Re, je n'ai pas écrit " plus", c'est normal que ça arrive tout seul?
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
24h du Mans 2019
Réduire
X
-
Envoyé par ferrari p4 Voir le messageBonjour, heu, un peu, beaucoup les deux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! faut trouver les nouvelles marques. Je m'excuse encore auprès de Chamu pour lui avoir posé différentes questions hier, j'étais beaucoup perdu……………………….. moi et l'informatique, refrain connu. Et bien j'en profite pour remercier toutes les personnes qui déposes des photos et qui les accompagnent de texte. A ce propos, certes, je ne suis pas au bon endroit, mais à quand une nouvelle saga sur un pilote, une marque ou tout autre personne du monde sportif de l'automobile. Ho, le duo, je vous écrit…………………………….. au plaisir de regarder et lire vos propos. +
Commentaire
-
Envoyé par CMTARGA Voir le messageSerait-ce la canicule ou le forum dans son nouveau jus qui paralyse tout le monde ?+
Mais je fais quand même un effort.
Les camions qu'on ne verra plus, snif!
Avant c'était mieux
Commentaire
-
Envoyé par camerat Voir le message
Commentaire
-
Envoyé par ferrari p4 Voir le message...Et bien j'en profite pour remercier toutes les personnes qui déposes des photos et qui les accompagnent de texte...
Commentaire
-
Ah oui , ce sont les " Flappy " ( orthographe non assurée ! ) situés à l'intérieur des virages qui ont détruit bon nombre de voitures !
Obligeant certaines d'ailleurs à des changements de bouclier ...L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...
Commentaire
-
Envoyé par Papiyv Voir le messageAh oui , ce sont les " Flappy " ( orthographe non assurée ! ) situés à l'intérieur des virages qui ont détruit bon nombre de voitures !
Obligeant certaines d'ailleurs à des changements de bouclier ...Avant c'était mieux
Commentaire
-
Envoyé par Papiyv Voir le messageAh oui , ce sont les " Flappy " ( orthographe non assurée ! ) situés à l'intérieur des virages qui ont détruit bon nombre de voitures !
Obligeant certaines d'ailleurs à des changements de bouclier ...
Commentaire
-
En plus ils ne servent à rien, on a eu droit à un "FCY"( 'M'énervent avec leur charabianglais, qui n'est pas la langue officielle en France que je sache!) pour les remettre en place! On touche le fond du ridicule! Devant mon nez , à la chicane Dunlop , ils ne tiennent pas 5mn!
Commentaire
-
Envoyé par camerat Voir le message
Ce qu'il faudrait installer sur le Ricard pour éviter les dérives au-dela de l'au-dela des vibreurs qui n'en finissent plus la bas.
Mais il y en a !L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...
Commentaire
-
Commentaire