Hello les Amis,
Depuis quelques jours je mets mes fiches pilotes à jour, et je vous confie une partie de mon travail…
J’ai décidé de faire un trombinoscope pour chaque année.
Tous les pilotes de l’année sont regroupés sur un même fichier.
Bien entendu, certains pilotes vont se retrouver sur plusieurs fichiers.
Les nationalités sont celles de leur première participation (ex : CHINETTI est italien mais il est naturalisé en 1946 et devient américain)
J’ai utilisé des couleurs en fonction de leurs classements.
En vert les pilotes qui ont terminé l’épreuve en étant classés.
En orange les pilotes qui ont terminé l’épreuve mais ne sont pas classés.
En rouge les pilotes qui ont abandonné et qui n’ont pas terminé l’épreuve.
En bleu foncé les pilotes non partants mais régulièrement inscrits sur les listes.
En bleu ciel les pilotes sur lesquels j’ai un doute, ce sont surtout ceux qui ne sont venus qu’une seule fois. La case est marquée X est j’ai fais un rappel en fin de listing pour les identifier.
Un ? rouge quand aucune photo probante n’est disponible.
En gris les pilotes d’une autre année, mais je n’arrive pas à savoir ’’qui est qui ?’’
Les cases dorées pour les vainqueurs.
Certains pilotes se retrouvent 2 fois sur la même fiche car ils ont conduit 2 autos différentes avec des résultats différents (ex : Non qualifié aux essais puis passage sur une autre auto pour la course).
Pour plus de facilité je vais vous les envoyer année par année.
N ‘hésitez pas à critiquer et surtout si vous avez des réponses aux questions ou de meilleures photos, ce sera parfait !!!
Depuis quelques jours je mets mes fiches pilotes à jour, et je vous confie une partie de mon travail…
J’ai décidé de faire un trombinoscope pour chaque année.
Tous les pilotes de l’année sont regroupés sur un même fichier.
Bien entendu, certains pilotes vont se retrouver sur plusieurs fichiers.
Les nationalités sont celles de leur première participation (ex : CHINETTI est italien mais il est naturalisé en 1946 et devient américain)
J’ai utilisé des couleurs en fonction de leurs classements.
En vert les pilotes qui ont terminé l’épreuve en étant classés.
En orange les pilotes qui ont terminé l’épreuve mais ne sont pas classés.
En rouge les pilotes qui ont abandonné et qui n’ont pas terminé l’épreuve.
En bleu foncé les pilotes non partants mais régulièrement inscrits sur les listes.
En bleu ciel les pilotes sur lesquels j’ai un doute, ce sont surtout ceux qui ne sont venus qu’une seule fois. La case est marquée X est j’ai fais un rappel en fin de listing pour les identifier.
Un ? rouge quand aucune photo probante n’est disponible.
En gris les pilotes d’une autre année, mais je n’arrive pas à savoir ’’qui est qui ?’’
Les cases dorées pour les vainqueurs.
Certains pilotes se retrouvent 2 fois sur la même fiche car ils ont conduit 2 autos différentes avec des résultats différents (ex : Non qualifié aux essais puis passage sur une autre auto pour la course).
Pour plus de facilité je vais vous les envoyer année par année.
N ‘hésitez pas à critiquer et surtout si vous avez des réponses aux questions ou de meilleures photos, ce sera parfait !!!
Commentaire