Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Grands Prix 2020

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonsoir, question: comment se fait il que Leclerc se trouve à 3 secondes de ses temps de 2019 et qu'il gagne et que cette année............................... disons que depuis l'année dernière et les premières victoires de Leclerc, tout d'un coup, la voiture ou le moteur n'avançais plus. Qu'est ce qu'il s'est passé avec cet accord secret entre la FIA et Ferrari? Il y a t'il eu triche de la part de Ferrari et la FIA lui fait payer le coup tordu? Je me turlupine le cerveau !!! et je ne trouve pas de réponse. 

    Commentaire


    • Envoyé par ferrari p4 Voir le message
      Bonsoir, question: comment se fait il que Leclerc se trouve à 3 secondes de ses temps de 2019 et qu'il gagne et que cette année............................... disons que depuis l'année dernière et les premières victoires de Leclerc, tout d'un coup, la voiture ou le moteur n'avançais plus. Qu'est ce qu'il s'est passé avec cet accord secret entre la FIA et Ferrari? Il y a t'il eu triche de la part de Ferrari et la FIA lui fait payer le coup tordu? Je me turlupine le cerveau !!! et je ne trouve pas de réponse. 

      soulève la roche mon gégé, et tu verras l'anguille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      s'il y a eu magouille....cachée par la FIA et réglée " à l'amiable ", c'est scandaleux et il faut 1 - exclure Ferrari et 2 - démissionner les responsables de la FIA !!!!!!!!

      on ne peut plus aujourd'hui qu'être EXPEDITIFS avec les tricheurs, et les voleurs.
      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
      www.l-oree.org

      Commentaire


      • +25 LA CANETTE 

        Commentaire


        • Bonjour, tu rigoles ? La place est bonne pour tout ce petit monde, ces gens là ne vont pas se saborder, ils ont tous des "dossiers" sur les uns et les autres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

          Commentaire


          • Holà Michel, l'accord Ferrari FIA ne sera pas révélé. Donc pour l'instant on ne sais rien ! Ferrari fautif d'avoir "interprété" le règlement c'est probable ! Alors que dire de Racing Point, de Mercedes avec le DAS qui sera interdit en 2020 et continue tranquillement à chauffer les pneus avant de ses voitures ...!

            La F1 est depuis bien longtemps un panier de requin ! Concernant Ferrari des voitures clients Haas et Alfa font jeu égale avec eux. Il n'y a pas que le moteur !

            A Monza la course sera à huit clos...heureusement !
            Dernière modification par prosto, 31 août 2020, 09h49.

            Commentaire


            • « Ce n’était pas la course la plus facile, j’ai eu des blocages en début de tour et des vibrations donc il fallait calmer le jeu sur la manière d’attaquer. Du coup je refroidissait les pneus… Mais heureusement le scénario a été différent de Silverstone. » dit Hamilton !

              De qui ce type se fiche t-il ? En course il n'arrête pas de se plaindre !

              Commentaire


              • Il faut bien qu'on le plaigne ...c'est si dure de gagner..

                Commentaire


                • Maintenant c'est Woolf qui se plaint. La cause : le moteur Ferrari de l'an passé. Les Mercedes étaient d'après lui à la peine. Ce qui sous-entend que Ferrari a triché et qu'eux auraient pu gagner plus. Il se fout de nous et du reste du peloton. Oui c'est dur de gagner ! 

                  Commentaire


                  • La F1 en plein délire !

                    Une pole position en 54"3 avec deux zones DRS, en 53"9 avec trois zones. Une vitesse moyenne de 232 km/h. Une course de 87 tours. Le Grand Prix de Sakhir, qui sera disputé sur la piste extérieure du Circuit International de Bahreïn, va représenter un défi presque inédit pour les concurrents du championnat du monde de Formule 1, en témoignent ces simulations réalisées par la catégorie reine du sport automobile.

                    Avec 22 monoplaces bonjour les qualifs ! Et en course !!! combien de fois les premiers vont doubler les retardataires ! Mettez donc des kartings !

                    Commentaire


                    • Pour une fois qu'on va avoir du spectacle ...on va pas se plaindre!

                      Commentaire


                      • Un tour bluffant sur le circuit de 14,210 km en 1970 de Spa en virtuel. Verstappen en virtuel !


                         

                        Commentaire


                        • La famille WILLIAMS en F1 c'est la fin....Une longue et belle page de l'histoire de la F1 sera tournée à MONZA.


                          PS comme je suis nul j'en profite pour faire appel aux sachants.....Est-il possible d'éviter ce foutu bandeau introductif d'AUTOHEBDO et autres relatif au "respect de la vie privée" qui s'affiche à chaque consultation...Merci d'avance  

                          Commentaire


                          • Monza ? RAS pour les F1....heureusement il y a la F3 et F2 ! J'y reviendrais demain 

                            Commentaire


                            • Envoyé par prosto Voir le message
                              Monza ? RAS pour les F1....heureusement il y a la F3 et F2 ! J'y reviendrais demain 
                              En effet 2 Ferrari abandonnnent  Bottas 6e
                              Hamilton penalise 
                              Mc Laren 2e et 3e 
                              Stroll 1er 
                              Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                              Commentaire


                              • VICTOIRE DE PIERRE GASLY à Monza 

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X