Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Gp 2021

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Selon Toto W. le moteur miracle du Brésil ne serait pas monté actuellement sur la Mercedes d'Hamilton ! On est en plein intox !

    Commentaire


    • J'ai vu un très beau reportage sur Canal+ concernant Romain Grosjean sur sa vie maintenant en Indy Car, sa rapide adaptation et ses bons résultats. Cela prouve entre autre qu'avec une bonne voiture, c'est un bon pilote...mais pas en F1 avec le "tacot Hass". Si on le donnait à Hamilton. Il serait moins arrogant.

      Commentaire


      • Prost a affirmé haut et fort que Fernando est le meilleur pilote du plateau actuel.

        « Sa lecture de la course est incroyable, tout comme son ressenti pour les pneus, constate le « Professeur ». L’analyse qu’il fait sur la voiture et la façon dont il nourrit les ingénieurs d’informations sont également remarquables. »

        C'est bien mon sentiment.

        Commentaire


        • C'est vrai qu'il est bon!
          ---------------------------

          Qui, a dit cela?

          « Il n’y a rien de mal à essayer de tricher selon moi.
          les pilotes de course doivent faire ça, sinon la victoire n’est pas possible.
          »


          https://f1i.autojournal.fr/infos/sch...ichait-gagner/
          Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

          Commentaire


          • Envoyé par prosto Voir le message
            J'ai vu un très beau reportage sur Canal+ concernant Romain Grosjean sur sa vie maintenant en Indy Car, sa rapide adaptation et ses bons résultats. Cela prouve entre autre qu'avec une bonne voiture, c'est un bon pilote...mais pas en F1 avec le "tacot Hass". Si on le donnait à Hamilton. Il serait moins arrogant.

            J'avais donc raison, contre vents et marées ... 
            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
            www.l-oree.org

            Commentaire


            • Jackie Ickx désespère de la F1 actuelle 

              "C'est une bataille entre des hommes qui assument un risque librement consenti. Et ce sont des hommes qui se battent à 300 km/h et plus. Le déroulement des épreuves est arbitré par des gens certainement de bonne volonté mais qui, à mes yeux, peut-être que je me trompe mais, hormis l'un d'entre eux à chaque course, sont des gens qui n'ont jamais conduit des voitures de course."

              "Je ne suis pas sûr qu'on puisse, en termes d'événement, de déroulement de course, au nom d'une sécurité exacerbée, traiter la course automobile comme un accident de la circulation. On a brisé l'élan essentiel de la combativité et de la nature même de ce sport et de ces pilotes, par une succession de pénalités, d'amendes."
               

              Commentaire


              • Bonjour, d'accord avec Prosto. Beaucoup d'évènements pendant la course devraient être des incidents de course. Quand à la Canette, dit-moi, "contre vents et marées", tu n'habiterais pas en Bretagne ??????????????????????????

                Commentaire


                • Alors Michel tu n'habites pas en Bretagne ?

                  Commentaire


                  • Quelle m...de ce circuit de DJEDA. On en serait à regretter THILKE c'est tout dire. J'entends tout le monde l'encenser, pilotes compris. Quand on voit l'empilement au détour des virages aveugles si il n'y a pas un massacre ce sera miraculeux. Quoi qu'il en soit  le batave à fauter et Sir H est au aux anges ...pour le moment.

                    Commentaire


                    • Bonsoir, je me suis posé la question depuis jeudi: pas de début de commentaires pour ce G.P. Début de boycot ?

                      Commentaire


                      • Envoyé par CMTARGA Voir le message
                        Quelle m...de ce circuit de DJEDA. On en serait à regretter THILKE c'est tout dire. J'entends tout le monde l'encenser, pilotes compris. Quand on voit l'empilement au détour des virages aveugles si il n'y a pas un massacre ce sera miraculeux. Quoi qu'il en soit  le batave à fauter et Sir H est au aux anges ...pour le moment.
                        Oui totalement d'accord. Circuit hors du temps. Et dangereux. Souhaitons que cela se passe au mieux. Vu la vitesse des F1 c'est pour l'instant un miracle.
                        Max V. était parti pour faire la pole...mais il y avait un dernier virage !!!

                        Commentaire


                        • Je plussoie ...Quand on voit qu'on critique (à juste titre) le raidillon de SPA ...il y a de quoi rigoler .Là c'est un raidillon tous les 100 m 

                          Un petit mot de la F2 et le scandale PIASTRI. Voilà un super (3 titres d'affilé) qui va végéter pendant au moins 1 an et à qui on interdit de redoubler en F2.Si la "brillante" FISA voulait être cohérente elle devrait imposer un passage OBLIGATOIRE en F1 à tout champion F2.A la place on va avoir le brave ZHOU qui va vite disparaitre mais lui il est chinois ..c'est comme ce circuit .L'Arabie Saoudite ça rapporte coco....    

                          Commentaire


                          • Envoyé par CMTARGA Voir le message
                            Je plussoie ...Quand on voit qu'on critique (à juste titre) le raidillon de SPA ...il y a de quoi rigoler .Là c'est un raidillon tous les 100 m 

                            Un petit mot de la F2 et le scandale PIASTRI. Voilà un super (3 titres d'affilé) qui va végéter pendant au moins 1 an et à qui on interdit de redoubler en F2.Si la "brillante" FISA voulait être cohérente elle devrait imposer un passage OBLIGATOIRE en F1 à tout champion F2.A la place on va avoir le brave ZHOU qui va vite disparaitre mais lui il est chinois ..c'est comme ce circuit .L'Arabie Saoudite ça rapporte coco....    
                            Bon sang tu es en pleine forme.

                            Commentaire


                            • Merci PROSTO je pense que tu adhères...

                              Commentaire


                              • Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                                Bonjour, d'accord avec Prosto. Beaucoup d'évènements pendant la course devraient être des incidents de course. Quand à la Canette, dit-moi, "contre vents et marées", tu n'habiterais pas en Bretagne ??????????????????????????

                                oui et ce sont les grandes eaux ! coefficient 106 chez moi 

                                on va aller à la pêche aux moules, aux coques et aux berniques ! 
                                Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X