Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

WEC 2018 : 6h de SPA

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : WEC 2018 : 6h de SPA

    Finalement c'est la 7 qui partira en pole, la 8 n'étant crédité d'aucun temps suite à un problème de débitmètre et partira en fond de grille ! http://www.endurance-info.com/fr/spa...-la-8-en-pole/

    Si ça a une incidence sur les pronos ça ne m'arrange pas...

    Commentaire


    • #47
      Re : WEC 2018 : 6h de SPA

      ATTENTION, cher ami !

      C'est bien la #8 qui part en pôle !

      Commentaire


      • #48
        Re : WEC 2018 : 6h de SPA

        Cela se passe >>> ici <<< pour le live sur L'Equipe TV. Et surprise, notre Marco MINARI national n'est plus !

        Le commentateur de la chaine pour le WRC et le WRX le remplace. Je l'aime moins ...

        Commentaire


        • #49
          Re : WEC 2018 : 6h de SPA

          Envoyé par Titounet Voir le message
          ATTENTION, cher ami !

          C'est bien la #8 qui part en pôle !
          Merci pour la rectification , j'ai inversé le 7 et le 8...

          Bon, y'a déjà un Safety Car !

          Commentaire


          • #50
            Re : WEC 2018 : 6h de SPA

            Pourrait - on regrouper vos commentaires pendant la course à cet endroit


            On parlerait ici apres l'arrivée
            Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

            Commentaire


            • #51
              Re : WEC 2018 : 6h de SPA

              Le même sujet sur 2 forums,c'est nul.

              Commentaire


              • #52
                Re : WEC 2018 : 6h de SPA

                Envoyé par maranello2005 Voir le message
                moi non plus je n'ai aucune chaine payante. et je n'en veux pas.

                l'équipe 21, 6h de course et sans pub. faut te reveillé il est l'heure.
                de plus, c'est une fausse info pas de Spa sur l'équipe (que je ne regarde jamais).
                Qu'est ce qu'on disait à propos de la chaine l'Equipe et son site web ?
                ah oui , 6 heures de retransmission sans coupure pub et sans frais supplémentaires ?
                ah oui pas possible faut me " reveillé " , et bien j'ai été réveillé pendant près de 7 heures de retransmission , sans coupure pub et sans autre frais que celui de mon fournisseur d'accès ...
                et en plus dans la bonne humeur !

                Commentaire


                • #53
                  Re : WEC 2018 : 6h de SPA

                  Je l'avait di dans mon message: (que je ne regarde jamais)
                  donc, j'étai très mal placer pour parlée.

                  Donc exqusable.

                  Sans renqune

                  Ceci dit, je suis content que vous ayez pu voir cette course.

                  Commentaire


                  • #54
                    Re : WEC 2018 : 6h de SPA

                    Un grand merci à l'EQUIPE21 qui a tenu toute ses promesses ( dans ce milieu c'est rare...) et même si le duo RENVOIZE ( plus habitué au rallye) LAGORCE manquait un peu de consistance ce fut très bien.

                    Je dois reconnaître que la course fut plaisante avec de belles bagarres ( merci quand même la safety..) et que la domination TOY prévisible et certaine ne fut pas aussi écrasante pour preuve il a fallu quand même 3 heures de course pour que la 7 revienne dans le jeu). Bravo à eux et bien sure grand coup de chapeau à MONSIEUR ALONSO qui n'a pas peur de se remettre en cause...j'en connais beaucoup en F1 présent et passé, qui ne s'y risqueront jamais.

                    Commentaire


                    • #55
                      Re : WEC 2018 : 6h de SPA

                      La penalite de la 7 ( parti des stands avec 1 t de retard ) inexcusable
                      un pretexte pour laisser la victoire à Alonso et eviter la confrontation? A votre avis?
                      Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                      Commentaire


                      • #56
                        Re : WEC 2018 : 6h de SPA

                        Bonjour Duser,


                        Inexcusable !?

                        Si le réglement a été enfreint, il n'y a pas de raison d'excuser. Mais je concède ne pas connaître le réglement dans son intégralité.

                        Commentaire


                        • #57
                          Re : WEC 2018 : 6h de SPA

                          Justement . Connaissant le reglement, on peut s'arranger avec pour une peine ajustée. Non?

                          Par contre, je trouve que le retard de la Rebellion 1 victime du transpondeur (fourni par l'organisation) est difficile à admettre
                          Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                          Commentaire


                          • #58
                            Re : WEC 2018 : 6h de SPA

                            Photo !
                            Amicalement - Laurent
                            24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                            Commentaire


                            • #59
                              Re : WEC 2018 : 6h de SPA

                              Amicalement - Laurent
                              24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                              Commentaire


                              • #60
                                Re : WEC 2018 : 6h de SPA

                                Bonsoir Laurent,


                                Deux très beaux clichés que voilà

                                Je suppose que l'ALPINE est shootée entre les Combes et Blanchimont. Non ?

                                Bien évidemment, je fais partie de ceux qui attendent une suite

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X