Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Gp 2021

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Et Gasly 5e quand-même

     
    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

    Commentaire


    • Sous la pluie Verstappen vainqueur devant Hamilton (très chanceux) et Norris. Naufrage des Alpine (1 point).

      Commentaire


      • Envoyé par prosto Voir le message
        Sous la pluie Verstappen vainqueur devant Hamilton (très chanceux) et Norris. Naufrage des Alpine (1 point).

        ah écoute, OCON DANS LES POINTS, je m'en contente, Alonso juste à la porte, c'est mieux que le 1er GP.
        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
        www.l-oree.org

        Commentaire


        • Envoyé par can the can Voir le message


          ah écoute, OCON DANS LES POINTS, je m'en contente, Alonso juste à la porte, c'est mieux que le 1er GP.
          Raikkonen pénalisé de 30 secondes, Ocon passe 9eme (2 points) et Alonso 10eme (1point)
          Avant c'était mieux

          Commentaire


          • Envoyé par camerat Voir le message

            Raikkonen pénalisé de 30 secondes, Ocon passe 9eme (2 points) et Alonso 10eme (1point)

            encore mieux !  merci pour l'info. 
            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
            www.l-oree.org

            Commentaire


            • Envoyé par can the can Voir le message


              ah écoute, OCON DANS LES POINTS, je m'en contente, Alonso juste à la porte, c'est mieux que le 1er GP.
              Michel c'est stroll qui inverse les positions pour avoir doublé Gasly hors piste. Oui marquer 3 points c'est mieux que rien, mais surtout à près d'une minute du vainqueur... un abîme !!! c'est une autre course loin des ambitions de Di Meo !

              Commentaire


              • Heureusement qu'il y a eu la pluie ou sans cela c'était encore le même devant....Même avec un aileron endommagé, une sortie de piste et un arrêt pour changer de capot bien aidé par le drapeau rouge, Sir H finit second et 5 tours de plus il gagnait....C'est dire les difficultés des Merco.... Heureusement son équipier a montré une nouvelle fois ses limites ou sans cela, plus même la peine de regarder.

                Le blanc bec néerlandais a enfin gagné. Son équipier là aussi a accumulé les bourdes. Bravo à NORRIS qui fait complètement oublier son équipier. Les FERRARI c'est mieux mais on est encore loin du compte. Pas brillant ALPINE ( n'en déplaise à la Canette).Mieux vaut ne pas parler de VETTEL Enfin RUSSELL une fois encore épatant avec sa modeste WILLIAMS qui aurait du être largement dans le top 10 si un crétin finlandais avait bien voulu regarder dans ses rétros..Si Monsieur TOTO voulait bien redonner de l'intérêt aux GP qu'il place le jeune britannique aux côtés de Sir H ..là "y'aurait du SPORT"

                PS une super nouvelle course de BOURDAIS un peu trop éclipsé par celle du dénommé GROSJEAN...PAGENEAUD en danger

                Commentaire


                • Oui CMTARGA je me tente de laisser tomber à chaque fois...mais je regarde quand même...jusqu'à quand ? Oui vite RUSSELL à la place du nul BOTTAS. Et Toto à la retraite.

                  Commentaire


                  • Rassures toi PROSTO moi aussi louper un GP j' peux pas même si c'est nul....ça se soigne docteur ???

                    Commentaire


                    • A par les 4 "gros " , ALPINE peut accrocher la 5è place des constructeurs, ces 3 pts font énormément de bien. 

                      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                      www.l-oree.org

                      Commentaire


                      • Envoyé par CMTARGA Voir le message
                        Rassure toi PROSTO moi aussi louper un GP j' peux pas même si c'est nul....ça se soigne docteur ???
                        Pareil, Même si je n'aime pas les monoplaces  et que je connais le resultat(enfin presque)
                        Je ne peux pas me passer de regarder depuis.... toujours  

                         
                        Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                        Commentaire


                        • Envoyé par Duser Voir le message
                          Pareil, Même si je n'aime pas les monoplaces  et que je connais le resultat(enfin presque)
                          Je ne peux pas me passer de regarder depuis.... toujours  

                           

                          s'il y a un accrochage dans le 1er virage, OK, mais si tout le monde passe, c'est l'horreur à s'emm.....pendant 1 h 20.


                          Le pire ? le GP de  MONACO..................
                          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                          www.l-oree.org

                          Commentaire


                          • Envoyé par CMTARGA Voir le message
                            Heureusement qu'il y a eu la pluie ou sans cela c'était encore le même devant....Même avec un aileron endommagé, une sortie de piste et un arrêt pour changer de capot bien aidé par le drapeau rouge, Sir H finit second et 5 tours de plus il gagnait....C'est dire les difficultés des Merco.... Heureusement son équipier a montré une nouvelle fois ses limites ou sans cela, plus même la peine de regarder.

                            Le blanc bec néerlandais a enfin gagné. Son équipier là aussi a accumulé les bourdes. Bravo à NORRIS qui fait complètement oublier son équipier. Les FERRARI c'est mieux mais on est encore loin du compte. Pas brillant ALPINE ( n'en déplaise à la Canette).Mieux vaut ne pas parler de VETTEL Enfin RUSSELL une fois encore épatant avec sa modeste WILLIAMS qui aurait du être largement dans le top 10 si un crétin finlandais avait bien voulu regarder dans ses rétros..Si Monsieur TOTO voulait bien redonner de l'intérêt aux GP qu'il place le jeune britannique aux côtés de Sir H ..là "y'aurait du SPORT"

                            PS une super nouvelle course de BOURDAIS un peu trop éclipsé par celle du dénommé GROSJEAN...PAGENEAUD en danger
                            A-t-on vu le même grand prix, Hamilton s'est arrêté changer son capot avant le drapeau rouge et un Russell un tantinet inconscient d'insister. Bottas n'était pas bon hier mais il a une Mercedes et l'autre une Williams. Ecervelé comme Verstappen, c'est spectaculaire mais dangereux.
                            Avant c'était mieux

                            Commentaire


                            • Pas d'accord CAMERAT ...

                              Oui pour le capot de Sir H mais avec le drapeau rouge son handicap a été anéanti...Non pour RUSSELL c'est pas parce que on a une mauvaise voiture qu'on doit s'incliner comme un valet....La preuve c'est la réaction à chaud de George contre l'abruti finlandais...Malheureusement la F1 étant ce qu'elle est devenue, 24H après il se plie à ses obligations de pauvre pantin: https://www.autohebdo.fr/f1/actualit...216995.html'yc

                              Commentaire


                              • Oui bien-sûr RUSSELL est lié avec Mercedes et avec la réaction à chaud de Toto W. on a compris qu'il devait se taire vite fait. Pourtant les commissaires de la course on dits que ce n'était qu'un fait de course. L'emprise sur la F1 du clan Mercedes devient inquiétant.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X