Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Gp 2021

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par prosto Voir le message
    maranello2005 je m'interroge pour quelle raison tu as choisi ton pseudo ?

    et nous , ça aurait pu être WOOLFE 69 

     
    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

    Commentaire


    • Envoyé par ferrari p4
      RE, invitation acceptée, j'espère ?

      moi, personne ne m'invite nulle part....alors, j'enfonce les portes ! 


      ah, j'aime pas du tout l'Anglais là, le champion du monde. C'est normal ?

      eT POUR TOUT VOUS DIRE, NORRIS me plait pas trop non plus. J'ai l'impression qu'il va vite enfler des chevilles. Mais ce n'est que mon avis. 
      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
      www.l-oree.org

      Commentaire


      • bien sûr que j'y suis aller. reçu comme un Prince. ce qui dommage, c'est qu'avant la visite de l'Usine, une magnifique Hotesse, m'a demandé de li remettre mon camescope et mon portable, qu'elle a enfermée dans un coffre. elle me les a rendu pour aller alla Galleria.

        Commentaire


        • Damon Hill ferait mieux de se taire !
          Il a déclaré que Bottas a ouvert la porte à Verstappen lors de son dépassement au GP de Russie !!! On se demande encore comment il a pu être champion du monde en 1996.

          Commentaire


          • Hill, Damon, c'est celui qui lors du procès sur l'acc d'Ayrton Senna, aux innombrables questions sur divers réglages de sa Williams, par rapport à celle de son coéquipier. ou comment il réglait son auto, déclarait à chaque fois: "je ne me souviens pas" "je ne sais pas" 'je n'avait pas les informations" et quand on lui a demandé si c'était normal, que l evolant tournait vers la gauche, au moment ou Senna braquait sur la gauche dans Tamburello, alors que la biellette de direction ne bougeait pas du tout, répondait: "oui, c'est normal, cela arrive souvent" ça devait sans doute être vrai, puisque le Coulthard avait déclaré la même chose

            Commentaire


            • Envoyé par prosto Voir le message
              Damon Hill ferait mieux de se taire !
              Il a déclaré que Bottas a ouvert la porte à Verstappen lors de son dépassement au GP de Russie !!! On se demande encore comment il a pu être champion du monde en 1996.
              JE ME SOUVIENS A L'EPOQUE AVOIR ETE ASSEZ CONTENT DU TITRE DE HILL fils, un vent de fraîcheur me semble t-i, face à CHOUMACHER qui dominait outrageusement.

              1 participation au MANS en 1989 ( abandon 14è heure)

              et....un groupe musical, THE CONRODS,

              This is Damon Hill's Band 'The Conrods' performing one of their last ever performances. It was recorded for the BBC TV show 'Cable TV' which was hosted by Ex...


               
              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

              Commentaire


              • cette saison 1996, avait été une très belle saison, avec Villeneuve qui avait étonné tout le monde, et Schumacher qui avait remporté trois GP, tout aussi étonnant. moi aussi j'avais été très cotent du titre de D. Hill

                Commentaire


                • On se demande bien pourquoi HONDA se retire....Vraiment ces japonais on a du mal à comprendre. Jouer l'arlésienne tous les 10ans pour partir au moment où ça marche et revenir avec moultes difficultés comme la dernière fois incompréhensible ..Il doit falloir être japonais pour piger  

                  Commentaire


                  • y en a une autre qui a joué l'arlesienne depuis son retrait fin 1986. c'est Renault, la vraie équipe de 1977 à 1986. ensuite il y a eu l'équipe Britannique, Toleman-Benetton-Renault-Lotus-Lotus Renault-Alpine, qui arrêtait tout et qui revenait.

                    Commentaire


                    • Oui tu as raison MARANELLO finalement les français sont aussi tordus 

                      Commentaire


                      • Le ridicule ne tue pas dit-on...mais il ne rend pas plus crédible pour autant...Dites Sir H ! Le kilt ça se porte à poil dessous alors on se la fait complète ??? 

                        1.jpg

                        Commentaire


                        • un foulard sur la tête, ce serait bien non!

                          Commentaire


                          • J'avoue que ce type me laisse indifférent. 

                            Commentaire


                            • Envoyé par prosto Voir le message
                              J'avoue que ce type me laisse indifférent. 
                              ITOU. Mais le fabricant a dû lui verser un max pour porter cette tenue. 
                              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                              www.l-oree.org

                              Commentaire


                              • Quand tu vois un sportif faire de la pub et des défilés de mode ça sens la fin  (sportive).

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X