Annonce

Réduire
Aucune annonce.

WEC 2018 : 6h de SPA

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re: WEC 2018 : 6h de SPA

    Je pense qu'on peut oublier les Ginetta pour cette année de WEC ....
    1° - Léo Roussel a quitté le navire avant qu'il ne coule !
    2° - la seconde voiture n'était pas là aux essais du Castellet , elle est arrivée vierge et sans roulage à Spa . ( le nom de Léo avait déjà disparu de la voiture et de l'entry list ... ) - 1 tour couvert pour chaque voiture aux essais libres . Visiblement le quelques mécaniciens présents ne font pas de zèle et les "échos" disent que le torchon brule entre Manor et Ginetta ...
    3° - les infos qui circulent au Mans et en Chine font état d'un forfait général pour la saison - Ginette est présent tant que rien est officiel , et pour éviter de très lourdes amendes ...
    4° - en fait CEFC , compagnie chinoise (privée) d'énergie est prise la "main dans le sac" de la fraude et de la corruption , ce qui en Chine ne pardonne pas ! La société pourrait être nationalisée sous très peu , et donc Manor n'a plus de sponsor principal et donc d'argent ... Le rumeurs asiatiques font entendre que KCMG ( et sans doute Red Spirit of Race ) aurait déjà été prévenu par l'ACO de se préparer à venir en Europe au mois de Juin ...
    wait and see .......
    L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

    Commentaire


    • #17
      Re : WEC 2018 : 6h de SPA

      Re, pour samedi, retransmission sur Motorsport TV à partir de 13h15 jusqu'à??????????????????? Reprise de la retransmission à partir de 17h15 jusqu'à l'arrivée.

      Commentaire


      • #18
        Re : WEC 2018 : 6h de SPA

        Oui mais moi je n'ai plus MOTORS (merci CANAL SAT ) et puis une retransmission tronquée pour mettre une c...rie au milieu NON MERCI !

        Commentaire


        • #19
          Re: WEC 2018 : 6h de SPA

          le site web de la chaine l'Equipe retransmet la course , semble t'il , en intégralité et sans pub !
          L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

          Commentaire


          • #20
            Re : WEC 2018 : 6h de SPA

            moi non plus je n'ai aucune chaine payante. et je n'en veux pas.

            l'équipe 21, 6h de course et sans pub. faut te reveillé il est l'heure.
            de plus, c'est une fausse info pas de Spa sur l'équipe (que je ne regarde jamais).

            Commentaire


            • #21
              Re : WEC 2018 : 6h de SPA

              réveillé ? je le suis ...
              me réveiller ( er ) point besoin , je le suis .
              comme l'agressivité , point besoin non plus ...

              Commentaire


              • #22
                Re : WEC 2018 : 6h de SPA

                Quelle agraissivité ???

                Commentaire


                • #23
                  Re : Re: WEC 2018 : 6h de SPA

                  Envoyé par Papiyv Voir le message
                  Je pense qu'on peut oublier les Ginetta pour cette année de WEC ....
                  3° - les infos qui circulent au Mans et en Chine font état d'un forfait général pour la saison - Ginette est présent tant que rien est officiel , et pour éviter de très lourdes amendes ...
                  C'est pas Ginette, c'est Henriette du Mans. Bon c'était pour détendre un peu l'atmosphère...
                  Plaisanterie mise à part, les infos que tu donnes (et je t'en remercie ) sur Ginetta ne me surprennent pas plus que ça.

                  Et merci à l'ami Camerat pour les photos. Moi qui étais content de voir une nouvelle Aston, ça n'a pas l'air si enthousiasmant que cela... mais j'attends quand même avec impatience de les voir de visu.
                  Dernière modification par Cobra_Daytona, 04 mai 2018, 15h16.

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : WEC 2018 : 6h de SPA

                    Pour couper court à ce débat qui s'envenime ( si on pouvait éviter d'être comme chez SMITH en face....) et les stream indiqués ne semblant pas fonctionner pour les qualifs j'ai ça qui me semble fiable pour demain mais en teuton ( DEUTSCHMAND UBER ALLES!!!) https://tv.sport1.de/player/player.php?id=s474942#

                    Commentaire


                    • #25
                      Re: WEC 2018 : 6h de SPA

                      Les qualifs n'étaient retransmises nulle part , à part en circuit interne , et encore !
                      quand au live timing , je crois que le WEC est la seule série au monde à le faire payer ....
                      L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                      Commentaire


                      • #26
                        Re: Re : WEC 2018 : 6h de SPA

                        Envoyé par CMTARGA Voir le message
                        Pour couper court à ce débat qui s'envenime ( si on pouvait éviter d'être comme chez SMITH en face....) et les stream indiqués ne semblant pas fonctionner pour les qualifs j'ai ça qui me semble fiable pour demain mais en teuton ( DEUTSCHMAND UBER ALLES!!!) https://tv.sport1.de/player/player.php?id=s474942#
                        je pense que comme pour la RTBF , le flux officiel sera coupé pour la France , mais on ne peut pas le savoir avant !
                        L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : WEC 2018 : 6h de SPA

                          Voilà le résultat des qualifs est là: http://www.autohebdo.fr/wec/actualit...ro-194371.html

                          et c'est pas brillant !

                          Comme prévu les TOY sont loin devant et surtout seules les REBELLION semblent un peu dans le coups tout les reste des LMP1 sont soit à des années lumières soit inexistantes....sans parler de l'imbroglio GINETTA à l'image de ce championnat ...fantôme.

                          En GTE c'est pas beaucoup mieux les FORD se promènent les autre derrières ASTON et FERRARI eux aussi aux oubliettes...

                          Voilà l'ACO doit être contente leurs chouchou LMP2 devient la catégorie la plus serrée. Pas étonnant avec les mêmes châssis et moteurs y'a de quoi être surpris...??

                          Si c'est avec ça qu'ils comptent rameuter les foules....finalement les TV ont peut être bien fait de ne pas cracher au bassinet ..moi aussi d'ailleurs.

                          Commentaire


                          • #28
                            Re: WEC 2018 : 6h de SPA

                            attention à la Bop pour Le Mans ...
                            certains cachent leur jeu ... !
                            L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : WEC 2018 : 6h de SPA

                              Histoire de mettre tout le monde d'accord mais sans prétention aucune, >>> LIRE ICI <<< ce que j'annonçais déjà

                              Et c'était il y a trois jours à peine ...

                              Giro oblige, la diffusion se fera via le site Internet de la chaîne - avec certainement des points course sur la chaîne TV.
                              Dernière modification par Titounet, 04 mai 2018, 19h47. Motif: Corrigé une faute d'orthographe ...

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Re: WEC 2018 : 6h de SPA

                                Envoyé par Papiyv Voir le message
                                Les qualifs n'étaient retransmises nulle part , à part en circuit interne , et encore !
                                quand au live timing , je crois que le WEC est la seule série au monde à le faire payer ....

                                ACO n'a accordé les droits de diffusion pour aucune retransmission d'essais ... mis à part les 24H00 ... sur leur site bien évidemment

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X