Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

24 Heures du Mans 1957

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • camerat
    a répondu
    Re : 24 Heures du Mans 1957

    Avec FerrariP4 j'ai au moins un lecteur qui ne soit pas en vacances loin d'internet, je vais commencer le pesage de 1957, ayant trouvé sur un journal la voiture qui me manquait.

    Le pesage de 1957

    n°1 Maserati 450S Maserati 4501 Stirling Moss - Harry Schell





    Laisser un commentaire:


  • ferrari p4
    a répondu
    Re : 24 Heures du Mans 1957

    Bonsoir, 1957, le début de ma longue histoire d'amour avec cette épreuve........................................... ...... que de bons souvenirs la course dont je me souviens le plus!!!

    Laisser un commentaire:


  • camerat
    a crée une discussion 24 Heures du Mans 1957

    24 Heures du Mans 1957

    Nous n'avons jamais parlé des 24 heures de 1957.
    Avant d'attaquer les voitures au pesage, une découverte, un pilote ayant roulé aux essais en tant que suppléant je suppose, sur la Lotus de Hechard-Masson.

    Graham Hill

Chargement...
X