dommage car Leclerc (pneus tendres neufs) avait toutes les chances de passer Verstappen qui était en pneus usés ; il restait 5 tours.
                                Franck au micro de canal ne s'est pas gêné de critiquer la direction de course qui a fait rouler des F1 à 80 km/h passant pendant 5 tours au ras de la dépaneuse avec pourtant le drame de Suzuka dans toutes les mémoires. Une fin tronquée de GP.

                                mon Michel, j'étais au second degré. Très franchement, la F1 ne m'intéresse plus, même avec deux Français et avec ALPINE.

                                Je préfère grandement l'endurance encore, que les 24 heures du MANS, donc, je suis un rigolo en matière de course auto, mais je ne peux m'empêcher de mettre mon grain de sel un peu partout. 
                                J'envie les vrais passionnés et il y en a ici. 

                                VERSTAPPEN par contre, j'aime bien, franc du collier, à la "scène" comme à la ville. HAMILTON a disparu des radars, c'est sa voiture puisque Russel se bat encore. Comme quoi.....C'est la voiture qui compte.

                                Tiens, mettons GROSJEAN dans une RAIDE BULLE et il sera CHAMPION DU MONDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 
                                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                                www.l-oree.org

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X