Voici l'affiche
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
WEC 2017 : 6h de Spa Francorchamps
Réduire
X
-
Re : WEC 2017 : 6h de Spa Francorchamps
Essai 1
1) N° 7 (LMP1) - 1:57.940 - Toyota TS050 - Hybrid (Toyota Gazoo Racing)
2) N° 2 (LMP1) - 1:57.976 (+0.036) - Porsche 919 Hybrid (Porsche LMP Team)
3) N° 1 (LMP1) - 1:58.869 (+0.929) - Porsche 919 Hybrid (Porsche LMP Team)
4) N° 8 (LMP1) - 1:58.914 (+0.974) - Toyota TS050 - Hybrid (Toyota Gazoo Racing)
5) N° 9 (LMP1) - 1:59.633 (+1.693) - Toyota TS050 - Hybrid (Toyota Gazoo Racing)
6) N° 36 (LMP2) - 2:04.171 (+6.231) - Alpine A470 - Gibson (Signatech Alpine Matmut)
7) N° 26 (LMP2) - 2:04.262 (+6.322) - Oreca 07 - Gibson (G-Drive Racing)
8) N° 25 (LMP2) - 2:04.301 (+6.361) - Oreca 07 - Gibson (CEFC Manor TRS Racing)
9) N° 31 (LMP2) - 2:04.485 (+6.545) - Oreca 07 - Gibson (Vaillante Rebellion)
10) N° 37 (LMP2) - 2:04.748 (+6.808) - Oreca 07 - Gibson (Jackie Chan DC Racing)
11) N° 24 (LMP2) - 2:05.302 (+7.362) - Oreca 07 - Gibson (CEFC Manor TRS Racing)
12) N° 13 (LMP2) - 2:05.344 (+7.404) - Oreca 07 - Gibson (Vaillante Rebellion)
13) N° 38 (LMP2) - 2:05.562 (+7.622) - Oreca 07 - Gibson (Jackie Chan DC Racing)
14) N° 35 (LMP2) - 2:06.271 (+8.331) - Alpine A470 - Gibson (Signatech Alpine Matmut)
15) N° 34 (LMP2) - 2:06.607 (+8.667) - Ligier JSP217 - Gibson (Tockwith Motorsports)
16) N° 4 (LMP1) - 2:07.060 (+9.120) - Enso CLM P1/01 - Nismo (Bykolles Racing Team)
17) N° 28 (LMP2) - 2:11.328 (+13.388) - Oreca 07 - Gibson (TDS Racing)
18) N° 67 (LMGTE Pro) - 2:16.802 (+18.862) - Ford GT (Ford Chip Ganassi Team UK)
19) N° 91 (LMGTE Pro) - 2:16.924 (+18.984) - Porsche 911 RSR (Porsche GT Team)
20) N° 66 (LMGTE Pro) - 2:17.201 (+19.261) - Ford GT (Ford Chip Ganassi Team UK)
21) N° 92 (LMGTE Pro) - 2:17.314 (+19.374) - Porsche 911 RSR (Porsche GT Team)
22) N° 71 (LMGTE Pro) - 2:17.768 (+19.828) - Ferrari 488 GTE (AF Corse)
23) N° 51 (LMGTE Pro) - 2:17.797 (+19.857) - Ferrari 488 GTE (AF Corse)
24) N° 95 (LMGTE Pro) - 2:17.957 (+20.017) - Aston Martin VANTAGE (Aston Martin Racing)
25) N° 77 (LMGTE Am) - 2:18.089 (+20.149) - Porsche 911 RSR (991) (Dempsey-Proton Racing)
26) N° 97 (LMGTE Pro) - 2:18.542 (+20.602) - Aston Martin VANTAGE (Aston Martin Racing)
27) N° 86 (LMGTE Am) - 2:18.730 (+20.790) - Porsche 911 RSR (991) (Gulf Racing UK)
28) N° 61 (LMGTE Am) - 2:18.876 (+20.936) - Ferrari 488 GTE (Clearwater Racing)
29) N° 98 (LMGTE Am) - 2:19.274 (+21.334) - Aston Martin V8 Vantage (Aston Martin Racing)
30) N° 54 (LMGTE Am) - 2:20.242 (+22.302) - Ferrari 488 GTE (Spirit of Race)
Commentaire
-
Re : WEC 2017 : 6h de Spa Francorchamps
Essai 2
1) N° 7 (LMP1) - 1:56.369 - Toyota TS050 - Hybrid (Toyota Gazoo Racing)
2) N° 2 (LMP1) - 1:56.874 (+0.505) - Porsche 919 Hybrid (Porsche LMP Team)
3) N° 1 (LMP1) - 1:57.045 (+0.676) - Porsche 919 Hybrid (Porsche LMP Team)
4) N° 8 (LMP1) - 1:57.917 (+1.548) - Toyota TS050 - Hybrid (Toyota Gazoo Racing)
5) N° 9 (LMP1) - 1:58.494 (+2.125) - Toyota TS050 - Hybrid (Toyota Gazoo Racing)
6) N° 24 (LMP2) - 2:02.662 (+6.293) - Oreca 07 - Gibson (CEFC Manor TRS Racing)
7) N° 25 (LMP2) - 2:03.083 (+6.714) - Oreca 07 - Gibson (CEFC Manor TRS Racing)
8) N° 36 (LMP2) - 2:03.722 (+7.353) - Alpine A470 - Gibson (Signatech Alpine Matmut)
9) N° 28 (LMP2) - 2:03.792 (+7.423) - Oreca 07 - Gibson (TDS Racing)
10) N° 4 (LMP1) - 2:04.325 (+7.956) - Enso CLM P1/01 - Nismo (Bykolles Racing Team)
11) N° 31 (LMP2) - 2:04.670 (+8.301) - Oreca 07 - Gibson (Vaillante Rebellion)
12) N° 35 (LMP2) - 2:04.760 (+8.391) - Alpine A470 - Gibson (Signatech Alpine Matmut)
13) N° 38 (LMP2) - 2:04.800 (+8.431) - Oreca 07 - Gibson (Jackie Chan DC Racing)
14) N° 13 (LMP2) - 2:04.845 (+8.476) - Oreca 07 - Gibson (Vaillante Rebellion)
15) N° 26 (LMP2) - 2:04.846 (+8.477) - Oreca 07 - Gibson (G-Drive Racing)
16) N° 37 (LMP2) - 2:06.003 (+9.634) - Oreca 07 - Gibson (Jackie Chan DC Racing)
17) N° 34 (LMP2) - 2:08.289 (+11.920) - Ligier JSP217 - Gibson (Tockwith Motorsports)
18) N° 95 (LMGTE Pro) - 2:16.458 (+20.089) - Aston Martin VANTAGE (Aston Martin Racing)
19) N° 92 (LMGTE Pro) - 2:16.720 (+20.351) - Porsche 911 RSR (Porsche GT Team)
20) N° 67 (LMGTE Pro) - 2:17.123 (+20.754) - Ford GT (Ford Chip Ganassi Team UK)
21) N° 66 (LMGTE Pro) - 2:17.147 (+20.778) - Ford GT (Ford Chip Ganassi Team UK)
22) N° 51 (LMGTE Pro) - 2:17.288 (+20.919) - Ferrari 488 GTE (AF Corse)
23) N° 71 (LMGTE Pro) - 2:17.438 (+21.069) - Ferrari 488 GTE (AF Corse)
24) N° 91 (LMGTE Pro) - 2:17.665 (+21.296) - Porsche 911 RSR (Porsche GT Team)
25) N° 97 (LMGTE Pro) - 2:17.737 (+21.368) - Aston Martin VANTAGE (Aston Martin Racing)
26) N° 54 (LMGTE Am) - 2:17.806 (+21.437) - Ferrari 488 GTE (Spirit of Race)
27) N° 98 (LMGTE Am) - 2:17.976 (+21.607) - Aston Martin V8 Vantage (Aston Martin Racing)
28) N° 86 (LMGTE Am) - 2:18.240 (+21.871) - Porsche 911 RSR (991) (Gulf Racing UK)
29) N° 77 (LMGTE Am) - 2:18.542 (+22.173) - Porsche 911 RSR (991) (Dempsey-Proton Racing)
30) N° 61 (LMGTE Am) - 2:20.451 (+24.082) - Ferrari 488 GTE (Clearwater Racing)
Commentaire
-
Re : WEC 2017 : 6h de Spa Francorchamps
Envoyé par camerat Voir le message
Merci pour la photo Camerat.
Mais elle ressemble furieusement à une Toyota ton "Audi"...
Commentaire
-
Re : WEC 2017 : 6h de Spa Francorchamps
essai 3
1) N° 8 (LMP1) - 1:55.233 - Toyota TS050 - Hybrid (Toyota Gazoo Racing)
2) N° 7 (LMP1) - 1:55.238 (+0.005) - Toyota TS050 - Hybrid (Toyota Gazoo Racing)
3) N° 9 (LMP1) - 1:55.448 (+0.215) - Toyota TS050 - Hybrid (Toyota Gazoo Racing)
4) N° 1 (LMP1) - 1:56.404 (+1.171) - Porsche 919 Hybrid (Porsche LMP Team)
5) N° 2 (LMP1) - 1:58.096 (+2.863) - Porsche 919 Hybrid (Porsche LMP Team)
6) N° 26 (LMP2) - 2:01.708 (+6.475) - Oreca 07 - Gibson (G-Drive Racing)
7) N° 13 (LMP2) - 2:01.970 (+6.737) - Oreca 07 - Gibson (Vaillante Rebellion)
8) N° 38 (LMP2) - 2:03.287 (+8.054) - Oreca 07 - Gibson (Jackie Chan DC Racing)
9) N° 35 (LMP2) - 2:03.335 (+8.102) - Alpine A470 - Gibson (Signatech Alpine Matmut)
10) N° 31 (LMP2) - 2:03.354 (+8.121) - Oreca 07 - Gibson (Vaillante Rebellion)
11) N° 24 (LMP2) - 2:03.690 (+8.457) - Oreca 07 - Gibson (CEFC Manor TRS Racing)
12) N° 4 (LMP1) - 2:03.886 (+8.653) - Enso CLM P1/01 - Nismo (Bykolles Racing Team)
13) N° 37 (LMP2) - 2:04.263 (+9.030) - Oreca 07 - Gibson (Jackie Chan DC Racing)
14) N° 36 (LMP2) - 2:04.270 (+9.037) - Alpine A470 - Gibson (Signatech Alpine Matmut)
15) N° 34 (LMP2) - 2:04.396 (+9.163) - Ligier JSP217 - Gibson (Tockwith Motorsports)
16) N° 25 (LMP2) - 2:04.834 (+9.601) - Oreca 07 - Gibson (CEFC Manor TRS Racing)
17) N° 28 (LMP2) - 2:05.236 (+10.003) - Oreca 07 - Gibson (TDS Racing)
18) N° 51 (LMGTE Pro) - 2:14.904 (+19.671) - Ferrari 488 GTE (AF Corse)
19) N° 71 (LMGTE Pro) - 2:15.100 (+19.867) - Ferrari 488 GTE (AF Corse)
20) N° 67 (LMGTE Pro) - 2:15.745 (+20.512) - Ford GT (Ford Chip Ganassi Team UK)
21) N° 77 (LMGTE Am) - 2:15.893 (+20.660) - Porsche 911 RSR (991) (Dempsey-Proton Racing)
22) N° 66 (LMGTE Pro) - 2:15.981 (+20.748) - Ford GT (Ford Chip Ganassi Team UK)
23) N° 91 (LMGTE Pro) - 2:16.123 (+20.890) - Porsche 911 RSR (Porsche GT Team)
24) N° 97 (LMGTE Pro) - 2:16.142 (+20.909) - Aston Martin VANTAGE (Aston Martin Racing)
25) N° 92 (LMGTE Pro) - 2:16.329 (+21.096) - Porsche 911 RSR (Porsche GT Team)
26) N° 98 (LMGTE Am) - 2:16.603 (+21.370) - Aston Martin V8 Vantage (Aston Martin Racing)
27) N° 61 (LMGTE Am) - 2:17.146 (+21.913) - Ferrari 488 GTE (Clearwater Racing)
28) N° 95 (LMGTE Pro) - 2:18.166 (+22.933) - Aston Martin VANTAGE (Aston Martin Racing)
29) N° 54 (LMGTE Am) - 2:18.461 (+23.228) - Ferrari 488 GTE (Spirit of Race)
30) N° 86 (LMGTE Am) - 2:19.186 (+23.953) - Porsche 911 RSR (991) (Gulf Racing UK)
Commentaire
-
Re : WEC 2017 : 6h de Spa Francorchamps
Porsche en pole : http://fiawec.alkamelsystems.com/Res...Qualifying.PDF
Commentaire
-
Re : WEC 2017 : 6h de Spa Francorchamps
Envoyé par Cobra_Daytona Voir le messageMerci pour la photo Camerat.
Mais elle ressemble furieusement à une Toyota ton "Audi"...Avant c'était mieux
Commentaire
Commentaire