Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

24 heures du Mans 2017

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Re : 24 heures du Mans 2017

    il semblerait que Lopez soit ( encore ) sorti à Spa cet après midi pour des essais privés !
    voiture réparrable , mais inquiétant en vue du Mans !
    L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

    Commentaire


    • #92
      Re : 24 heures du Mans 2017

      Le Lopez je ne le sens pas du tout, triple champion du monde d'un championnat assez bidon sans grande signification, ce n'est pas du tout la même chose avec une lmp1.Je ne sais pas pourquoi Toyota est allé le chercher. Il y avait du monde avec un pedigree plus approprié sur le marché.

      Commentaire


      • #93
        Re : 24 heures du Mans 2017

        Envoyé par RB29 Voir le message
        Le Lopez je ne le sens pas du tout, triple champion du monde d'un championnat assez bidon sans grande signification, ce n'est pas du tout la même chose avec une lmp1.Je ne sais pas pourquoi Toyota est allé le chercher. Il y avait du monde avec un pedigree plus approprié sur le marché.
        Je suis d'accord
        Avant c'était mieux

        Commentaire


        • #94
          Re : 24 heures du Mans 2017

          Une Gulf au départ.

          Avant c'était mieux

          Commentaire


          • #95
            Re : 24 heures du Mans 2017

            Superbe !
            Amicalement - Laurent
            24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

            Commentaire


            • #96
              Re : 24 heures du Mans 2017

              Tony Kanaan remplace Bourdais.
              Logique.

              Commentaire


              • #97
                Re : 24 heures du Mans 2017

                j'ai regardé à nouveau le "plateau" et j'ai changé d'avis: il devrait y avoir de la bagarre à tous les étages!

                Il y aurait eu une Lambo et une ou deux Viper, j'eusse été comblé. Les couleurs Pescarolo nous manquent aussi. Et pourquoi pas ne pas faire rouler une petite GT AM aux couleurs de la Sarthe, on attend quoi ?
                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                www.l-oree.org

                Commentaire


                • #98
                  Re : 24 heures du Mans 2017

                  Des sous!Des sous!

                  Commentaire


                  • #99
                    Re : 24 heures du Mans 2017

                    Envoyé par RB29 Voir le message
                    Des sous!Des sous!
                    Ah, si François avait été nommé Président.......
                    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                    www.l-oree.org

                    Commentaire


                    • Re : 24 heures du Mans 2017

                      une Lambo ? une Viper ?
                      mais dans quelle catégorie ?
                      L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                      Commentaire


                      • Re : 24 heures du Mans 2017

                        Bonsoir, bel article sur le site Endurance-Info sur la journée de ce mercredi. Et en prime, la liste des 45 nouveaux pilotes apparaissant au Mans cette année. Chapeau au gars qui a fait le calcul.

                        Commentaire


                        • Re : 24 heures du Mans 2017

                          Les Lambo (chassis d'Audi R8 LMS) sont en gt3 et les Viper ne sont pas homologuées en GTE non plus.

                          Commentaire


                          • Re : 24 heures du Mans 2017

                            A paraître :

                            Je ne saurais que vous conseiller cette excellente revue ethnographique mancelle. Les articles des historiens locaux sont très intéressants généralement. A chaque passage au Mans je ne manque pas d'acheter le numéro en Kiosque.

                            Commentaire


                            • Re : 24 heures du Mans 2017

                              Envoyé par RB29 Voir le message
                              Les Lambo (chassis d'Audi R8 LMS) sont en gt3 et les Viper ne sont pas homologuées en GTE non plus.
                              oui je sais, mais ce qu'il faudrait faire, hormis P1 & P2, c'est regrouper les GT pro & am, on s'en fout que la voiture soit neuve ou pas comme on s'en fout qu'il y ait 2 pilotes pro et un amateur dans les unes et le contraire dans les autres.

                              Et donc ajouter des GT3, ce qui ferait de nouveaux modèles et une nouvelle catégorie.
                              Les Viper non homologuées ? De la foutaise ! elles ont été écartées l'année dernière ou il y a deux ans, une était suppléante il me semble.
                              Et vous verrez qu'on y viendra !
                              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                              www.l-oree.org

                              Commentaire


                              • Re : 24 heures du Mans 2017

                                Les gt3 ne sont pas homologables en WEC , c'est un choix politique .
                                la Viper est complètement dépassée et oubliée partout ! aussi bien en GTE qu'en GT3 !
                                L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X