Assez d'accord avec toi ! Et puis pour diminuer la rapidité des autos pourquoi 1000 ch cela donne t'il plus de spectacle ?
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Gp 2021
Réduire
X
-
Russell chez Red Bull ?
Selon les Allemands de RTL, le taureau rouge, avec Helmut Marko en tête de pont, essaiera vraisemblablement de séduire l’actuel pilote Williams si Mercedes choisit de ne pas le promouvoir au sein de son écurie de pointe en 2021.
Pour Toto Wolff, voir le meilleur pilote junior de Mercedes partir chez le rival plus coriace serait une sorte de punition pour avoir absolument voulu jouer la sécurité en prolongeant Bottas, pourtant malmené par Russell aux essais libres et en course à Sakhir.
Commentaire
-
Voilà encore une fois la bien pensance a sévi https://www.autohebdo.fr/f1/actualit...in-214792.html
Je ne suis pas un fan de MAZEPIN dont le comportement en piste est souvent discutable mais c'est un gamin et ce qu'on lui reproche ici relève plus de l'attitude d'un ado frustré et retardé que de la malveillance volontaire. J'ose espérer que cela ne nuira pas à sa carrière même si à mon avis par son palmarès il n'a pas encore l'étoffe pour être en F1
Commentaire
-
Envoyé par prosto Voir le messageRussell chez Red Bull ?
Selon les Allemands de RTL, le taureau rouge, avec Helmut Marko en tête de pont, essaiera vraisemblablement de séduire l’actuel pilote Williams si Mercedes choisit de ne pas le promouvoir au sein de son écurie de pointe en 2021.
Pour Toto Wolff, voir le meilleur pilote junior de Mercedes partir chez le rival plus coriace serait une sorte de punition pour avoir absolument voulu jouer la sécurité en prolongeant Bottas, pourtant malmené par Russell aux essais libres et en course à Sakhir.
Commentaire
-
Qui va en F1 normalement ?
Mick Schumacher Tsunoda, Mazepin , Aitken (remplace Russell fin de saison)
debut 2020 Deletraz etait reserviste Haas avec Fittipaldi
https://forums.motorlegend.com/forum/sport-auto-loisirs/forum-f1-monoplaces/45875-les-diff%C3%A9rentes-formules/page6#post1305217
Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais
Commentaire
-
En 2021, le Japon comptera à nouveau un titulaire sur la grille de Formule 1. Pressentie depuis des semaines, la titularisation chez AlphaTauri de Yuki Tsunoda, qui a validé sa Super Licence F1 en terminant 3e du dernier championnat de Formule 2, a été confirmée ce mercredi matin.
Commentaire
-
C'est fait PEREZ chez RED BULL et ALBON pilote réserve...
Il faut reconnaitre que chez le marchand de boissons on est plus sportif que chez MERCO-INEOS-TOTO etc etc...Eux au moins ils n'hésitent pas à mettre dans les pattes de leur star un vrai concurrent qui plus est non issu de leur filière ....Bravo Helmut
Commentaire
-
Perez chez Red Bull. C'est mérité
Une bonne choseArtisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais
Commentaire
-
Oui, Belle surprise que le remplacement d’Albon par Perez, ça fait longtemps que Red Bull n’a pas embauché un pilote venant d’une autre équipe. Depuis Coulthard puis Webber. Ils prennent un risque, car si Perez méritait une place incontestablement, son comportement par rapport à Verstappen sera à suivre, les 2 sont des "poètes". Albon pourra se parfaire comme 3e pilote, ça sera mieux que Buemi, lequel s’il avait eu à faire un remplacement aurait pu être dépaysé tant il n’a pas conduit de F1 en course depuis longtemps. Finalement, il reste quand même une injustice avec un Hulkenberg sans volant malgré des remplacements brillants. Il demeurera le super joker de 2021.
Envoyé par Duser Voir le messageQui va en F1 normalement ?
Mick Schumacher Tsunoda, Mazepin , Aitken (remplace Russell fin de saison)
2020 Deletraz etait reserviste Haas avec Fittipaldi
Pour Mazepin, il y a une réserve, sa frasque n'a pas convenu à Haas, et une rumeur dit que Fittipaldi, qui dispose visiblement d'un budget aussi, pourrait être finalement conservé à temps plein. Dommage, il y aurait d'autres pilotes qui mériteraient d'être plus là que le brésilien, même si celui-ci a été finalement surprenant dans ses 2 GP, pas loin de Magnussen alors que son palmarès n'est pas très rempli. Mais tout ceci n'est pas confirmé. heureusement qu'il n'y avait pas de réseaux sociaux du temps de James Hunt... ces condamnations pour des comportements qui outrent une certaine catégorie de personne sont à mon goût tout à fait suggestives.
Envoyé par prosto Voir le messageAssez d'accord avec toi ! Et puis pour diminuer la rapidité des autos pourquoi 1000 ch cela donne t'il plus de spectacle ?
Commentaire
-
Pourquoi pas?
Renault a gagné plusieurs championnats du monde comme constructeur ou
comme fournisseur de moteurs et n'avait rien à vendre en rapport
Je ne pense pas qu'Alpine F1 qui rétrécit le marché, fera vendre plus de berlinettes
Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais
Commentaire
-
Juste une réflexion un peu désabusée.
Il y a plus de 30 ans notre Pescarolo disait que la F1 allez « crevée » à cause de l’argent et bien il s’est complètement trompé. En 2020 malgré des restrictions sur la hauteur des dépenses, force est de reconnaitre que les centaines de millions de dollars sont investis. Parfois d’origine douteuse.
On ne sait combien coûte une équipe sur une année ! On fait dire ce que l’on veut aux bilans comptables…et ils sont toujours en équilibres.
En bref beaucoup d’argent dépensé pour un spectacle 2020 décevant.
Commentaire
-
Oui, l'idée en elle-même de remettre la R25 en piste est très bonne (ce qui permet de la voir pour la première fois avec des slicks qu'elle n'avait pas à l'époque), mais ça aurait eu le même impact de la faire rouler sur un GP européen voire des essais privés sans le coûteux voyage jusqu'à Abou Dhabi.
A propos de Renault, on se souvient de l'ancien patron de l'équipe d'Enstone, Gérard Lopez, qui n'avait pas fait une affaire à l'époque ou il en était propriétaire de l'équipe, avec le nom Lotus. Il vient de subir un autre revers financier, contraint de revendre l'équipe de foot de Lille.
http://www.autonewsinfo.com/2020/12/...le-346337.html
On se souvient que lorsqu'il était patron, Lotus avait ressorti des couleurs revival noir et or... qui moi me faisait penser plus à Wolf qu'à Lotus...
Du fait qu'à l'époque Lotus JPS, les filets or étaient plus fins.
Envoyé par JM 30 Voir le message
On a un premier calendrier, dont le Vietnam est pour le moment absent. Contrairement au WRC, pas d'anticipation de continuation du Covid en privilégiant des manches européennes dans un premier temps.
https://www.lequipe.fr/Formule-1/Act...n-2021/1193017
S'il faut trouver un GP 2020 pour remplacer le Vietnam, j'aimerais bien le GP de Toscane au Mugello.
https://motorsport.nextgen-auto.com/...ur,155894.html
Dernière modification par JM 30, 22 décembre 2020, 10h47.
Commentaire
-
Le plateau se complète toujours, et en plus de conserver ses 2 titulaires, Alfa Romeo garde aussi Kubica comme 3e pilote, ainsi que son sponsor.
On sait aussi que si Red Bull perd Aston Martin comme sponsor, ils ont dit qu'ils ne prendront pas d'autres sponsors titres. Reste à voir si les sponsors personnels de Perez s'afficheront sur l'auto, et en quelle proportion.
Commentaire
Commentaire