Comme promis, je reviens sur cette course magnifique, avec les opportunités qui m'ont été offertes cette année.
Merci à ceux qui ont œuvré dans ce sens
Dernière modification par Haine Kane, 20 juin 2019, 07h37.
Pour Workflow, j'ai trouvé ceci: " Le workflow est un processus d’automatisation des tâches permettant un enchaînement automatisé des différentes opérations et étapes de validation d’une tâche plus ou moins complexe …" Si vous aviez une version plus simple pour un néophyte ???
Saine curiosité faisant, est-ce bien à la relance dans la descente vers Indianapolis que ce cliché a été pris ?
pour votre workflow sur cette édition 2019 !
Pour Workflow, j'ai trouvé ceci: " Le workflow est un processus d’automatisation des tâches permettant un enchaînement automatisé des différentes opérations et étapes de validation d’une tâche plus ou moins complexe …" Si vous aviez une version plus simple pour un néophyte ???
Bonsoir, et oui, beaucoup de chance, et en plus, dans les 15 jours qui suivent Le Mans, c'est une dose quotidienne qu'il me faut, après, on peut espacer……………………. Merci à vous tous pour vos clichés, merci beaucoup.
et tu sais mon gégé que d'ici quelques jours, va arriver... la SLOW ZONE dans Après la course
Décidément tu es gâté.
Bravo à tous pour vos photos. Titou, j'aime particulièrement la Ford Wynn's au dessus, magnifique. Encore une que j'aimerais bien voir en ouvrant les yeux le matin...
Bonsoir, et oui, beaucoup de chance, et en plus, dans les 15 jours qui suivent Le Mans, c'est une dose quotidienne qu'il me faut, après, on peut espacer……………………. Merci à vous tous pour vos clichés, merci beaucoup.
Dernier cliché pour ma part car je m'arrête là ...
Où l'on remarque au passage que l'avant gauche de la jupe de la FORD a pour ainsi dire ... disparu !
Et quid de la CORVETTE #63 ? Je ne connais pas la cause de sa descente dans le classement, elle qui a longtemps mené la catégorie. Tout un chacun connaît ici mon amour pour les belles américaines.
Laisser un commentaire: