bonjour , j ai besoin de votre aide , j ai vu qu il y avait des personnes extremement bien caler sur l histoire des 24 heures du Mans
j espere que vous pourrez m aider
je possede une plaque en tole qui viens du circuit des 24 heures du Mans avec un coté tout vert et BP ecrit en jaune et de l autre coté inscrit
24 HEURES et le N° 41
j ai deja regarder enormement de photos et video sur internet et bien sur ici ce qui m a fait connaitre Motorlegend sans resultat !!!
il y a bien beaucoup de panneaux publicitaire BP mais je n ai pas reussi a trouver le meme que le miens
j aimerais bien pouvoir le daté , avoir des photos en situation , savoir a quoi il servait , enfin tous renseignements pouvant combler ma curiosité
je vous joint des photos le visuel vous donnera peut etre un declic
pour info comme l ancien site pour les photos ne fonctionne plus
j utilise noelshack depuis longtemps pour publier des photos
ca peut rendre service
merci a vous pour votre aide en esperant que quelqu un pourra m aider dans mes recherches
bonne journée a tous
j espere que vous pourrez m aider
je possede une plaque en tole qui viens du circuit des 24 heures du Mans avec un coté tout vert et BP ecrit en jaune et de l autre coté inscrit
24 HEURES et le N° 41
j ai deja regarder enormement de photos et video sur internet et bien sur ici ce qui m a fait connaitre Motorlegend sans resultat !!!
il y a bien beaucoup de panneaux publicitaire BP mais je n ai pas reussi a trouver le meme que le miens
j aimerais bien pouvoir le daté , avoir des photos en situation , savoir a quoi il servait , enfin tous renseignements pouvant combler ma curiosité
je vous joint des photos le visuel vous donnera peut etre un declic
pour info comme l ancien site pour les photos ne fonctionne plus
j utilise noelshack depuis longtemps pour publier des photos
ca peut rendre service
merci a vous pour votre aide en esperant que quelqu un pourra m aider dans mes recherches
bonne journée a tous
Commentaire