Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Grands Prix 2022

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Calendrier F1 2023 : la France et la Belgique passeraient à la trappe !

    La nouvelle est tombée : les Grands Prix de France et de Belgique seraient absents du calendrier de la Formule 1 la saison prochaine.

    Coup de tonnerre pour les fans de Formule 1 français et belges. Les Grands Prix de France et de Belgique ne figureraient pas au calendrier F1 2023, qui sera dévoilé tout prochainement par la FIA.

     

    Commentaire


    • Je viens enfin de visionner le GP et je suis écœuré .Comment ces abrutis de FERRARI ont-ils une fois de plus été aussi nuls pour arriver à perdre le doublé dans l'ordre LECLERC SAINZ?  A moins que la mafia espagnole qui semble sévir dans la Scudéria a payé pour ...Je n'en dirai pas plus 

      Commentaire


      • Envoyé par prosto Voir le message
        Calendrier F1 2023 : la France et la Belgique passeraient à la trappe !

        La nouvelle est tombée : les Grands Prix de France et de Belgique seraient absents du calendrier de la Formule 1 la saison prochaine.

        Coup de tonnerre pour les fans de Formule 1 français et belges. Les Grands Prix de France et de Belgique ne figureraient pas au calendrier F1 2023, qui sera dévoilé tout prochainement par la FIA.

         

        ben c'était pas prévu, une année sur deux il me semble ?
        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
        www.l-oree.org

        Commentaire


        • Pour la France on se passera aisément du tracé devenu insipide du Ricard...par contre SPA paye son flop de l'année dernière alors que l'organisation n'y est pour rien mais plutôt les instances dirigeantes pour qui la pluie est interdite...Alors bien sûr les GP au Moyen Orient là on est tranquille 

          Commentaire


          • Envoyé par CMTARGA Voir le message
            Je viens enfin de visionner le GP et je suis écœuré .Comment ces abrutis de FERRARI ont-ils une fois de plus été aussi nuls pour arriver à perdre le doublé dans l'ordre LECLERC SAINZ?  A moins que la mafia espagnole qui semble sévir dans la Scudéria a payé pour ...Je n'en dirai pas plus 
            La mafia espagnol je n'y avait pas pensé...caramba !!! ALONSO AU POTEAU ! Oui c'est lamentable je hurlai de voir Hamilton revenir derrière petit à petit.

            Commentaire


            • GP d'Autriche : Qualif pour la course sprint : Verstappen, Leclerc, Sainz. les deux Mercedes dans le décor.

              Commentaire


              • Il ne manque décidément pas d'air l'espagnole...
                https://www.autohebdo.fr/actualites/...c-ferrari.html

                Je pense que LECLERC une nouvelle fois a dû apprécier l'attitude de son équipe à son égard. Monsieur SAINZ ferait mieux d'allier ses efforts à ceux de son équipier pour combattre VERSTAPPEN plutôt que d'engager un duel idiot avec lui qui a largement favorisé l'échappé du néerlandais...

                Je pense que cet après midi on peut malheureusement s'attendre à tout chez FERRARI 

                Commentaire


                • Bravo à Leclerc qui devient une valeur sûr. Verstappen second Hamilton revient à la 3è place. Perez abandon et Sanz le barbecue. A notre la 5è place de Ocon. Alonso 10.
                  et chapeau aux Haas.

                  Commentaire


                  • Bonsoir, Merc CM TARGA de faire la caisse de résonnance suite à ce que je viens d'écrire suite aux 6h00 de Monza et concernant FERRARI. Nul en management F1 depuis le début de l'année, nul aux 6h00 de Monza. Cela promet en LM HY !!! 

                    Commentaire


                    • Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                      Bonsoir, Merc CM TARGA de faire la caisse de résonnance suite à ce que je viens d'écrire suite aux 6h00 de Monza et concernant FERRARI. Nul en management F1 depuis le début de l'année, nul aux 6h00 de Monza. Cela promet en LM HY !!! 
                      Je me suis à moitié trompé puisque mon chou chou a gagné ....mais pas dans la facilité avec encore des soucis.Heureusement que le taureau dans son prè n'était pas à la hauteur....

                      Puisque tu parles ici du WEC , effectivement comment chez AF CORSE ont-ils pu commetre une telle bévue sur la consommation?
                      Ils ont eu 5H55minutes pour la calacluer au plus juste.Comme tu dis P4 ça promet au MANS

                      Commentaire


                      • Bonjour,
                        J'ai une question pour les droits de la formule 1 en Belgique. Est-ce que vous savez si ces derniers sont encore détenus par une chaîne gratuite ? J'ai vu sur divers sites et forums qu'il était possible grâce à un VPN de regarder la F1 "gratuitement" en passant par des chaînes belges.
                        En cherchant sur internet j'ai trouvé plusieurs sites comme celui-ci https://www.monpetitforfait.com/vpn/ qui nous font une liste des VPN en promotion. Est-ce réellement viable ou est-ce qu'ils sont payés par les VPN afin d'en faire la pub ? J'avoue que je n'y connais pas grand chose mais si je peux regarder la F1 pour 2€ par moi j'avoue que ça m'intéresse.
                        Merci d'avance pour votre aide !

                        Commentaire


                        • Moi je me méfie de l'histoire VPN. Je n'y crois guère et malheureusement je constate que tant CANAL que SKY font de plus en plus la chasse aux streamings gratuits si bien que je ne vois maintenant la f1 qu'en différé (je ne dis pas où par crainte que ce superbe site soit fermé un jour et là je serai bien obligé de passer par CANAL )

                          Pour parler de toute autre chose y'en a marre de cette stupidité des "tracks limits" comme ils disent.
                          Je viens de voir la 2ème course F2  ça tourne au ridicule .Soit les organisateurs bétonnent les abords de la piste et à ce moment on laisse faire en sanctionnant les abus évidents , soit on remet les bacs à graviers ( beaucoup mieux et tant pis pour ceux qui s'y plantent) . Mais de grâce arrêtons cette comédie. 

                          Commentaire


                          • Quelques vérités ne sont pas bonnes à entendre ....même chez nos amis belges


                            i

                            Commentaire


                            • RE, j'ai touché à quoi pour avoir un fond bleuté ?

                              Commentaire


                              • Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                                RE, j'ai touché à quoi pour avoir un fond bleuté ?

                                peut-être à ça gégé 


                                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                                www.l-oree.org

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X