Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Gp 2021

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par maranello2005 Voir le message
    ah bon, je ne connais pas. mais pour tester une F1!!! un gars qui n'a jamais piloter en F1, c'est pas la référence, non! enfin, ce que j'en dit, je ne connais pas Nicolas Prost. il faut quoi, à part être le fils d'Alain
    Un aperçu de ses activités en F1. Ho ! ce n'est pas son papa.

    En juin 2010, il conduit pour la première fois une 
    Renault F1 sur le circuit de Magny-Cours, et sous les yeux d'Éric Boullier, directeur d'écurie Renault F1 et ancien directeur d'écurie de l'A1 Team France.

    En 2011, il reste pilote au sein de Lotus Renault GP et effectue des essais et démonstrations pour l'équipe. Il devient également pilote du Gravity Sport Management, structure appartenant à Lotus GP
    .

    En 2012, il fait toujours partie de Lotus Renault GP, devenue alors 
    Lotus F1 Team.

    En 2013, il est affecté au simulateur de Lotus F1 Team en tant que pilote de développement, au même titre que 
    Jérôme d'Ambrosio. Il prend le volant de la monoplace sur le circuit de Circuit de Silverstone lors des essais du 17 au 19 juillet.
     

    Commentaire


    • Au risque de déplaire, Nicolas PROST ne restera pas dans las annales de la course automobile. 

      Comme on disait durant l'occupation, c'est un ersatz du coureur automobile, même si je lui accorde d'avoir franchi les Hunaudières, mais c'est bien tout.

      C'est pas si terrible, je l'ai fait moi-même en nuit à 205 km/h au volant d'une R20 2,2L on en a déjà parlé. 
      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
      www.l-oree.org

      Commentaire


      • Bonsoir, c'est pénible de comparer N. Prost à un ersatz, je ne suis pas un fan de lui, tout comme les gilets jaunes qui déclarent que la France est une dictature !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

        Commentaire


        • Envoyé par ferrari p4 Voir le message
          Bonsoir, c'est pénible de comparer N. Prost à un ersatz, je ne suis pas un fan de lui, tout comme les gilets jaunes qui déclarent que la France est une dictature !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

          GEGE , on peut pas dire qu'il a fait un grande carrière.....

           
          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

          Commentaire


          • Nicolas Prost 
            #On en a déjà parlé ici
             
            Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

            Commentaire


            • Bonjour, la question n'est pas de savoir s'il a fait une grande ou petite carrière, c 'est le mot employé, ersatz qui me dérange.
              Allez Michou, ici, on parl:e de sport auto, pas de secon de guerre mondiale ..................................

              Commentaire


              • Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                Bonjour, la question n'est pas de savoir s'il a fait une grande ou petite carrière, c 'est le mot employé, ersatz qui me dérange.
                Allez Michou, ici, on parl:e de sport auto, pas de secon de guerre mondiale ..................................

                sur 105 courses, il en a gagné deux , PETIT LE MANS, deux fois.

                Mais il a fait la ronde mancelle et en ce sens, je le respecte comme tous les autres d'ailleurs. 
                Ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est TOUTES CES ANNEES chez Rebellion où il lui était impossible de gagner.....Faudrait m'expliquer, je suis preneur. 
                N'hésite pas à me rappeler à l'ordre mon gé, j'ai tendance à déraper. 


                 
                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                www.l-oree.org

                Commentaire


                • un sacré palmarès! chapeau bas Prosto @ Un aperçu de ses activités en F1. Ho ! ce n'est pas son papa. En juin 2010, il conduit pour la première fois une Renault F1 sur le circuit de Magny-Cours, et sous les yeux d'Éric Boullier, directeur d'écurie Renault F1 et ancien directeur d'écurie de l'A1 Team France. En 2011, il reste pilote au sein de Lotus Renault GP et effectue des essais et démonstrations pour l'équipe. Il devient également pilote du Gravity Sport Management, structure appartenant à Lotus GP. En 2012, il fait toujours partie de Lotus Renault GP, devenue alors Lotus F1 Team. En 2013, il est affecté au simulateur de Lotus F1 Team en tant que pilote de développement, au même titre que Jérôme d'Ambrosio. Il prend le volant de la monoplace sur le circuit de Circuit de Silverstone lors des essais du 17 au 19 juillet."

                  Commentaire


                  • vous parlez de qui exactement ? j'ai du mal à vous suivre....
                    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                    www.l-oree.org

                    Commentaire


                    • GP USA à Austin ! Max V. en pole.

                      Alpine a vécu l’une de ses séances de qualification les plus difficiles de la saison hier, où aucun de ses pilotes n’a réussi à atteindre la Q3.

                      Ocon 11è et Alonso 19è (changement de moteur). Loin du rêve américain 

                      Commentaire


                      • Victoire de Max V. Hamilton a 12 points au championnat. Zéro point pour Alpine. Difficile de l'admettre vu les objectifs...cela fait des années qu'ils sont loin. La langue de bois de Di Meo n'y fait rien. 

                        Commentaire


                        • Envoyé par prosto Voir le message
                          Victoire de Max V. Hamilton a 12 points au championnat. Zéro point pour Alpine. Difficile de l'admettre vu les objectifs...cela fait des années qu'ils sont loin. La langue de bois de Di Meo n'y fait rien. 

                          j'ai regardé le GP en entier, pas vraiment passionnant.
                          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                          www.l-oree.org

                          Commentaire


                          • C'est sûr.  C'est souvent pénible  la F1
                            Si on ajoute  les 3  abandons de Gasly puis des 2 Alpine .....

                             
                            Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                            Commentaire


                            • ben moi, j'ai trouvé interessant. du suspens, à savoir en fin de course, si l'Hamilton était capable de passer Verstappen, et autant pour Bottas sur Sainz. maleureusement ce dernier a réussi. dommage. mais je suis hyper content du résultat. + 12 pour Max. et Ferrari reviens sur McLaren

                              Commentaire


                              • Envoyé par maranello2005 Voir le message
                                ben moi, j'ai trouvé interessant. du suspens, à savoir en fin de course, si l'Hamilton était capable de passer Verstappen, et autant pour Bottas sur Sainz. maleureusement ce dernier a réussi. dommage. mais je suis hyper content du résultat. + 12 pour Max. et Ferrari reviens sur McLaren

                                content aussi pour Max V.

                                je me suis surpris à suivre avec intérêt le MOTO GP, sans doute la présence des Français QUARTARARO et ZARCO, qui, je le redis, s'expriment avec clarté et intellligence, c'est assez rare pour être souligné.

                                 
                                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                                www.l-oree.org

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X