Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

24 h du Mans 2018

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : 24 h du Mans 2018

    Khrone, s'il pilote, va encore nous faire ds figures libres dont il a le secret...

    Séb, on évoquait Alpine, mais.... LIGIER, y'a quoi de réellement Ligier dans les bagnoles ?

    Et je rajouterai, à part les châssis ORECA ( c'est ça ?) il y a quoi comme matos français sur la piste ?
    Dernière modification par can the can, 31 mai 2018, 17h46.
    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

    Commentaire


    • Re : 24 h du Mans 2018

      Commencer par ne photo de Ferrari por GG.

      Avant c'était mieux

      Commentaire


      • Re : 24 h du Mans 2018

        Avant c'était mieux

        Commentaire


        • Re : 24 h du Mans 2018

          Non GG c'était por rire, voila ne vraie photo de Ferrari

          Avant c'était mieux

          Commentaire


          • Re : 24 h du Mans 2018

            Mini-Porsche

            Avant c'était mieux

            Commentaire


            • Re : 24 h du Mans 2018

              Bonsoir, merci por la Ferrari. Monsier connait mes amors!!!
              Non d'n chien, j'ai attrapé le tic à Camerat………………………… Por mes ftrs pronostics, je place 3 Ferrari en GTLM et trois en GTAM. Pet être arais je la chance d'en avoir dans les dex trios de tête!!! Départ demain matin le pls rapidement possible, j'ai hâte de revoir les amis. S.V.P., pas trop de photos por le moment sr le site; je n'arais pas le temps de tot regarder!!!

              Commentaire


              • Re : 24 h du Mans 2018

                Croisement d'Aston

                Avant c'était mieux

                Commentaire


                • Re : 24 h du Mans 2018

                  Il était temps qe cela finisse.

                  Avant c'était mieux

                  Commentaire


                  • Re : 24 h du Mans 2018

                    Oulala la douche de fin de journée...Merci pour ces premières photos

                    Commentaire


                    • Re : 24 h du Mans 2018

                      Envoyé par can the can Voir le message
                      Khrone, s'il pilote, va encore nous faire ds figures libres dont il a le secret...

                      Séb, on évoquait Alpine, mais.... LIGIER, y'a quoi de réellement Ligier dans les bagnoles ?

                      Et je rajouterai, à part les châssis ORECA ( c'est ça ?) il y a quoi comme matos français sur la piste ?
                      Le rachat de "Ligier" par OAK-Nicolet c'est plutot le rachat d'une marque d'un nom prestigieux dans le sport auto que le rachat d'un savoir faire, donc les Ligier c'est bien Français mais ça na plus rien avoir avec le passé.

                      Donc de Français sur la piste :

                      Les 8 LIGIER , ainsi que les 9 ORECA engagé en LMP2, et on rajoute les 2 REBELLION R13 de la catégorie reine...Et pour finir les moteur Mecachrome qui sont dans les 2 GINETTA Anglaise.

                      Commentaire


                      • Re : 24 h du Mans 2018

                        Pour "camerat", le fameux "Tim Pappas" (les mains dans les poches), à qui l'on doit la couleur verte sur la Porsche #99 :




                        Commentaire


                        • Re : 24 h du Mans 2018

                          Envoyé par Se-bastien Voir le message
                          Pour "camerat", le fameux "Tim Pappas" (les mains dans les poches), à qui l'on doit la couleur verte sur la Porsche #99 :




                          Merci Seb, cela permet de mettre n visage sùr n nom noùveaù por moi.
                          Avant c'était mieux

                          Commentaire


                          • Re : 24 h du Mans 2018





                            Avant c'était mieux

                            Commentaire


                            • Re : 24 h du Mans 2018



                              Avant c'était mieux

                              Commentaire


                              • Re : 24 h du Mans 2018

                                Qùizz: q'est ce qi est original sùr cette photo ?

                                Avant c'était mieux

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X