Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Gp 2021

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par prosto Voir le message

    Beau GP. Mais on peut s'interroger sur la vitesse de la Mercedes d'Hamilton juste au moment du changement de moteur. C'est un super pilote, mais d'autres sont aussi bons et ont été avalés par Hamilton...et sa monture. Remonter 15 places en sprint et 10 places en course cela me pose question.
    E.P.O ? 
    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

    Commentaire


    • Mon meilleur souvenir car j'y était, Le GP de France 1979 à Dijon. Première victoire d'un moteur Turbo.

      Impensable aujourd'hui l'arrivée de Jean-Pierre Jabouille sur la Renault Turbo RS 10.


       

      Commentaire


      • Plutôt GP 2022. ALFA-ROMEO a donc choisi ZHOU pour seconder BOTTAS. Une nouvelle fois c'est plus l'attaché-case que le talent qui a prévalu....Dommage pour PIASTRI qui va végéter comme pilote réserve ALPINE, pour GIOVINAZZI qui va se perdre en FE et pour notre POURCHAIRE qui devra patienter 

        Commentaire


        • Envoyé par CMTARGA Voir le message
          Plutôt GP 2022. ALFA-ROMEO a donc choisi ZHOU pour seconder BOTTAS. Une nouvelle fois c'est plus l'attaché-case que le talent qui a prévalu....Dommage pour PIASTRI qui va végéter comme pilote réserve ALPINE, pour GIOVINAZZI qui va se perdre en FE et pour notre POURCHAIRE qui devra patienter 
          Hélas c'est ainsi aujourd'hui en F1. Oui dommage pour Pastri vraiment excellent cette saison...et notre espoir Pourchaire.

          Commentaire


          • La performance bizarre d'Hamilton à Sao Paulo continue de faire parler.

            Charles Leclerc estime que la performance remarquable de Lewis Hamilton au Brésil le week-end dernier n’est pas uniquement due au regain de forme surprenant de sa Mercedes.

            Je lui suggère de prendre une Alpine à la place.

            "Alors que tout est réglementé et bloqué aujourd'hui en F1, trouver 30 km/h dans les lignes droite avec un aileron "Monaco" est peut être du au nouveau casque profilé d'Hamilton".
            Mais il faut bien du suspense au dernier GP.

            Commentaire


            • Envoyé par prosto Voir le message
              Hélas c'est ainsi aujourd'hui en F1. Oui dommage pour Pastri vraiment excellent cette saison...et notre espoir Pourchaire.
              2022 F1 Un Chinois ,un  Japonais mais plus d'Italiens , ni de Brésiliens.......?
              Il reste 2 courses en F2 mais Pourchaire ne gagnera pas le 
              championnat

               
              Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

              Commentaire


              • Max Verstappen a déclaré que l'écurie Mercedes avait "montré sa vraie nature" en intentant un recours en révision contre l'absence d'enquête sur la passe d'armes musclée d'Interlagos avec Monsieur Hamilton.

                Ridicule de mettre en doute Massi le directeur des commissaire. Pourquoi ne pas revenir à la chicane de Suzuka en 1989 et décider d'exclure Prost du championnat pour n'avoir pas laisser passer Monsieur Senna qui forçait le passage.

                Commentaire


                • EL2 Qatar 
                  1 Bottas 1:23.148
                  2 Gasly 0.209
                  3 Verstappen 0.350
                  4 Hamilton 0.422
                  5 Norris 0.484
                  6 Stroll 0.557
                  7 Tsunoda 0.587
                  8 Perez 0.639
                  9 Vettel 0.872
                  10 Sainz 0.885
                  11 Ocon 0.893
                  Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                  Commentaire


                  • Alonso 3eme, Ocon 5eme et Alphatauri 0 points, super week-end pour Alpine.
                    Avant c'était mieux

                    Commentaire


                    • Envoyé par camerat Voir le message
                      Alonso 3eme, Ocon 5eme et Alphatauri 0 points, super week-end pour Alpine.
                      Oui c'est ce que je retiens de ce GP. Maintenant le titre ne devrait pas échapper à la super Mercedes n° 44. Encore deux GP avec de longues lignes droite et c'est plié pour Max.

                      Commentaire


                      • Envoyé par camerat Voir le message
                        Alonso 3eme, Ocon 5eme et Alphatauri 0 points, super week-end pour Alpine.

                        même chose.  alpine 5è AU CHAMPIONNAT.

                        PROSTO, il reste 5 pts d'avance à Verstappen, ça peut le faire, 5 pts aussi de différence entre Mercédès et Orangina. 
                        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                        www.l-oree.org

                        Commentaire


                        • Envoyé par can the can Voir le message


                          même chose.  alpine 5è AU CHAMPIONNAT.

                          PROSTO, il reste 5 pts d'avance à Verstappen, ça peut le faire, 5 pts aussi de différence entre Mercédès et Orangina. 
                          Mon cher Michel cet écart est de 8 points. Une victoire = 25 points, une seconde place = 18 points = donc 7 points d'écart. Si Hamilton gagne les 2 derniers et Max second à chaque fois. Et bien cela fait 14 points en faveur du Britannique. C'est râpé pour Max. Ce serait dommage j'en conviens, car marre de la domination de la Mercedes.

                          Commentaire


                          • Envoyé par prosto Voir le message

                            Mon cher Michel cet écart est de 8 points. Une victoire = 25 points, une seconde place = 18 points = donc 7 points d'écart. Si Hamilton gagne les 2 derniers et Max second à chaque fois. Et bien cela fait 14 points en faveur du Britannique. C'est râpé pour Max. Ce serait dommage j'en conviens, car marre de la domination de la Mercedes.

                            Mais, pour casser un peu l'ambiance, mon ami Michel, on se dit : Mais qu'est-ce que ça changerait dans nos vies, l'un ou l'autre champion du Monde ?
                            RIEN, si on y réfléchit...

                            Mais alors, comme dirait l'autre, on dit plus rien , on fait plus rien ? 
                            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                            www.l-oree.org

                            Commentaire


                            • Oh là bien-sûr que cela ne changerait rien pour chacun, mais les superlatifs concernant le nombre de titres ou de poles du Britannique seraient débordants chez les commentateurs. Et bien moi je suis comme toi avec le rallye, la F1 si tu as le meilleur package (depuis 2014) tu peux aligner les titres et c'est le cas de ce Monsieur Hamilton.
                              Hier j'ai vibré pour Alonso qui avait mis fin à une autre domination. Celle de Shumacher à partir de 2005.
                              Dernière modification par prosto, 22 novembre 2021, 17h22.

                              Commentaire


                              • Envoyé par prosto Voir le message
                                Oh là bien-sûr que cela ne changerait rien pour chacun, mais les superlatifs concernant le nombre de titres ou de poles du Britannique seraient débordants chez les commentateurs. Et bien moi je suis comme toi avec le rallye, la F1 si tu as le meilleur package (depuis 2014) tu peux aligner les titres et c'est le cas de ce Monsieur Hamilton.
                                Hier j'ai vibré pour Alonso qui avait mis fin à une autre domination. Celle de Shumacher à partir de 2005.

                                De toi à moi, et je ne dois pas être le seul, je souhaite le titre pour VERSTAPPEN.

                                Quand à Alonso, je suis heureux pour lui. 
                                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                                www.l-oree.org

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X