Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grands Prix 2022

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • CMTARGA
    a répondu
    Oui FERRARI P4, l'histoire est un éternel recommencement mais peut être pas jusque là....en 1968 il n' y avait que 12 GP dans la saison aujourd'hui on en est à 24...

    Pour ce GP d'ESPAGNE ( Catalogne) malheureux LECLERC qui avait course gagnée heureuse RED BULL .Encore BRAVO à RUSSELL qui une nouvelle fois a éclipsé son Très brillant équipier ( je parle de ses bijoux ) et un ZERO pointé pour SAINZ (une nouvelle fois mauvais ) tout comme ALPINE..

    Enfin un dernier mot sur le WRC ( puisqu'il n'y a pas ici de rubrique dédiée )  Si pour HYUNDAI il suffit de précéder KATSUTA pour être satisfait....Vite Thierry et Ott allez voir ailleurs, vous ruinez votre carrière...Les champions 2022 sont connus le peu sympathiques ROVENPERA et TOY ..ça c'est sûr!    

    Laisser un commentaire:


  • prosto
    a répondu
    Leclerc impérial...grâce à Russell qui a bloqué Verstappen longtemps...et boum un turbo qui casse et c'est la fête Red Bull. Oui ferrari p4 j'ai bien peur que cela demeure le tournant du championnat surtout avec les Mercedes qui ne sont plus si loin. Bravo à Ocon et Alonso quand même.
    Monaco dans sept jour sur le terrain de Charles Leclerc et Ferrari.

    Laisser un commentaire:


  • ferrari p4
    a répondu
    Bonjour, encore une victoire de Max en Espagne. Et si Ferrari venait de perdre définitivement la tête du championnat pour cette saison 2022? Cela me rappelle un autre GP d'Espagne en 1968. Chris largement en tête et toc, un fusible qui saute. 

    Laisser un commentaire:


  • prosto
    a répondu
    A noter que la Red Bull de Verstappen était la plus rapide en Vmax et largement. Dans ces conditions avec le DRS aucune chance de résister. Bravo à Leclerc qui après le SC à attaqué et menacé Max jusqu'au bout. Vivement Barcelone circuit plus révélateur des forces.

    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu
    Mais pour une fois on a vu des pilotes marqués à l'arrivée ça change ...

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X