GP de Hongrie : La débandade Ferrari et victoire de Verstappen qui compte maintenant 80 points d'avance.
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Grands Prix 2022
Réduire
X
-
Envoyé par prosto Voir le messageGP de Hongrie : La débandade Ferrari et victoire de Verstappen qui compte maintenant 80 points d'avance.
ce n'est pas une débandade mais elles ne sont pas sur le podium.
ALPINE encore toutes les deux dans les points.Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Oui Michel ce mot est un peu fort mais avoir un pilote comme Leclerc qui domine son sujet et perdre encore une course en se trompant de choix de pneus, c'est à pleurer de colère, surtout devant une équipe et un pilote qui sont très fort. Maintenant pour être honnête Verstappen était le plus rapide. Quant à Alpine...ils sont à leur place...c'est-à-dire loin de la tête.Dernière modification par prosto, 01 août 2022, 09h08.
Commentaire
-
Envoyé par prosto Voir le messageOui Michel ce mot est un peu fort mais avoir un pilote comme Leclerc qui domine son sujet et perdre encore une course en se trompant de choix de pneus, c'est à pleurer de colère, surtout devant une équipe et un pilote qui sont très fort. Maintenant pour être honnête Verstappen était le plus rapide. Quant à Alpine...ils sont à leur place...c'est-à-dire loin de la tête.
ce que je constate par contre, c'est que LECLERC ferait mieux de se taire, il est ridicule d'interviews en interviews.
Etant 2è du championnat, je me demande s'il a pas chopé la grosse tête....Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Je pense que tu as Leclerc dans ton viseur, car il n'est pas Français !!! Mais oui il n'est pas très bon lors des interviews ! Néanmoins c'est un super pilote autre dimension que Ocon ou Gasly les vedettes FRANCAISES qui n'ont gagné qu'un seul GP chacun avec de la chance et sûrement le seul et dernier.
Commentaire
-
-
Envoyé par prosto Voir le messageDernière minute : Alonso chez Aston Martin en 2023. Ce qui laisse la place à Oscar Piastri chez Alpine; Un jeune avec un talent certain champion F3 2020, F2 2021 et pilote d'essai Alpine.
le TRAITRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!! aucun attachement, que du contrat à fric!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ALONSO, dehors !!!!!!!!!!!Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Envoyé par prosto Voir le messageC'est effectivement un coup dur pour Alpine qui misait beaucoup sur l'Espagnol. Pour combien part-il chez Aston ? En tout cas il était payé 18 millions d'euros actuellement et demandait 25 millions pour 2023 !
Quoi ? 18 MILLIONS D'EUROS ??????????????????????????????????????????????? PAR AN ?????????????
Mais j'aurais dû faire PILOTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!
Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Tient Michel un petit tour sur les rémunérations 2022 et plus.
Sans surprise, le septuple champion du monde de Formule 1 Lewis Hamilton est une nouvelle fois le pilote le mieux payé au monde, avec un salaire estimé de 36 millions d’euros sur l’année 2022, hors bonus et primes !
Le nouveau champion du monde de Formule 1 Max Verstappen arrive à la deuxième place de ce classement, avec une rémunération actuelle de 22 millions d’euros. Notez qu’à partir de 2024, le Néerlandais devrait devenir le pilote le mieux payé de tous les temps : le nouveau contrat qu’il a signé avec Red Bull Racing pour la période 2024-2028 lui assurerait un salaire de 50 millions d’euros par an. Excusez du peu !
En troisième position Alonso !
Commentaire
-
La perte deFernando Alonso, qui a signifié son départ d’Alpinepour Aston Martin, pourrait se doubler de celle d’Oscar Piastri vers McLaren. Selon nos informations, Daniel Ricciardo pourrait remplacer l’Espagnol chez les Bleus en 2023.
Commentaire
-
Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Piastri dément : "Je ne roulerai pas pour Alpine en 2023"
Contrairement à ce qu'a annoncé Alpine F1 Team, Oscar Piastri affirme n'avoir signé aucun contrat avec l'écurie quant à un baquet de titulaire en 2023 et va même jusqu'à dire qu'il n'en sera rien à l'avenir.
Commentaire
-
Envoyé par prosto Voir le messagePiastri dément : "Je ne roulerai pas pour Alpine en 2023"
Contrairement à ce qu'a annoncé Alpine F1 Team, Oscar Piastri affirme n'avoir signé aucun contrat avec l'écurie quant à un baquet de titulaire en 2023 et va même jusqu'à dire qu'il n'en sera rien à l'avenir.
Pour qui il se prend cet avorton ?Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
Commentaire