Re : Le Mans 1929 : Les Pilotes.
Hello,
Ils sont seulement 7 pour cette année 1929, dont nous ne savons pas grand chose sur leurs états-civils :
FAURE
HUTCHINSON
LACHNER
LAJEUNE
MIRANDA
TRIBAUDOT
TURNER
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Le Mans 1929 : Les Pilotes.
Réduire
X
-
oui, si on parle bien de Louis Devaud.
Laisser un commentaire:
-
Je vais chercher en Espagne dans As, quelqu'un a des infos sur ses participations en course?
Laisser un commentaire:
-
je dirais plutôt Gallica ou d'autres archives de journaux en ligne... Et aussi journaux dans les bibliothèques...
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Marc C Voir le messagele challenge serait de trouver une photo de Louis Devaud...
Laisser un commentaire:
-
le challenge serait de trouver une photo de Louis Devaud...
Laisser un commentaire:
-
-
En 1929, équipage Auguste Caralp Caralp / Louis Devaud
Laisser un commentaire:
-
Reprenons.
Caralp au Tour de France 1924 sur l'Alba n°11
De gauche à droite: Caralp, l'équipage de la BNC n°20, Lucien Desvaux
Qui est qui ?
La machoire, l'arcade sourcilière, la tache sur la joue, les sourcils de celui qui est volant donnent des similitudes avec Caralp; Lucien Desvaux ne ressemble à aucun des 2 pilotes; ma conclusion: Caralp au volant, Devaud ou Devaux le passager.
Votre avis Marc C ?
Laisser un commentaire:
-
"Mémoire du cyclisme" ne connait pas de Caralp.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Marc C Voir le messageje dirais sans me mouiller celui de gauche... (la casquette !)
Laisser un commentaire:
-
je dirais sans me mouiller celui de gauche... (la casquette !)
Envoyé par camerat Voir le message
Laisser un commentaire:
-
Un des coéquipiers de Desvaux est Fernand Vallon (1927), dont j'ai trouvé un intéressant article sur lui dans L'Auto du 29 décembre 1932.
Du coup j'en ai déduit, par recoupement, ses prénoms, son lieu et sa date de naissance : Fernand Léon Vallon, le 5 novembre 1896, à Vernouillet.Dernière modification par Marc C, 31 octobre 2017, 18h41.
Laisser un commentaire:
-
j'avais un autre Auguste Caralp terminant sa rhétorique en 1900 à Foix, donc parfait pour quelqu'un né à Foix le 22 novembre 1883. Mais ça ne clope pas avec un coureur cycliste basé à Toulouse plus tard...
Pour le moment mon "candidat" est Auguste François Caralp, né le 30 août 1892 à Pamiers.Dernière modification par Marc C, 31 octobre 2017, 18h27.
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: