Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Gp 2021

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gp 2021

    Rubrique futuriste pour connaitre votre avis sur la future réglementation ......

    Pour illustrer ici https://youtu.be/vx32sVc-Rqgx

    Qu'en pensez vous???? sportivement et esthétiquement ???? Croyez vous que cela va révolutionner la F1 ou est-ce pipo ???

    Pour ma part je n'y crois guère ET VOUS???????????????

  • #2
    Quel enthousiasme .....................................

     

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par CMTARGA Voir le message
      Quel enthousiasme .....................................

       
      Je n'ai plus de haut-parleur sur mon pc, difficile de lire sur les levres… surtout en anglais… Je chercherai un autre pc et je ferai un commentaire.
      Avant c'était mieux

      Commentaire


      • #4
        Je crois que l'on ne verra aucune différence, du bourrage de crâne, la situation actuelle perdurera, on aura le classement à la fin des essais.
        Tout le monde sait que la formule actuelle est mauvaise mais personne ne veut de changement.

        Commentaire


        • #5
          Je voudrais savoir ce que tu proposes !!! Ou alors tu n'a rien compris à la F1. revenir au"bon" temps du Cosworth et des circuits mortels de l'époque ou la domination de certains teams Tyrrell,lotus etc. A Austin les 4 premiers se tenaient en 1 dixième. Si tu t'ennuie regarde le moto GP et l'écrasante domination de Marc Màrquez avec sa Honda
          Dernière modification par prosto, 06 novembre 2019, 09h50.

          Commentaire


          • #6
            Ou la la PROSTO tu t'énerves.....D'accord avec toi et la moto dont on nous rebat les oreilles ( moi j'aime pas et j'ai jamais aimé ...) mais au final c'est pas mieux la meilleure preuve ça fait 20 ans que ROSSI est toujours là en F1 il n'y a plus aucun pilote des années 2000.....

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par CMTARGA Voir le message
              Ou la la PROSTO tu t'énerves.....D'accord avec toi et la moto dont on nous rebat les oreilles ( moi j'aime pas et j'ai jamais aimé ...) mais au final c'est pas mieux la meilleure preuve ça fait 20 ans que ROSSI est toujours là en F1 il n'y a plus aucun pilote des années 2000.....
              Oui un peu d'énervement ! Moi aussi je regrette la domination Mercedes et bien-sûr celle d'Hamilton, cela rend la course prévisible. Mais c'est ainsi. C'est aux autres de trouver la formule pour les battre et non pas de polémiquer sur le moteur de Ferrari qui pour l'instant n'offre pas la victoire à coup sûr !

              Commentaire


              • #8
                Tout à fait d'accord PROSTO ce sont les autres qui sont mauvais.

                Commentaire


                • #9
                  Si on peut donner son avis dans le calme ...!
                  J'aime la simplification du museau et la disparition de tous ces appendices 
                  Si ça pouvait permettre les dépassements ça serait une bonne chose.... 
                  Il faudrait supprimer les radios, les couvertures chauffantes et tous les artifices autour des pneus ........
                  et à moindre prix ..redélimiter les bords des circuits. 
                  Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                  Commentaire


                  • #10
                    Bien Duser ! Revenons à la vraie compétition. N'oublions pas que Mercedes est en F1 depuis plus de 20 ans !!!...avec Ferrari !

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Duser Voir le message
                      Si on peut donner son avis dans le calme ...!
                      J'aime la simplification du museau et la disparition de tous ces appendices 
                      Si ça pouvait permettre les dépassements ça serait une bonne chose.... 
                      Il faudrait supprimer les radios, les couvertures chauffantes et tous les artifices autour des pneus ........
                      et à moindre prix ..redélimiter les bords des circuits. 
                      Tout à fait d'accord DUSER le hic c'est qu'on n'est pas du tout certain du bien fait de cette nouvelle réglementation et qu'il faudra attendre pour voir 

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Duser Voir le message
                        Si on peut donner son avis dans le calme ...!
                        J'aime la simplification du museau et la disparition de tous ces appendices 
                        Si ça pouvait permettre les dépassements ça serait une bonne chose.... 
                        Il faudrait supprimer les radios, les couvertures chauffantes et tous les artifices autour des pneus ........
                        et à moindre prix ..redélimiter les bords des circuits. 
                        Pareil
                        Avant c'était mieux

                        Commentaire


                        • #13
                          [QUOTE=CMTARGA;n1291428]

                          Tout à fait d'accord DUSER le hic c'est qu'on n'est pas du tout certain du bien fait de cette nouvelle réglementation et qu'il faudra attendre pour voir.

                          Pareil !

                          Commentaire


                          • #14
                            Avec le Covid19, le règlement technique prévu pour 2021 est reporté d'une année.

                            On a une info pour un des meetings de la saison: à Monaco, il n'y aura pas 2 mais 3 événements puisqu'en plus du GP il y aura GP historique ET Formule E, pour compenser 2020. Enfin bon, Formule E... donc 2 événements automobiles.
                            https://motorsport.nextgen-auto.com/...21,148544.html

                            Commentaire


                            • #15
                              https://www.autohebdo.fr/f1/actualit...21-210722.html

                              En voilà une bonne idée....Maintenant qu'on est débarrassé de M.E . et sa c...rie de vouloir concurrencer les 500 MILES nous auront un wk un peu plus cool ....sans se faire engueuler pour cause de permanence TV 

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X