Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

24 h du Mans 2018

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : 24 h du Mans 2018

    Envoyé par camerat Voir le message
    Sur le plan marketing, la victoire d'Alonso est plus importante que les pilotes de la 7. Si la 8 avait eu un incident grave la retardant de plusieurs tours, alors la 7 aurait gagné. Si la 7 avait été en tête avec la 8 dans le même tour a 1 heure de la fin, un incident ou ravitaillement plus long de la 7 serait intervenu.
    Concernant Toyota, Lopez a montré ses limites, je n'ai toujours pas compris ce choix de pilote chez Toyota, sans expérience de protos. Ils auraient du conserver Davidson.
    Alonso a démontré qu'il n'était pas à la ramasse mais bien au niveau de ses coéquipiers. Je l'ai juste trouvé peu intéressé par le public pendant la parade, préférant taper sur la tête des 2 autres avec un ballon gonflable.

    C'est ce que j'ai toujours dis à ce propos, concernant les consignes d'équipes.
    Tant que ça ne touche pas Ferrari, personne n'a rien à y redire.
    Si ça toute Ferrari, on contactent les meilleurs avocats de la Planète, et on en parles dix ans plus tard.

    Quand Salo laisse passer Irvine, c'est un scandale.
    Quand Schumacher laisse passer Irvine, c'est un scandale.
    Quand Barrichello laisse passer Scumacher, c'est un scandale.
    Quand Schumacher laisse passer Barrichello, c'est un scandale.
    Quand Massa laisse passer Raikkonen, c'est un scandale.
    Quand Massa laisse passer Alonso, c'est un scandale.

    Mais là, tout baigne.

    Commentaire


    • Re : 24 h du Mans 2018

      Envoyé par maranello2005 Voir le message


      Quand Schumacher laisse passer Irvine, c'est un scandale.

      Quand Schumacher laisse passer Barrichello, c'est un scandale.


      .
      C'est arrivé ?
      Avant c'était mieux

      Commentaire


      • Re : 24 h du Mans 2018

        Envoyé par camerat Voir le message
        C'est arrivé ?
        1999 Sepang.
        Après avoir mener par deux fois la course, Schumacher laisse passer Irvine qui joue le titre.

        2002 Indianapolis.
        Schumacher titre en poche, rend à Barrichello sa place de Zeltweg.

        Commentaire


        • Re : 24 h du Mans 2018

          on a beaucoup parler d'Alonso ( et j'approuve), moins de Dempsey, dont on a pu voir la hargne , le poing levé, lors de la victoire de sa Porsche 77,

          et rien du tout sur Jan Lammers qui effectuait ses.... 24 è 24 heures du Mans, ayant commencé en 1983 sur Porsche 956, vainqueur en 88, 8è en 2002 sur la fameuse Dome 101 (j'y étais)
          Ne me demandez pas pourquoi mais j'adore ces mecs qui reviennent inlassablement au Mans, la JUMBO termine il me semble.

          Il y avait aussi un certain Wallace que j'aimais bien, chapeau Jan !

          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

          Commentaire


          • Re : 24 h du Mans 2018

            Scott Atherton était là

            Commentaire


            • Re : 24 h du Mans 2018

              Envoyé par camerat Voir le message
              ...
              Concernant Toyota, Lopez a montré ses limites, je n'ai toujours pas compris ce choix de pilote chez Toyota, sans expérience de protos. Ils auraient du conserver Davidson.
              Ils auraient pu tout simplement garder le "bon vieux" Sarrazin, car la quarantaine passé et toujours aussi vif et à fait un super début de course au volant de la BR #17, et de surcroît avec les chronos qui vont bien,

              Commentaire


              • Re : 24 h du Mans 2018

                Envoyé par can the can Voir le message
                on a beaucoup parler d'Alonso ( et j'approuve), moins de Dempsey, dont on a pu voir la hargne , le poing levé, lors de la victoire de sa Porsche 77,

                et rien du tout sur Jan Lammers qui effectuait ses.... 24 è 24 heures du Mans, ayant commencé en 1983 sur Porsche 956, vainqueur en 88, 8è en 2002 sur la fameuse Dome 101 (j'y étais)
                Ne me demandez pas pourquoi mais j'adore ces mecs qui reviennent inlassablement au Mans, la JUMBO termine il me semble.

                Il y avait aussi un certain Wallace que j'aimais bien, chapeau Jan !

                https://www.ouest-france.fr/sport/24...sa-24e-5817822
                Avant c'était mieux

                Commentaire


                • Re : 24 h du Mans 2018

                  Por Titoùnet grand amateùr de Kolles

                  Avant c'était mieux

                  Commentaire


                  • Re : 24 h du Mans 2018

                    Envoyé par Se-bastien Voir le message
                    Ils auraient pu tout simplement garder le "bon vieux" Sarrazin, car la quarantaine passé et toujours aussi vif et à fait un super début de course au volant de la BR #17, et de surcroît avec les chronos qui vont bien,
                    Complètement d'accord.
                    Il s'est pris une déculottée avec Fernando qui lui a montré qui était le vrai champion du monde.

                    Commentaire


                    • Re : 24 h du Mans 2018

                      Bonjour camerat,

                      Envoyé par camerat Voir le message
                      Por Titoùnet grand amateùr de Kolles


                      Et merci de cette attention !

                      Je la voyais terminer cinquième du général ce qui, sans cette sortie de l'autrichien samedi soir, me semblait possible à la régulière.

                      Comme par hasard, mon miniaturiste vient de m'informer hier que le modèle 2017, que j'avais commandé il y a un an, va arriver dans les jours qui viennent. Enfin

                      L'an prochain peut-être ...

                      Commentaire


                      • Re : 24 h du Mans 2018

                        Ce bon docteur et Maxime Martin.


                        Commentaire


                        • Re : 24 h du Mans 2018

                          Toùjoùrs aùssi beaù







                          Avant c'était mieux

                          Commentaire


                          • Re : 24 h du Mans 2018

                            Superbe!

                            Commentaire


                            • Re : 24 h du Mans 2018

                              La copie en exposition :

                              Commentaire


                              • Re : 24 h du Mans 2018

                                Tiens!Mon compère Ronan est sur deux photos!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X