Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Audi stoppe son programme Endurance

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • CMTARGA
    a répondu
    Re : Audi stoppe son programme Endurance

    Tiens en voilà un qui a du blé beaucoup de copains américains qui en ont aussi et qui a envie de revenir au Mans pour gagner...une piste ici ???

    Laisser un commentaire:


  • Se-bastien
    a répondu
    Re : Audi stoppe son programme Endurance

    Ce qu'il faut retenir de cette nouvelle c'est que Audi ne veut pas mettre un centimes, par contre elle veut bien louer ses services ainsi que ses voitures contre quelques millions d'Euros...

    Le team Joest n'a pas de blé mais la technique et le personnel, reste plus qu'à trouver un très gros sponsoring pour financer tout cela, pas évident à 2 mois de la diffusion de la liste des engagés pour la saison 2017.

    Laisser un commentaire:


  • can the can 2
    a répondu
    Re : Audi stoppe son programme Endurance

    Envoyé par Papiyv Voir le message
    la marque AUDI pourrait elle confier ses actifs à Uber ?

    http://www.endurance-info.com/fr/avi...lm-p1-en-2017/
    Une AUDI-Pescarolo ??????????????????????

    Vous croyez que je raconte des sornettes ? eh bien je dis qu'il faut trouver un gars qui aient les tunes (un Quatari) un mec qui s'y connait en matière du Mans (Pescarolo) et on peut faire gagner le tandem !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!oui oui !!!!!!!!!!!

    Alors je dis aux Quataris: vous commencez à vous ridiculiser grave de chez grave au PSG, venez contribuer à faire gagner Pesca au Mans, vous deviendrez populaires !!

    Vous me croyez fadas ????????????????????? O n en reparle. Grosjean premier pilote of course.

    Laisser un commentaire:


  • Papiyv
    a répondu
    Re : Audi stoppe son programme Endurance

    la marque AUDI pourrait elle confier ses actifs à Uber ?

    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu
    Re : Audi stoppe son programme Endurance

    Qui c'est le plus fort ???????

    ICI http://www.autodiva.fr/forum/viewtop...d73&start=2080

    Laisser un commentaire:


  • can the can 2
    a répondu
    Re : Audi stoppe son programme Endurance

    Envoyé par CMTARGA Voir le message
    Comme je l'ai dit ce n'est qu'un espoir....alors on peut encore croire!!!
    fis toi en Se-bastien pour ses analyses mon gars, je te le dis !

    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu
    Re : Audi stoppe son programme Endurance

    Comme je l'ai dit ce n'est qu'un espoir....alors on peut encore croire!!!

    Laisser un commentaire:


  • Se-bastien
    a répondu
    Re : Audi stoppe son programme Endurance

    Envoyé par can the can 2 Voir le message
    j'avais été le premier à évoquer cette hypothèse il y a déjà longtemps car j'avais anticipé la chose.
    Que n'avais je entendu à l'époque, du genre: Mais jamais on ne confiera une telle technologie à un privé, jamais!

    et bien la vraie vie me donne raison une fois de plus
    Je te confirme que cela n'aura pas lieu, car le Diesel pour Audi = Dieselgate, donc c'est fini avec cette technologie pour cette marque du groupe VW...Direction le tout électrique avec la Formule E...

    Ne pas comparer une "Polo du WRC" et une Audi diesel, pour supputer une éventuelle continuité d'un programme qui est définitivement fini.

    Par contre les Audi R8 LMS (essence) continu de courir dans les autres championnat d'endurance comme le Blancpain.

    Laisser un commentaire:


  • prosto
    a répondu
    Re : Audi stoppe son programme Endurance

    Pourquoi continuer avec une technologie complètement dépassée ?
    Il faut comme l'a fait souvent cette formidable course qui est aussi une vitrine technique, viser l'avenir ! L'hybride c'est déjà un pas, mais aller plus loin !
    Lire mon article (Forum Auto Général - Interdiction du diesel - post 104) repris du journal La Tribune entre autre !

    Laisser un commentaire:


  • can the can 2
    a répondu
    Re : Audi stoppe son programme Endurance

    Envoyé par CMTARGA Voir le message
    Un espoir peut être de revoir l'AUDI R18 E TRON 2016.....

    En effet les dirigeants de VW semblent se dire ( à juste titre) que mettre à la poubelle des voitures prêtes à courir seraient parfaitement idiots....alors pourquoi ne pas les confier à un team privé:
    181865.html[/url]

    On peut parfaitement imaginer la même opération pour les AUDI WEC d'autant qu'ils disposent avec le JOEST RACING d'une structure toute prête et qui connaît parfaitement l'auto.

    Alors attendons et espérons même si le transfert annoncé et prévisible de LOTTERER chez PORSCHE ne plaide pas pour cette solution .
    j'avais été le premier à évoquer cette hypothèse il y a déjà longtemps car j'avais anticipé la chose.
    Que n'avais je entendu à l'époque, du genre: Mais jamais on ne confiera une telle technologie à un privé, jamais!

    et bien la vraie vie me donne raison une fois de plus

    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu
    Re : Audi stoppe son programme Endurance

    Un espoir peut être de revoir l'AUDI R18 E TRON 2016.....

    En effet les dirigeants de VW semblent se dire ( à juste titre) que mettre à la poubelle des voitures prêtes à courir seraient parfaitement idiots....alors pourquoi ne pas les confier à un team privé:
    ici pour les POLO WRC 2017 http://www.autohebdo.fr/wrc/actualit...on-181865.html

    On peut parfaitement imaginer la même opération pour les AUDI WEC d'autant qu'ils disposent avec le JOEST RACING d'une structure toute prête et qui connaît parfaitement l'auto.

    Alors attendons et espérons même si le transfert annoncé et prévisible de LOTTERER chez PORSCHE ne plaide pas pour cette solution .

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    Re : Audi stoppe son programme Endurance

    Envoyé par cocojojo22 Voir le message
    je regrette, mais si la course est aussi passionnante que 2011, ou les 3 Peugeot courraient en rond derrière l'unique audi survivante, 3 porsche contre 3 toyota peuvent être aussi spectaculaire.
    Oui Coco, une Porsche blessée devant, à 1 heure de la fin, et 3 Toyotes derrière chacune à 1 tour, je suis effectivement preneur !
    Mais, avec Peugeot, le plus, c'était la fibre patriotique, voilà ce que je voulais dire.

    bon, à tout de suite pour You & I n'oublie pas

    Laisser un commentaire:


  • cocojojo22
    a répondu
    Re : Audi stoppe son programme Endurance

    je regrette, mais si la course est aussi passionnante que 2011, ou les 3 Peugeot courraient en rond derrière l'unique audi survivante, 3 porsche contre 3 toyota peuvent être aussi spectaculaire.

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    Re : Audi stoppe son programme Endurance

    Envoyé par cocojojo22 Voir le message
    oui, et pas si longtemps, 3 peugeot contre 3 audi

    je ne sais plus quelle année mais c'avait été super. Mais parce qu'il y avait le français Peugeot.

    3 Peugeot contre 3 Audi, OUI

    3 Toyota contre 3 Porsche, c'est déjà moins intéressant.

    Par ailleurs, je lis ici ou là, surtout ici, qu'un privé va débarquer, franchement, si c'est pour faire de la figuration comme les Suisses qui d'ailleurs vont faire le chemin inverse, c'est vraiment inutile, pour nous comme pour eux.

    Laisser un commentaire:


  • cocojojo22
    a répondu
    Re : Audi stoppe son programme Endurance

    oui, et pas si longtemps, 3 peugeot contre 3 audi

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X