Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Porsche 919 Hybrid fait tomber le record

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Porsche 919 Hybrid fait tomber le record

    Et pendant ce temps PORSCHE fait le clown...Honte à eux!

  • #2
    Re : WEC 2018 : Prologue

    Bonsoir CMTARGA,


    Je ne comprends pas du tout où se trouve la honte dans tout cela. La kommandantur de Weissach et celle de Wolfsburg ont fait le choix [on ne reviendra pas une énième fois sur le motif] du retrait l'an passé. Elles assument.

    PORSCHE a tout gagné ... et en prime le droit d'en profiter. Chose somme toute normale. Non ?

    Commentaire


    • #3
      Re : WEC 2018 : Prologue

      Moi j'aime bien que l'on montre au "pinacle du sport automobile" qu'il est le pinacle de rien du tout!

      Commentaire


      • #4
        Re : WEC 2018 : Prologue

        Il eu été intéressant de voir ce prototype débridé au Mans pourvoir son temps au tour... 12 secondes gagné à Spa, combien au Mans ? Entre 15 et 20 soit pas loin des 3 minutes au tour. Ce qui donne une idée de ce que pourraient faire les ingénieurs sans règlement restrictif. Déjà que je trouve que cela va trop vite aujourd'hui dans les courbes rapides...
        Surement un grand plaisir pour le pilote, une dose d'adrénaline insensée.
        Avant c'était mieux

        Commentaire


        • #5
          Re : WEC 2018 : Prologue

          Et si elle était toute blanche, comme autrefois, sans ce noir et rouge, je l'a trouverais même bien.

          Avant c'était mieux

          Commentaire


          • #6
            Re : Porsche 919 Hybrid fait tomber le record

            Pour ma part, je ne comprend bien l'exercice de style...
            Amicalement - Laurent
            24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

            Commentaire


            • #7
              Re : Porsche 919 Hybrid fait tomber le record

              2'54''0 au Mans à peu près :282 de moyenne.

              Commentaire


              • #8
                Re : Porsche 919 Hybrid fait tomber le record

                Je doute fort que l'ACO goûte ce genre de plaisanterie....à juste titre ça signifie quoi d'annoncer partout son renoncement et de se faire malgré tout de la pub gratuite avec une mascarade d ce style.

                Commentaire


                • #9
                  Re : Porsche 919 Hybrid fait tomber le record

                  C'est à la fois marketing et technologie de pointe... moins onéreux qu'un championnat
                  Avant c'était mieux

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Porsche 919 Hybrid fait tomber le record

                    C'est pas vraiment la "Porsche 919 Hybrid" qui a battu ce record, mais plutôt une version "Supercar" de la 919, car le moteur à été boosté (plus de 1200 CV), l'aéro à été complètement modifié par rapport à la version qui courait en WEC l'an passé.
                    Bon coup de communication pour pas cher effectivement, pour le reste cette voiture est un exemplaire unique.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Porsche 919 Hybrid fait tomber le record

                      Quelques chiffres !

                      Neel Jani a accompli sa mission en coupant la ligne en 1'41"770 ! C'est huit dixièmes plus rapide que le record absolu de la piste (1'42"553), établi en août dernier par Lewis Hamilton lors des qualifications du Grand Prix de Belgique de Formule 1 avec sa Mercedes W08. C'est également 12 secondes de mieux que le meilleur temps d'un proto LMP1 à Spa en FIA WEC.

                      Le vainqueur des 24 Heures du Mans 2017 aurait passé le Raidillon à la vitesse de 307 km/h, et les compressions dans le cockpit auraient dépassé les 5G à cinq reprises tout au long des 7,004 km du circuit belge. En ligne droite, la vitesse de pointe a été enregistrée à 359 km/h."C'est la voiture la plus rapide que j'aie jamais pilotée. Une expérience incroyable !" a confié Neel Jani.

                      Et maintenant le musée !!!
                      Dernière modification par prosto, 10 avril 2018, 09h07.

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Porsche 919 Hybrid fait tomber le record

                        Le prochain coup la "nordschleife" le mois prochain,qui sera la kamikaze?

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Porsche 919 Hybrid fait tomber le record

                          A quoi peut bien servir ce genre de record ? A part le pilote qui a dû savourer ce tour record, je ne vois pas l'intérêt : on sait bien qu'avec une voiture qui ne correspond à aucun règlement on peut battre le record du tour n'importe où...
                          Dernière modification par Cobra_Daytona, 10 avril 2018, 13h02.

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Porsche 919 Hybrid fait tomber le record

                            Ne pas perdre de vue que le retrait de Peugeot en 2011 était consécutif à un élément financier. Peugeot était en grande difficulté et sur le point d'être en cessation de paiement. C'est loin d'être le cas de Porsche qui a tant gagné, que une victoire de plus n'apporterait rien. Et puis dans le grand public quel impact a un titre de champion du monde de WEC... Une victoire aux 24 h du Mans porte bien plus mais est déjà oubliée dès le lendemain.
                            Les médias généralistes s'intéressent très peu au Sport Auto.
                            Dernière modification par prosto, 10 avril 2018, 17h38.

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Porsche 919 Hybrid fait tomber le record

                              Alors PROSTO ne parlons pas d'un record du tour à SPA dont tout le monde se fout....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X