Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Gp 2021

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Oui content pour max qui ne fait pas que piloter. Il sait maintenant gérer ses pneus en début de relais pour contenir son poursuivant sur la fin sachant qu'il est compliqué pour celui-ci de suivre de près une voiture, et encore moins d'être attaqué. 
    Oui marre aussi des victoires d'Hamilton même si celui-ci pilote très bien.
    Oui ce championnat devient intéressant.

    Commentaire


    • pour ceux qui n'ont pas CANAL + , le GP de Mexico sera diffusé sur C8 ( 8 pour la TNT, 88 pour canal Sat ) à partir de 19 h.
      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
      www.l-oree.org

      Commentaire


      • Un GP bien soporifique à souhait...Si on remplace une domination Sir H par une autre batave c'est archi nulle. Le problème ce sont les coéquipiers. On savait ce que valait BOTTAS on a eu hier la confirmation du niveau d'un PEREZ. Il n'y avait pas de quoi pavoiser incapable qu'il fut de porter la moindre attaque sur HAMILTON alors que son équipier se promenait devant à plus de 20 secondes.... Pourvu que RUSSELL soit à la hauteur ce dont je ne doute pas ...sauf si il n'a pas les mêmes moyens. Reste que GASLY dans la RED BULL ça aurait de la gueule n'est-ce pas Monsieur MARKO ???

        Commentaire


        • Envoyé par CMTARGA Voir le message
          Un GP bien soporifique à souhait...Si on remplace une domination Sir H par une autre batave c'est archi nulle. Le problème ce sont les coéquipiers. On savait ce que valait BOTTAS on a eu hier la confirmation du niveau d'un PEREZ. Il n'y avait pas de quoi pavoiser incapable qu'il fut de porter la moindre attaque sur HAMILTON alors que son équipier se promenait devant à plus de 20 secondes.... Pourvu que RUSSELL soit à la hauteur ce dont je ne doute pas ...sauf si il n'a pas les mêmes moyens. Reste que GASLY dans la RED BULL ça aurait de la gueule n'est-ce pas Monsieur MARKO ???
          Et oui ça n'arrive pas qu'en F1. Hier en Moto GP à part 3 chutes c'était la même chose, une longue procession. Néanmoins Verstappen plein d'autorité au 1er virage à assis sa domination sur ce GP. Il fallait être en 3è position pour prendre l'aspiration sur cette longue ligne droite. Bravo. Content pour lui. Gasly ? heum je ne sais que penser. La Red Bull est faite pour Max.

          Commentaire


          • j'ai regardé les 20 derniers tours, ennui effectivement.

            Par contre, il y avait ensuite une rétro sur l'accident GROSJEAN, reconstitution en 3D, interviews en particulier de sa femme, très intéressant ! 
            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
            www.l-oree.org

            Commentaire


            • Tragie-comédie à INTERLAGOS où comment la F1 fait le buzz en se couvrant de ridicule 

              Un coup à RED BULL un coup à MERCEDES

              ça serait risible si il n'en allait d'un championnat du monde et de sa crédibilité

              Commentaire


              • Hamilton-risque-la-disqualification-au-bresil/
                Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                Commentaire


                • Scandale
                  suspecté-d-avoir-touche-de-la-main-l-aileron-de-la-mercedes-d-hamilton-
                  Verstappen-dans-le-viseur-des-commissaires
                  Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                  Commentaire


                  • 18:09 La sanction est tombée pour Lewis Hamilton, disqualifié de la séance de qualifications et contraint de s'élancer dernier tout à l'heure. 

                    Max Verstappen 50 000 euros d'amende pour avoir touché l'aileron d'Hamilton en parc fermé. Pas de sanction sportive.

                    Pour la course sprint : Pole pour max Verstappen devant Bottas, Perez, Gasly, Sainz, Leclerc etc !!! départ à 20 h 30 pour 30 minutes.

                    Commentaire


                    • Envoyé par prosto Voir le message
                      18:09 La sanction est tombée pour Lewis Hamilton, disqualifié de la séance de qualifications et contraint de s'élancer dernier tout à l'heure. 

                      Max Verstappen 50 000 euros d'amende pour avoir touché l'aileron d'Hamilton en parc fermé. Pas de sanction sportive.

                      Pour la course sprint : Pole pour max Verstappen devant Bottas, Perez, Gasly, Sainz, Leclerc etc !!! départ à 20 h 30 pour 30 minutes.

                      c'est bon ça ! 
                      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                      www.l-oree.org

                      Commentaire


                      • Juste une réflexion sur la course sprint. Hamilton parti dernier remonte 15 places en seulement 30 minutes de course, cela en dit long écrasante supériorité de la Mercedes. Bottas parvenant à contenir Verstappen pour la victoire. Je suis triste pour Alpine, Ocon terminant à la 9è place à...34 secondes et Alonso 11è à 36 secondes. Un gouffre en seulement 30 minutes de course.
                        Le départ de la course vaudra le coup. Verstappen ne va pas se faire surprendre par Bottas d'autant qu'Hamilton part 10è.

                        Commentaire


                        • C'est quand-même lamentable qu'un pilote parti dernier puisse se retrouver 5e lors d'une course si courte 

                          Quant à l'amende de Verstappen (plusieurs années de salaire d'un ouvrier)  pour un geste si banal,  ça en dit long sur les sommes considerables qui circulent en F1
                          Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                          Commentaire


                          • Pour une fois un très beau GP où il faut féliciter autant Sir H que le Batave pour la superbe course qu'ils nous ont offerte. La différence de puissance du MERCEDES du premier est assez inexplicable ( cf la comparaison avec celui de son équipier)....J'ai du mal à croire que celle-ci n'est due qu'au moteur neuf installé pour ce GP.    

                            Commentaire


                            • Bonjour, les dirigeants de la F1 font tout pour que le titre soit distribué lors du dernier G.P. Que vont-ils inventés pour que Sit H dépasse aux points le Orange ? Et encore 5000 dollars d'amende pour Hamilton pour avoir dégraffé sa ceinture avant l'arrêt. Les commissaires sportifs, aidés par quelques bons amis, n'ont pas finis de surveiller les faits et gestes des deux premiers soit pour des pénalités sur la grille de départ ou au porte-monnaie. Maintenant, le fat d'avoir remplacé le moteur peut poser des questions au vue de la performance. Bon, je n'irai pas plus loin dans la critique. Si j'étais au volant, croyez-vous que je serais meilleur qu'Hamilton ? Je doute !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                              Commentaire


                              • Envoyé par CMTARGA Voir le message
                                Pour une fois un très beau GP où il faut féliciter autant Sir H que le Batave pour la superbe course qu'ils nous ont offerte. La différence de puissance du MERCEDES du premier est assez inexplicable ( cf la comparaison avec celui de son équipier)....J'ai du mal à croire que celle-ci n'est due qu'au moteur neuf installé pour ce GP.    
                                Beau GP. Mais on peut s'interroger sur la vitesse de la Mercedes d'Hamilton juste au moment du changement de moteur. C'est un super pilote, mais d'autres sont aussi bons et ont été avalés par Hamilton...et sa monture. Remonter 15 places en sprint et 10 places en course cela me pose question.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X