Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

24h du Mans 2019

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Laurent du 78
    a répondu
    Envoyé par Titounet Voir le message
    Dernier passage ici Laurent pour ma part avec une petite correction à apporter sur ton site: ByKOLLES est de nationalité autrichienne
    Corrigé. Merci encore

    Laisser un commentaire:


  • ferrari p4
    a répondu
    Bonsoir, prolétaires de tous pays unissez vous contre les méchants qui font vivre le sport automobile!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sacré Michou………………………...

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    PAN !!!!!!! sur le bec de la canette...

    Ceci étant dit, je maintiens, vu ses figures passées, que ce type est un danger au Mans, malgré ses millions of dollars.

    Laisser un commentaire:


  • Se-bastien
    a répondu
    Et pour répondre à la question, Dempsey c'est juste un nom sur une écurie bien connu, la vrai gestion c'est l'écurie Proton qui s'en occupe, ils ont des volants disponibles pour des pilotes qui amène un budget comme çà ce fait dans toutes ces entreprises automobiles, et ils sont bien content de les avoirs ces pilotes pour faire tourner leurs écuries...

    Laisser un commentaire:


  • Se-bastien
    a répondu
    Envoyé par can the can Voir le message
    Et puis une question: à part pour le fric, pourquoi Dempsey a pris le clown Kronh ? Et est ce que la réponse est dans la question ? Merci.
    J'aime pas trop les polémiques, mais là "Michel" tu va un peu loin dans tes propos vis à vis d'un vrai passionné du Mans, qui viens sans exception depuis 2006 se faire plaisir et dépenser ses dollars chez nous.

    Heureusement qu'il sont là ces milliardaires ou millionnaires pour engager des voitures, et continuer à faire tourner la boutique, de plus "Tracy Krohn" du haut de ses 65 ans a piloté de très nombreuses voitures au Mans ainsi qu'aux USA depuis plus de 15 ans, c'est nous les clowns quand je vois sa carrière de pilote.

    Regarde juste quelques secondes son CV de pilote depuis 2004 : https://www.racingsportscars.com/dri...Krohn-USA.html

    Laisser un commentaire:


  • Cobra_Daytona
    a répondu
    Envoyé par RB29 Voir le message
    Tiens Michel, à propos des tours de piste , pour "après la course" : Manset :https://www.youtube.com/watch?v=qNFJv38IiwE


    Quelle bonne idée (je me permets d'intervenir même si le message ne m'était pas destiné) ! J'aime beaucoup Gérard Manset et ça fait très longtemps que je n'avais pas entendu cette superbe chanson. Merci René.

    Laisser un commentaire:


  • RB29
    a répondu
    C'est pas Tracy , c'est un homonyme! Et puis, même s'il fait des tours de piste, Tracy est tout ce que l'on veut mais certainement pas un clown!
    Tiens Michel, à propos des tours de piste , pour "après la course" : Manset :https://www.youtube.com/watch?v=qNFJv38IiwE

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    Envoyé par Laurent du 78 Voir le message
    Ca y est l'année 2019 des 24h du Mans est en ligne et complet
    Quand je regarde le classement ( merci Laurent) je pense au retrait quasi définitif des Russes de SMP , il ne va plus rester grand monde l'année prochaine en LMP 1 au Mans

    Et puis une question: à part pour le fric, pourquoi Dempsey a pris le clown Kronh ? Et est ce que la réponse est dans la question ? Merci.

    Laisser un commentaire:


  • Titounet
    a répondu
    Dernier passage ici Laurent pour ma part avec une petite correction à apporter sur ton site: ByKOLLES est de nationalité autrichienne

    Laisser un commentaire:


  • Laurent du 78
    a répondu
    Ca y est l'année 2019 des 24h du Mans est en ligne et complet

    Laisser un commentaire:


  • Laurent du 78
    a répondu
    Bannièrre170.jpg

    Laisser un commentaire:


  • Laurent du 78
    a répondu
    Merci, Titounet.

    Laisser un commentaire:


  • Titounet
    a répondu
    De rien

    Et pour ton information ... et ton site ... le chassis de l'ENSO #4 portait le numéro CLM P1/01-001.

    Laisser un commentaire:


  • Laurent du 78
    a répondu
    Merci Titounet

    Laisser un commentaire:


  • Titounet
    a répondu
    Envoyé par Laurent du 78 Voir le message
    Bonjour à tous, je cherche pour mon site l'Aston Martin 95 en course.
    Merci d'avance

    Au cas où ...


    Time code: 15.06.2019 / 16:16 GMT+2




    Time code: 15.06.2019 / 19:48 GMT+2

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X