Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

WEC 2017 : 5h52 deFuji

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • WEC 2017 : 5h52 deFuji

    Essais libres 1 :
    1) N°1 - Porsche 919 Hybrid (Porsche LMP Team) : 1:35.527
    2) N°2 - Porsche 919 Hybrid (Porsche LMP Team) : 1:35.660 (+0.133)
    3) N°7 - Toyota TS050 - Hybrid (Toyota Gazoo Racing) : 1:36.010 (+0.483)
    4) N°8 - Toyota TS050 - Hybrid (Toyota Gazoo Racing) : 1:36.105 (+0.578)
    5) N°37 - Oreca 07 - Gibson (Jackie Chan DC Racing) : 1:42.735 (+7.208)
    6) N°28 - Oreca 07 - Gibson (TDS Racing) : 1:43.225 (+7.698)
    7) N°38 - Oreca 07 - Gibson (Jackie Chan DC Racing) : 1:43.327 (+7.800)
    8) N°24 - Oreca 07 - Gibson (CEFC Manor TRS Racing) : 1:43.533 (+8.006)
    9) N°36 - Alpine A470 - Gibson (Signatech Alpine Matmut) : 1:43.727 (+8.200)
    10) N°26 - Oreca 07 - Gibson (G-Drive Racing) : 1:43.912 (+8.385)
    11) N°31 - Oreca 07 - Gibson (Vaillante Rebellion) : 1:44.287 (+8.760)
    12) N°13 - Oreca 07 - Gibson (Vaillante Rebellion) : 1:44.370 (+8.843)
    13) N°25 - Oreca 07 - Gibson (CEFC Manor TRS Racing) : 1:45.228 (+9.701)
    14) N°92 - Porsche 911 RSR (Porsche GT Team) : 1:47.365 (+11.838)
    15) N°91 - Porsche 911 RSR (Porsche GT Team) : 1:47.617 (+12.090)
    16) N°71 - Ferrari 488 GTE (AF Corse) : 1:47.627 (+12.100)
    17) N°54 - Ferrari 488 GTE (Spirit of Race) : 1:47.655 (+12.128)
    18) N°51 - Ferrari 488 GTE (AF Corse) : 1:47.681 (+12.154)
    19) N°66 - Ford GT (Ford Chip Ganassi Team UK) : 1:47.881 (+12.354)
    20) N°61 - Ferrari 488 GTE (Clearwater Racing) : 1:48.246 (+12.719)
    21) N°67 - Ford GT (Ford Chip Ganassi Team UK) : 1:48.710 (+13.183)
    22) N°95 - Aston Martin VANTAGE (Aston Martin Racing) : 1:48.834 (+13.307)
    23) N°77 - Porsche 911 RSR (991) (Dempsey - Proton Racing) : 1:49.042 (+13.515)
    24) N°97 - Aston Martin VANTAGE (Aston Martin Racing) : 1:49.210 (+13.683)
    25) N°98 - Aston Martin V8 Vantage (Aston Martin Racing) : 1:50.967 (+15.440)
    26) N°86 - Porsche 911 RSR (991) (Gulf Racing UK) : 1:52.439 (+16.912)
    Amicalement - Laurent
    24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

  • #2
    Re : WEC 2017 : h deFuji

    Essais libre 2 :
    1) N°7 - Toyota TS050 - Hybrid (Toyota Gazoo Racing) : 1:39.202
    2) N°1 - Porsche 919 Hybrid (Porsche LMP Team) : 1:40.523 (+1.321)
    3) N°8 - Toyota TS050 - Hybrid (Toyota Gazoo Racing) : 1:41.413 (+2.211)
    4) N°2 - Porsche 919 Hybrid (Porsche LMP Team) : 1:42.783 (+3.581)
    5) N°38 - Oreca 07 - Gibson (Jackie Chan DC Racing) : 1:47.437 (+8.235)
    6) N°31 - Oreca 07 - Gibson (Vaillante Rebellion) : 1:47.521 (+8.319)
    7) N°25 - Oreca 07 - Gibson (CEFC Manor TRS Racing) : 1:48.004 (+8.802)
    8) N°26 - Oreca 07 - Gibson (G-Drive Racing) : 1:49.152 (+9.950)
    9) N°13 - Oreca 07 - Gibson (Vaillante Rebellion) : 1:50.604 (+11.402)
    10) N°28 - Oreca 07 - Gibson (TDS Racing) : 1:50.920 (+11.718)
    11) N°36 - Alpine A470 - Gibson (Signatech Alpine Matmut) : 1:51.228 (+12.026)
    12) N°37 - Oreca 07 - Gibson (Jackie Chan DC Racing) : 1:52.630 (+13.428)
    13) N°66 - Ford GT (Ford Chip Ganassi Team UK) : 1:52.658 (+13.456)
    14) N°91 - Porsche 911 RSR (Porsche GT Team) : 1:52.710 (+13.508)
    15) N°92 - Porsche 911 RSR (Porsche GT Team) : 1:52.719 (+13.517)
    16) N°61 - Ferrari 488 GTE (Clearwater Racing) : 1:53.381 (+14.179)
    17) N°54 - Ferrari 488 GTE (Spirit of Race) : 1:53.407 (+14.205)
    18) N°67 - Ford GT (Ford Chip Ganassi Team UK) : 1:53.409 (+14.207)
    19) N°51 - Ferrari 488 GTE (AF Corse) : 1:53.772 (+14.570)
    20) N°71 - Ferrari 488 GTE (AF Corse) : 1:53.932 (+14.730)
    21) N°97 - Aston Martin VANTAGE (Aston Martin Racing) : 1:54.760 (+15.558)
    22) N°95 - Aston Martin VANTAGE (Aston Martin Racing) : 1:54.870 (+15.668)
    23) N°24 - Oreca 07 - Gibson (CEFC Manor TRS Racing) : 1:54.899 (+15.697)
    24) N°86 - Porsche 911 RSR (991) (Gulf Racing UK) : 1:55.512 (+16.310)
    25) N°77 - Porsche 911 RSR (991) (Dempsey - Proton Racing) : 1:59.453 (+20.251)
    26) N°98 - Aston Martin V8 Vantage (Aston Martin Racing) : 2:00.394 (+21.192)
    Amicalement - Laurent
    24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

    Commentaire


    • #3
      Re : WEC 2017 : h deFuji

      Essais libre 3

      1) N°8 - Toyota TS050 - Hybrid (Toyota Gazoo Racing) : 1:35.414
      2) N°2 - Porsche 919 Hybrid (Porsche LMP Team) : 1:36.264 (+0.850)
      3) N°1 - Porsche 919 Hybrid (Porsche LMP Team) : 1:36.387 (+0.973)
      4) N°7 - Toyota TS050 - Hybrid (Toyota Gazoo Racing) : 1:36.881 (+1.467)
      5) N°37 - Oreca 07 - Gibson (Jackie Chan DC Racing) : 1:43.745 (+8.331)
      6) N°13 - Oreca 07 - Gibson (Vaillante Rebellion) : 1:43.747 (+8.333)
      7) N°31 - Oreca 07 - Gibson (Vaillante Rebellion) : 1:44.065 (+8.651)
      8) N°38 - Oreca 07 - Gibson (Jackie Chan DC Racing) : 1:44.659 (+9.245)
      9) N°36 - Alpine A470 - Gibson (Signatech Alpine Matmut) : 1:44.840 (+9.426)
      10) N°25 - Oreca 07 - Gibson (CEFC Manor TRS Racing) : 1:44.962 (+9.548)
      11) N°26 - Oreca 07 - Gibson (G-Drive Racing) : 1:45.073 (+9.659)
      12) N°24 - Oreca 07 - Gibson (CEFC Manor TRS Racing) : 1:45.664 (+10.250)
      13) N°28 - Oreca 07 - Gibson (TDS Racing) : 1:46.075 (+10.661)
      14) N°91 - Porsche 911 RSR (Porsche GT Team) : 1:47.724 (+12.310)
      15) N°92 - Porsche 911 RSR (Porsche GT Team) : 1:48.358 (+12.944)
      16) N°67 - Ford GT (Ford Chip Ganassi Team UK) : 1:48.770 (+13.356)
      17) N°51 - Ferrari 488 GTE (AF Corse) : 1:48.904 (+13.490)
      18) N°95 - Aston Martin VANTAGE (Aston Martin Racing) : 1:49.176 (+13.762)
      19) N°66 - Ford GT (Ford Chip Ganassi Team UK) : 1:49.285 (+13.871)
      20) N°77 - Porsche 911 RSR (991) (Dempsey - Proton Racing) : 1:49.387 (+13.973)
      21) N°71 - Ferrari 488 GTE (AF Corse) : 1:49.452 (+14.038)
      22) N°97 - Aston Martin VANTAGE (Aston Martin Racing) : 1:50.022 (+14.608)
      23) N°61 - Ferrari 488 GTE (Clearwater Racing) : 1:50.078 (+14.664)
      24) N°54 - Ferrari 488 GTE (Spirit of Race) : 1:50.995 (+15.581)
      25) N°86 - Porsche 911 RSR (991) (Gulf Racing UK) : 1:51.388 (+15.974)
      26) N°98 - Aston Martin V8 Vantage (Aston Martin Racing) : 1:51.849 (+16.435)
      Amicalement - Laurent
      24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

      Commentaire


      • #4
        Re : WEC 2017 : h deFuji

        Qualif LMP
        1ER) N°2 - Porsche 919 Hybrid (Porsche LMP Team) : 1'35.160
        2E) N°1 - Porsche 919 Hybrid (Porsche LMP Team) : 1'35.231 (+0.071)
        3E) N°8 - Toyota TS050 - Hybrid (Toyota Gazoo Racing) : 1'35.355 (+0.195)
        4E) N°7 - Toyota TS050 - Hybrid (Toyota Gazoo Racing) : 1'36.630 (+1.470)
        5E) N°13 - Oreca 07 - Gibson (Vaillante Rebellion) : 1'44.196 (+9.036)
        6E) N°31 - Oreca 07 - Gibson (Vaillante Rebellion) : 1'44.925 (+9.765)
        7E) N°38 - Oreca 07 - Gibson (Jackie Chan DC Racing) : 1'45.078 (+9.918)
        8E) N°36 - Alpine A470 - Gibson (Signatech Alpine Matmut) : 1'45.927 (+10.767)
        9E) N°37 - Oreca 07 - Gibson (Jackie Chan DC Racing) : 1'46.109 (+10.949)
        10E) N°26 - Oreca 07 - Gibson (G-Drive Racing) : 1'46.205 (+11.045)
        11E) N°25 - Oreca 07 - Gibson (CEFC Manor TRS Racing) : 1'47.354 (+12.194)
        12E) N°24 - Oreca 07 - Gibson (CEFC Manor TRS Racing) : 1'47.411 (+12.251)
        13E) N°28 - Oreca 07 - Gibson (TDS Racing) : 1'47.989 (+12.829)
        Dernière modification par Laurent du 78, 14 octobre 2017, 08h42.
        Amicalement - Laurent
        24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

        Commentaire


        • #5
          Re : WEC 2017 : h deFuji

          Qualif LMGT
          1ER) N°91 - Porsche 911 RSR (Porsche GT Team) : 1'47.577
          2E) N°67 - Ford GT (Ford Chip Ganassi Team UK) : 1'48.018 (+0.441)
          3E) N°66 - Ford GT (Ford Chip Ganassi Team UK) : 1'48.139 (+0.562)
          4E) N°71 - Ferrari 488 GTE (AF Corse) : 1'48.195 (+0.618)
          5E) N°92 - Porsche 911 RSR (Porsche GT Team) : 1'48.265 (+0.688)
          6E) N°95 - Aston Martin VANTAGE (Aston Martin Racing) : 1'48.578 (+1.001)
          7E) N°51 - Ferrari 488 GTE (AF Corse) : 1'48.702 (+1.125)
          8E) N°97 - Aston Martin VANTAGE (Aston Martin Racing) : 1'49.125 (+1.548)
          9E) N°61 - Ferrari 488 GTE (Clearwater Racing) : 1'49.408 (+1.831)
          10E) N°77 - Porsche 911 RSR (991) (Dempsey - Proton Racing) : 1'49.734 (+2.157)
          11E) N°98 - Aston Martin V8 Vantage (Aston Martin Racing) : 1'49.784 (+2.207)
          12E) N°86 - Porsche 911 RSR (991) (Gulf Racing UK) : 1'49.866 (+2.289)
          13E) N°54 - Ferrari 488 GTE (Spirit of Race) : 1'50.797 (+3.220)
          Amicalement - Laurent
          24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

          Commentaire


          • #6
            Re : WEC 2017 : h deFuji

            Faudrait programmer cette course hors saison de mousson!
            Le défilé au ralenti c'est barbant, un an sur deux cette course est faussée.

            Commentaire


            • #7
              Re : WEC 2017 : h deFuji

              Envoyé par RB29 Voir le message
              Faudrait programmer cette course hors saison de mousson!
              Le défilé au ralenti c'est barbant, un an sur deux cette course est faussée.
              d'accord a 200% ....

              quel idée d'aller au Japon à cette période ...
              et c'est pareil en WTCC en Chine où les concurrents on fait 6 tours sur 15 sous safety-car avant d'annuler la course 2 !
              L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

              Commentaire


              • #8
                Re : WEC 2017 : h deFuji

                C'est à croire que les "autorités" de la FIA et du WEC sont complètement idiots...ce que je crois!

                Commentaire


                • #9
                  Re : WEC 2017 : h deFuji

                  Et le grand cinéma avec les relances au ralenti!
                  Freitas doit pas prendre sa voiture les jours de pluies!
                  Si il y a un hérisson écrasé à Dijon il faut neutraliser de Lille à Marseille si je suis sa logique!

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : WEC 2017 : h deFuji

                    même pas regardé


                    Les résultats
                    1) N°8 - Toyota TS050 - Hybrid (Toyota Gazoo Racing) : 113 trs
                    2) N°7 - Toyota TS050 - Hybrid (Toyota Gazoo Racing) : 113 trs (+1.498)
                    3) N°1 - Porsche 919 Hybrid (Porsche LMP Team) : 113 trs (+2.272)
                    4) N°2 - Porsche 919 Hybrid (Porsche LMP Team) : 112 trs (+1 Laps)
                    5) N°31 - Oreca 07 - Gibson (Vaillante Rebellion) : 110 trs (+3 Laps)
                    6) N°36 - Alpine A470 - Gibson (Signatech Alpine Matmut) : 110 trs (+3 Laps)
                    7) N°38 - Oreca 07 - Gibson (Jackie Chan DC Racing) : 110 trs (+3 Laps)
                    8) N°28 - Oreca 07 - Gibson (TDS Racing) : 110 trs (+3 Laps)
                    9) N°24 - Oreca 07 - Gibson (CEFC Manor TRS Racing) : 110 trs (+3 Laps)
                    10) N°26 - Oreca 07 - Gibson (G-Drive Racing) : 110 trs (+3 Laps)
                    11) N°51 - Ferrari 488 GTE (AF Corse) : 109 trs (+4 Laps)
                    12) N°91 - Porsche 911 RSR (Porsche GT Team) : 109 trs (+4 Laps)
                    13) N°25 - Oreca 07 - Gibson (CEFC Manor TRS Racing) : 109 trs (+4 Laps)
                    14) N°92 - Porsche 911 RSR (Porsche GT Team) : 109 trs (+4 Laps)
                    15) N°66 - Ford GT (Ford Chip Ganassi Team UK) : 109 trs (+4 Laps)
                    16) N°71 - Ferrari 488 GTE (AF Corse) : 109 trs (+4 Laps)
                    17) N°97 - Aston Martin VANTAGE (Aston Martin Racing) : 109 trs (+4 Laps)
                    18) N°95 - Aston Martin VANTAGE (Aston Martin Racing) : 108 trs (+5 Laps)
                    19) N°54 - Ferrari 488 GTE (Spirit of Race) : 107 trs (+6 Laps)
                    20) N°61 - Ferrari 488 GTE (Clearwater Racing) : 107 trs (+6 Laps)
                    21) N°77 - Porsche 911 RSR (991) (Dempsey - Proton Racing) : 107 trs (+6 Laps)
                    22) N°86 - Porsche 911 RSR (991) (Gulf Racing UK) : 106 trs (+7 Laps)
                    23) N°98 - Aston Martin V8 Vantage (Aston Martin Racing) : 105 trs (+8 Laps)
                    24) N°67 - Ford GT (Ford Chip Ganassi Team UK) : 96 trs (+17 Laps)
                    25) N°37 - Oreca 07 - Gibson (Jackie Chan DC Racing) : 52 trs (+61 Laps)
                    26) N°13 - Oreca 07 - Gibson (Vaillante Rebellion) : 85 trs (+28 Laps)
                    Amicalement - Laurent
                    24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : WEC 2017 : h deFuji

                      Envoyé par Laurent du 78 Voir le message
                      même pas regardé


                      Les résultats
                      1) N°8 - Toyota TS050 - Hybrid (Toyota Gazoo Racing) : 113 trs
                      2) N°7 - Toyota TS050 - Hybrid (Toyota Gazoo Racing) : 113 trs (+1.498)
                      3) N°1 - Porsche 919 Hybrid (Porsche LMP Team) : 113 trs (+2.272)
                      4) N°2 - Porsche 919 Hybrid (Porsche LMP Team) : 112 trs (+1 Laps)
                      5) N°31 - Oreca 07 - Gibson (Vaillante Rebellion) : 110 trs (+3 Laps)
                      6) N°36 - Alpine A470 - Gibson (Signatech Alpine Matmut) : 110 trs (+3 Laps)
                      7) N°38 - Oreca 07 - Gibson (Jackie Chan DC Racing) : 110 trs (+3 Laps)
                      8) N°28 - Oreca 07 - Gibson (TDS Racing) : 110 trs (+3 Laps)
                      9) N°24 - Oreca 07 - Gibson (CEFC Manor TRS Racing) : 110 trs (+3 Laps)
                      10) N°26 - Oreca 07 - Gibson (G-Drive Racing) : 110 trs (+3 Laps)
                      11) N°51 - Ferrari 488 GTE (AF Corse) : 109 trs (+4 Laps)
                      12) N°91 - Porsche 911 RSR (Porsche GT Team) : 109 trs (+4 Laps)
                      13) N°25 - Oreca 07 - Gibson (CEFC Manor TRS Racing) : 109 trs (+4 Laps)
                      14) N°92 - Porsche 911 RSR (Porsche GT Team) : 109 trs (+4 Laps)
                      15) N°66 - Ford GT (Ford Chip Ganassi Team UK) : 109 trs (+4 Laps)
                      16) N°71 - Ferrari 488 GTE (AF Corse) : 109 trs (+4 Laps)
                      17) N°97 - Aston Martin VANTAGE (Aston Martin Racing) : 109 trs (+4 Laps)
                      18) N°95 - Aston Martin VANTAGE (Aston Martin Racing) : 108 trs (+5 Laps)
                      19) N°54 - Ferrari 488 GTE (Spirit of Race) : 107 trs (+6 Laps)
                      20) N°61 - Ferrari 488 GTE (Clearwater Racing) : 107 trs (+6 Laps)
                      21) N°77 - Porsche 911 RSR (991) (Dempsey - Proton Racing) : 107 trs (+6 Laps)
                      22) N°86 - Porsche 911 RSR (991) (Gulf Racing UK) : 106 trs (+7 Laps)
                      23) N°98 - Aston Martin V8 Vantage (Aston Martin Racing) : 105 trs (+8 Laps)
                      24) N°67 - Ford GT (Ford Chip Ganassi Team UK) : 96 trs (+17 Laps)
                      25) N°37 - Oreca 07 - Gibson (Jackie Chan DC Racing) : 52 trs (+61 Laps)
                      26) N°13 - Oreca 07 - Gibson (Vaillante Rebellion) : 85 trs (+28 Laps)
                      T'as rien perdu!

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : WEC 2017 : h deFuji

                        Bonsoir Laurent,


                        Je vais t'aider à compléter le titre de ton topic: 5h52 deFuji


                        Plus sérieusement, la météo a changé en quelques heures à peine. Il me paraissait compliqué de tout annuler.

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : WEC 2017 : h deFuji

                          C'étaient plus surement l'heure 52 minutes de Fuji.
                          Yannick Dalmas a mené la course le plus longtemps...et de loin!

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : WEC 2017 : h deFuji

                            Envoyé par Titounet Voir le message
                            Bonsoir Laurent,


                            Je vais t'aider à compléter le titre de ton topic: 5h52 deFuji


                            Plus sérieusement, la météo a changé en quelques heures à peine. Il me paraissait compliqué de tout annuler.
                            fait
                            Amicalement - Laurent
                            24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X