Annonce

Réduire
Aucune annonce.

24h du Mans 2019

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• RB29
    a répondu
    Re : 24h du Mans 2019

Je viens de rentrer, je suis du même avis que Camerat. Ces ennuis de dernière minutes font un peu gros. Par contre la victoire de Ferrari me fait très plaisir!

Laisser un commentaire:

• can the can
    a répondu

à l'image de Pescarolo, qui s'y connait un peu tout le monde a l'air dubitatif pour le nouveau règlement de 2021.

Il faut faire, certes, quelque chose pour sauver la maison LE MANS, il paraît qu'il y avait mins de monde cette année.

Bon, les V12 devraient du coup réapparaître dans la Sarthe, comme dirait l'autre, tant qu'on entend les moteurs :king:

Laisser un commentaire:

• can the can
    a répondu

Envoyé par Cobra_Daytona Voir le message
    Très content de la victoire de Ferrari en GTE Pro, surtout après une sacrée bagarre qui a duré quasiment toute la course !

Les victoires de Ford en GTE Am et Alpine en LMP2 me plaisent bien aussi.

Par contre, dommage que la Toyota 7 n'ait pas gagné , les pilotes étaient vraiment très déçus sur le podium !!!

je ne pense pas qu'il y ait eu arrangement de dernière minute, la ficelle serait vraiment trop grosse et la maison TOYOTE ne peut pas prendre le public pour des c....

TOYOTE / MAZDA, ne reste plus que NISSAN qui a toujours échoué.

Laisser un commentaire:

• Cobra_Daytona
    a répondu

Très content de la victoire de Ferrari en GTE Pro, surtout après une sacrée bagarre qui a duré quasiment toute la course !

Les victoires de Ford en GTE Am et Alpine en LMP2 me plaisent bien aussi.

Par contre, dommage que la Toyota 7 n'ait pas gagné , les pilotes étaient vraiment très déçus sur le podium !!!

Laisser un commentaire:

• camerat
    a répondu

Gourage de Ferrari, c'est celle-ci qui est célèbre aujourd'hui.

Des beaux camions qu'on ne verra plus

Laisser un commentaire:

Chargement...
X